Les forums / NoirDésir ?

Par Jetjet Le 20/10/2015 - 13:43 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>>>Tu as aiguisé ma curiosité une fois de plus, un lien pour trouver ce livre stp ? merci >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>http://www.3foisparjour.com/nous_partimes_500.html >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>Et hop commandé , merci ! :: >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Salut. >>>>>>>>>>J'ai trouvé cette BD en librairie sur Paris (super héros, près de Beaubourg), pas via le web. Mais je vois que tu t'ai débrouillé comme un grand. Mais là aussi, ce n'ai pas grand public et il faut être réceptif au dessin de Vuillier. A propos, as(-tu aimé le Voyage extatique ? >>>>>>>> >>>>>>>>Je n'ai pas encore rédigé d'avis sur le Voyage Extatique mais j'ai trouvé ça génial ! (mis à part cette saloperie d'étiquette dure à retirer sur le dos mais rien à voir). Merci pour tes belles découvertes, cette première oeuvre me parait encore plus chouette ! Il faut des oeuvres comme celles-ci ! Encore merci ! :: >>>>>> >>>>>>Oui, 2024 sort peu de livres, mais c'est généralement "hors du commun", dans tous les sens du terme. j'avais découvert cette maison d'édition il y a pas mal de temps avec des albums à plier (moi qui suis une quiche avec mes mains), que je n'ai d'ailleurs pas encore avisé (il faudrait que je le fasse !). Quasar récemment est aussi une sorte d'ovni qu'il ont publié... >>>>>>En tout cas content que ça t'ait plu. Pour" Nous partîmes", là aussi, c'est plus planant que pif boum paf, mais j'accroche vraiment à ce dessin et son univers. J'attends de lire tes avis. >>>>>>Sourire >>>> >>>>Avec grand plaisir ! Et merci pour tes lectures inspirées ! :: >>>> >>>>De 2024, je te recommande aussi Heartbreak Valley ainsi que les 2 superbes livres sur Gustave Doré ! >> >>Oui, je crois que j'avais feuilleté Heartbreak valley (sans vouloir aller plus loin). Pour ce qui est des livres sur Doré, pas lu. Mais je dois aussi faire avec quelques limites: les phynances, bien sûr ! Et le manque de place (des milliers de livres et quelques centaines de BD s'entassent chez moi. En plus, je viens de déménager et un certain nombre sans place restent dans des cartons. Mais je me fais violence et continue à acheter (faut bien vivre !). Sourire >>Sinon, je suis aussi tes avis, même si nous avons quelques divergences de centre d'intérêt (je n'accroche par exemple pas, mais pas du tout aux comics Marvel et/ou DC, les super héros quoi, la quasi totalité des comics que j'ai lus (pas mal quand même), ce sont des strips... Ah oui ne t'inquiètes pas, si je dois te prendre ma bibliothèque aujourd'hui, tu verras plus de bouquins par terre dans des cartons ou empilés que bien rangés Pleure Par contre du DC Comics j'en lis oui mais du Marvel non jamais beurk je déteste ça ! En colère.


Par Ro Le 20/10/2015 - 12:01 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >> >>Donc, pour mon poste de chef technique du site, c'est foutu ?Pleure Complètement foutu, je confirme. Rire


Par Noirdésir Le 20/10/2015 - 11:24 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Aurais-tu une image (photo ou scan) d'une planche de Post Mortem ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Idem pour Réflexions. >>>>>>>> >>>>>>>>Salut. >>>>>>>>Désolé, pas de scan. Je me démerde pour les couvertures en les cherchant sur le net. Et puis moi et l'informatique... Confus >>>>>> >>>>>>Tu n'as pas un appareil photo numérique ? >>>>>>Tu dis dans tes avis que tu possèdes les albums. Et il n'y a aucune image des planches disponibles sur le net. On aurait bien besoin que tu prennes une planche en photo. >>>> >>>>Bon, ben je viens d'essayer, avec un résultat désastreux (illisible :Lunettes de soleil. La photo ne rend rie, et la réduction nécessaire pour que ça passe a fait le reste (avec une touche de bras cassé, et voilà). Moi qui voulait devenir chef du service technique du site !Rire >> >>Ah oui, c'est pas terrible. GênéRire >>Mais c'est toujours mieux que rien, merci. Donc, pour mon poste de chef technique du site, c'est foutu ?Pleure


