Les forums / Cherche BD/Manga fantastique avec un peu d'érotisme

Par LuluZifer Le 10/10/2019 - 16:29 (Modifier)
LuluZifer

Mais dites donc vous ! Tire la langue >> De Joe Dassin ? Huhu >> >> Arf je ne la connais pas cette bd mais la brune de la couv me rappelle curieusement quelqu'un ! Rire


Par Jetjet Le 10/10/2019 - 16:20 (Modifier)
Jetjet

>> LuluZifer avait écrit : >> Oh zut j'ai loupé ma réponse tout à l'heure ! >> C'est chiant peut-être mais c'est du classique ! >> Faut avoir lu une fois dans sa vie du MANARA Msieur ^^ >> d'ailleurs je lui conseil plutôt alors "l'Été indien" De Joe Dassin ? Huhu Arf je ne la connais pas cette bd mais la brune de la couv me rappelle curieusement quelqu'un ! Rire


Par Jetjet Le 10/10/2019 - 16:20 (Modifier)
Jetjet

>> LuluZifer avait écrit : >> Oh zut j'ai loupé ma réponse tout à l'heure ! >> C'est chiant peut-être mais c'est du classique ! >> Faut avoir lu une fois dans sa vie du MANARA Msieur ^^ >> d'ailleurs je lui conseil plutôt alors "l'Été indien" De Joe Dassin ? Huhu Arf je ne la connais pas cette bd mais la brune de la couv me rappelle curieusement quelqu'un ! Rire


Par LuluZifer Le 10/10/2019 - 16:08 (Modifier)
LuluZifer

Oh zut j'ai loupé ma réponse tout à l'heure ! C'est chiant peut-être mais c'est du classique ! Faut avoir lu une fois dans sa vie du MANARA Msieur ^^ d'ailleurs je lui conseil plutôt alors "l'Été indien" >> Jetjet avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> Hello, >> >> >> >> Après tu peux essayer aussi Le Caravage de Manara. Série terminée en 2 tomes. >> >> Bon c'est pas hyper fun mais il y a de l'érotisme et c'est super intéressant. >> >> Puis c'est Manara quoi. ^^ >> >> >> >> >> Raghnild avait écrit : >> >> >> Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. >> >> >> >> >> >> Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. >> >> >> >> >> >> Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^. >> >> Tutut c'est chiant Manara ! Ce qu'il lui faut c'est un vrai truc bien fichu comme cette série là : >> >> Les Contes de l'ère du Cobra >> >> Lunettes de soleilTire la langue


Par Mac Arthur Le 10/10/2019 - 16:02 (Modifier)
Mac Arthur

>> Jetjet avait écrit : >> Voilà c'est fait ! Sourire Les Contes de l'ère du Cobra et j'ai un peu modernisé la galerie pour que ça soit plus parlant Clin d


Par LuluZifer Le 10/10/2019 - 16:01 (Modifier)

>> Jetjet avait écrit : >> >> LuluZifer avait écrit : >> >> Hello, >> >> >> >> Après tu peux essayer aussi Le Caravage de Manara. Série terminée en 2 tomes. >> >> Bon c'est pas hyper fun mais il y a de l'érotisme et c'est super intéressant. >> >> Puis c'est Manara quoi. ^^ >> >> >> >> >> Raghnild avait écrit : >> >> >> Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. >> >> >> >> >> >> Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. >> >> >> >> >> >> Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^. >> >> Tutut c'est chiant Manara ! Ce qu'il lui faut c'est un vrai truc bien fichu comme cette série là : >> >> Les Contes de l'ère du Cobra >> >> Lunettes de soleilTire la langue


Par Jetjet Le 10/10/2019 - 15:47 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> Tutut c'est chiant Manara ! Ce qu'il lui faut c'est un vrai truc bien fichu comme cette série là : >> >> >> >>https://www.bdtheque.com/series/11959/les-contes-de-l-ere-du-cobra >> >> >> >> Lunettes de soleilTire la langue >> >> M'enfin, mets le nom de la serie entre " ", que ca mette le lien Tire la langue Voilà c'est fait ! Sourire


