Les forums / Avis de la semaine

Par Mac Arthur Le 28/07/2020 - 15:56 (Modifier)
Mac Arthur

Bon, ben si Guillaume.M ne signe pas le doublé avec son avis sur Le Combat ordinaire je crie au scandale !!!

Par Alix Le 27/07/2020 - 20:16 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> Merciiii SourireGros bisou Clin d

Par Guillaume.M Le 27/07/2020 - 07:22 (Modifier)
Guillaume.M

Merciiii SourireGros bisou

Par Agecanonix Le 08/07/2020 - 18:16 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga >> >> >> >> >> >> Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. Confus >> >> >> >> Il faudrait un manga qui ressemble à Aldébaran Sourire >> >> Malheureusement, je connais pas de mangaka qui dessine des humains aussi laids que Leo. TristeClin d désolé Gaston, j'aime bien les humains de Leo parce que quand je vois certains personnages de mangas, j'ai envie de vomir Tire la langue

Par Gaston Le 08/07/2020 - 12:09 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga >> >> >> >> Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. Confus >> >> Il faudrait un manga qui ressemble à Aldébaran Sourire Malheureusement, je connais pas de mangaka qui dessine des humains aussi laids que Leo. TristeClin d

Par Alix Le 07/07/2020 - 23:42 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga >> >> Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. Confus Il faudrait un manga qui ressemble à Aldébaran Sourire

Par Gaston Le 07/07/2020 - 23:24 (Modifier)
Gaston

>> Yann135 avait écrit : >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga Achete plutot The Promised Neverland à la place. Konosuba est plus un truc pour les fans d'anime et de manga selon moi. Confus

Par gruizzli Le 07/07/2020 - 23:00 (Modifier)
gruizzli

>> Yann135 avait écrit : >> Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga Oh nom de dieu, Gaston réalise un impensable !

Par Yann135 Le 07/07/2020 - 22:19 (Modifier)
Yann135

Bel avis de Gaston . Du coup je crois que je vais acheter mon premier manga

Par Alix Le 06/07/2020 - 11:05 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Ouais c'est la troisième fois que je suis avis de la semaine ! Lunettes de soleil Bah, c'est merité, tant de passion dans un avis Sourire

Par Gaston Le 06/07/2020 - 02:03 (Modifier)
Gaston

Ouais c'est la troisième fois que je suis avis de la semaine ! Lunettes de soleil

Par pol Le 20/04/2020 - 10:58 (Modifier)
pol

Merci beaucoup pour le choix de l'avis de la semaine, ça fait plaisir SourireGêné

Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 19:18 (Modifier)
Agecanonix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> tiens, avis de la semaine ? ça faisait longtemps ! merci les gars Sourire >> >> Ça ne m'étonne pas car j'ai beaucoup aimé ton avis ;-) merci Calimeranne Clin d

Par Calimeranne Le 10/02/2020 - 14:03 (Modifier)
Calimeranne

>> Agecanonix avait écrit : >> tiens, avis de la semaine ? ça faisait longtemps ! merci les gars Sourire Ça ne m'étonne pas car j'ai beaucoup aimé ton avis ;-)

Par Agecanonix Le 10/02/2020 - 13:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> tiens, avis de la semaine ? ça faisait longtemps ! merci les gars Sourire >> >> Ben oui... chouette avis Sourire c'est un bel album, ça représente une somme de travail, et je pense qu'il va falloir attendre 2 ans voire plus pour avoir la suite Sourire