Par Ro Le 19/10/2015 - 19:20 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Aurais-tu une image (photo ou scan) d'une planche de Post Mortem ? >>>>>>>> >>>>>>>>Idem pour Réflexions. >>>>>> >>>>>>Salut. >>>>>>Désolé, pas de scan. Je me démerde pour les couvertures en les cherchant sur le net. Et puis moi et l'informatique... Confus >>>> >>>>Tu n'as pas un appareil photo numérique ? >>>>Tu dis dans tes avis que tu possèdes les albums. Et il n'y a aucune image des planches disponibles sur le net. On aurait bien besoin que tu prennes une planche en photo. >> >>Bon, ben je viens d'essayer, avec un résultat désastreux (illisible :Lunettes de soleil. La photo ne rend rie, et la réduction nécessaire pour que ça passe a fait le reste (avec une touche de bras cassé, et voilà). Moi qui voulait devenir chef du service technique du site !Rire Ah oui, c'est pas terrible. GênéRire Mais c'est toujours mieux que rien, merci.


Par Noirdésir Le 19/10/2015 - 18:21 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>>Tu as aiguisé ma curiosité une fois de plus, un lien pour trouver ce livre stp ? merci >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>http://www.3foisparjour.com/nous_partimes_500.html >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Et hop commandé , merci ! :: >>>>>>>> >>>>>>>>Salut. >>>>>>>>J'ai trouvé cette BD en librairie sur Paris (super héros, près de Beaubourg), pas via le web. Mais je vois que tu t'ai débrouillé comme un grand. Mais là aussi, ce n'ai pas grand public et il faut être réceptif au dessin de Vuillier. A propos, as(-tu aimé le Voyage extatique ? >>>>>> >>>>>>Je n'ai pas encore rédigé d'avis sur le Voyage Extatique mais j'ai trouvé ça génial ! (mis à part cette saloperie d'étiquette dure à retirer sur le dos mais rien à voir). Merci pour tes belles découvertes, cette première oeuvre me parait encore plus chouette ! Il faut des oeuvres comme celles-ci ! Encore merci ! :: >>>> >>>>Oui, 2024 sort peu de livres, mais c'est généralement "hors du commun", dans tous les sens du terme. j'avais découvert cette maison d'édition il y a pas mal de temps avec des albums à plier (moi qui suis une quiche avec mes mains), que je n'ai d'ailleurs pas encore avisé (il faudrait que je le fasse !). Quasar récemment est aussi une sorte d'ovni qu'il ont publié... >>>>En tout cas content que ça t'ait plu. Pour" Nous partîmes", là aussi, c'est plus planant que pif boum paf, mais j'accroche vraiment à ce dessin et son univers. J'attends de lire tes avis. >>>>Sourire >> >>Avec grand plaisir ! Et merci pour tes lectures inspirées ! :: >> >>De 2024, je te recommande aussi Heartbreak Valley ainsi que les 2 superbes livres sur Gustave Doré ! Oui, je crois que j'avais feuilleté Heartbreak valley (sans vouloir aller plus loin). Pour ce qui est des livres sur Doré, pas lu. Mais je dois aussi faire avec quelques limites: les phynances, bien sûr ! Et le manque de place (des milliers de livres et quelques centaines de BD s'entassent chez moi. En plus, je viens de déménager et un certain nombre sans place restent dans des cartons. Mais je me fais violence et continue à acheter (faut bien vivre !). Sourire Sinon, je suis aussi tes avis, même si nous avons quelques divergences de centre d'intérêt (je n'accroche par exemple pas, mais pas du tout aux comics Marvel et/ou DC, les super héros quoi, la quasi totalité des comics que j'ai lus (pas mal quand même), ce sont des strips...