Par Alix Le 10/10/2019 - 15:37 (Modifier)
Alix

>> Jetjet avait écrit : >> >> Tutut c'est chiant Manara ! Ce qu'il lui faut c'est un vrai truc bien fichu comme cette série là : >> >>https://www.bdtheque.com/series/11959/les-contes-de-l-ere-du-cobra >> >> Lunettes de soleilTire la langue M'enfin, mets le nom de la serie entre " ", que ca mette le lien Tire la langue


Par Jetjet Le 10/10/2019 - 15:35 (Modifier)
Jetjet

>> LuluZifer avait écrit : >> Hello, >> >> Après tu peux essayer aussi Le Caravage de Manara. Série terminée en 2 tomes. >> Bon c'est pas hyper fun mais il y a de l'érotisme et c'est super intéressant. >> Puis c'est Manara quoi. ^^ >> >> >> Raghnild avait écrit : >> >> Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. >> >> >> >> Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. >> >> >> >> Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^. Tutut c'est chiant Manara ! Ce qu'il lui faut c'est un vrai truc bien fichu comme cette série là : Les Contes de l'ère du Cobra Lunettes de soleilTire la langue


Par LuluZifer Le 10/10/2019 - 15:19 (Modifier)

Hello, Après tu peux essayer aussi Le Caravage de Manara. Série terminée en 2 tomes. Bon c'est pas hyper fun mais il y a de l'érotisme et c'est super intéressant. Puis c'est Manara quoi. ^^ >> Raghnild avait écrit : >> Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. >> >> Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. >> >> Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^.


Par Poppu Le 12/09/2019 - 16:05 (Modifier)

Ce n'est pas très comique mais Berserk est un bon manga dans le style SF violent/sexe.


Par Raghnild Le 30/04/2018 - 22:40 (Modifier)

merci pour les suggestion, je vais jeter un œil, après érotique ou sexy cela me vas, mais je suis plus dans la recherches d'un univers plutôt tordue, avec de l'humour noir, sarcastique etc je ne veux pas absolument de paire de lolo sans fond, pour ça il y a des sites gratuits qui font mieux, mais je suis curieux de voir ce qu'une bonne BD/comics (non super heros)/manga, peux offrir en terme de sexe présent sans en oublier le fond, et la forme bien sur.


Par Gaston Le 30/04/2018 - 15:09 (Modifier)
Gaston

Tales of wedding rings si t'aime les harem dans un univers fantastique.


Par Le Grand A Le 30/04/2018 - 12:42 (Modifier)
Le Grand A

>>Raghnild avait écrit: >>Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. >> >>Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. >> >>Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^. Faut pas chercher plus loin. Stravaganza - La Reine au Casque de Fer est fait pour toi. C'est un manga. L'histoire se déroule dans un univers fantasy. C'est plus un ecchi que de la fantasy selon moi. Il y a de l'humour de sitcom à la con et beaucoup de cul. Pour moi c'est naze, mais les goûts et les couleurs hein...


Par Ro Le 30/04/2018 - 11:08 (Modifier)
Ro

Tu souhaites du véritable érotisme ou juste un peu de sexy ? Dans le second cas, il y a par exemple : Rapaces (mais il n'y a pas d'humour) Le Grand Pouvoir du Chninkel (mais il y a peu d'humour) Lanfeust de Troy (mais le côté sexy est vraiment très soft) Krän (là aussi le sexy est soft et plutôt tourné humoristique) Les Feux d'Askell (érotisme soft mais bien présent, mais série inachevée) Ekhö, monde miroir (érotisme très soft) The Dream (mais il n'y a pas d'humour et l'aventure est un peu statique)