Les forums / Cherche BD/Manga fantastique avec un peu d'érotisme

Par Raghnild Le 30/04/2018 - 10:30 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Raghnild avait écrit: >>>>Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. >>>> >>>>Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. >>>> >>>>Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^. >> >>Quelque chose comme 666 ? Je connais, mais je n'avais pas trouvé ça super ^^"


Par Ro Le 30/04/2018 - 10:15 (Modifier)
Ro

>>Raghnild avait écrit: >>Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. >> >>Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. >> >>Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^. Quelque chose comme 666 ?


Par Raghnild Le 30/04/2018 - 10:03 (Modifier)

Bonjour à tous, désolé de vous déranger, je souhaitais savoir si vous connaissiez, une BD ou un manga dans un univers fantastique, avec de l'érotisme, si possible avec de l'humour et de l'aventure. Enfin j'aimerais bien quelques choses de fun et d'érotique ou qui s'en rapproche. Merci beaucoup à toute personne qui prendra la peine de me répondre ^^.