Les forums / iannick ?

Par Noirdésir Le 24/10/2019 - 11:59 (Modifier)
Noirdésir

>> iannick avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Salut. >> >> Nous avons visiblement eu le même ressenti à la lecture de Corb-Nez. >> >> Sur la fin de ton avis, tu écris "un album qui complexe inutilement l’intrigue": tu voulais dire "complexifie", non ? >> >> Salut petit chef ! Tire la langue Oui, c'est bien "complexifie" qu'il fallait mettre Gêné >> Puisqu'apparemment on a les mêmes goûts, pourras-tu mettre désormais tes futurs avis en doublon sous mon pseudo ? RireTire la langue Mais c'est déjà le cas ! J'en profite donc pour révéler aux autres posteurs que iannick est mon deuxième pseudo sur le site !


Par iannick Le 24/10/2019 - 11:07 (Modifier)
iannick

>> Noirdésir avait écrit : >> Salut. >> Nous avons visiblement eu le même ressenti à la lecture de Corb-Nez. >> Sur la fin de ton avis, tu écris "un album qui complexe inutilement l’intrigue": tu voulais dire "complexifie", non ? Salut petit chef ! Tire la langue Oui, c'est bien "complexifie" qu'il fallait mettre Gêné Puisqu'apparemment on a les mêmes goûts, pourras-tu mettre désormais tes futurs avis en doublon sous mon pseudo ? RireTire la langue


Par Noirdésir Le 23/10/2019 - 17:30 (Modifier)
Noirdésir

Salut. Nous avons visiblement eu le même ressenti à la lecture de Corb-Nez. Sur la fin de ton avis, tu écris "un album qui complexe inutilement l’intrigue": tu voulais dire "complexifie", non ?