Par Noirdésir Le 19/10/2015 - 18:16 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Aurais-tu une image (photo ou scan) d'une planche de Post Mortem ? >>>>>> >>>>>>Idem pour Réflexions. >>>> >>>>Salut. >>>>Désolé, pas de scan. Je me démerde pour les couvertures en les cherchant sur le net. Et puis moi et l'informatique... Confus >> >>Tu n'as pas un appareil photo numérique ? >>Tu dis dans tes avis que tu possèdes les albums. Et il n'y a aucune image des planches disponibles sur le net. On aurait bien besoin que tu prennes une planche en photo. Bon, ben je viens d'essayer, avec un résultat désastreux (illisible :Lunettes de soleil. La photo ne rend rie, et la réduction nécessaire pour que ça passe a fait le reste (avec une touche de bras cassé, et voilà). Moi qui voulait devenir chef du service technique du site !Rire


Par Noirdésir Le 19/10/2015 - 18:13 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Aurais-tu une image (photo ou scan) d'une planche de Post Mortem ? >>>>>> >>>>>>Idem pour Réflexions. >>>> >>>>Salut. >>>>Désolé, pas de scan. Je me démerde pour les couvertures en les cherchant sur le net. Et puis moi et l'informatique... Confus >> >>Tu n'as pas un appareil photo numérique ? >>Tu dis dans tes avis que tu possèdes les albums. Et il n'y a aucune image des planches disponibles sur le net. On aurait bien besoin que tu prennes une planche en photo.


Par Jetjet Le 19/10/2015 - 18:09 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>Tu as aiguisé ma curiosité une fois de plus, un lien pour trouver ce livre stp ? merci >>>>>>>> >>>>>>>>http://www.3foisparjour.com/nous_partimes_500.html >>>>>>>> >>>>>>>>Et hop commandé , merci ! :: >>>>>> >>>>>>Salut. >>>>>>J'ai trouvé cette BD en librairie sur Paris (super héros, près de Beaubourg), pas via le web. Mais je vois que tu t'ai débrouillé comme un grand. Mais là aussi, ce n'ai pas grand public et il faut être réceptif au dessin de Vuillier. A propos, as(-tu aimé le Voyage extatique ? >>>> >>>>Je n'ai pas encore rédigé d'avis sur le Voyage Extatique mais j'ai trouvé ça génial ! (mis à part cette saloperie d'étiquette dure à retirer sur le dos mais rien à voir). Merci pour tes belles découvertes, cette première oeuvre me parait encore plus chouette ! Il faut des oeuvres comme celles-ci ! Encore merci ! :: >> >>Oui, 2024 sort peu de livres, mais c'est généralement "hors du commun", dans tous les sens du terme. j'avais découvert cette maison d'édition il y a pas mal de temps avec des albums à plier (moi qui suis une quiche avec mes mains), que je n'ai d'ailleurs pas encore avisé (il faudrait que je le fasse !). Quasar récemment est aussi une sorte d'ovni qu'il ont publié... >>En tout cas content que ça t'ait plu. Pour" Nous partîmes", là aussi, c'est plus planant que pif boum paf, mais j'accroche vraiment à ce dessin et son univers. J'attends de lire tes avis. >>Sourire Avec grand plaisir ! Et merci pour tes lectures inspirées ! :: De 2024, je te recommande aussi Heartbreak Valley ainsi que les 2 superbes livres sur Gustave Doré !


Par Ro Le 19/10/2015 - 17:50 (Modifier)
Ro

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Aurais-tu une image (photo ou scan) d'une planche de Post Mortem ? >>>> >>>>Idem pour Réflexions. >> >>Salut. >>Désolé, pas de scan. Je me démerde pour les couvertures en les cherchant sur le net. Et puis moi et l'informatique... Confus Tu n'as pas un appareil photo numérique ? Tu dis dans tes avis que tu possèdes les albums. Et il n'y a aucune image des planches disponibles sur le net. On aurait bien besoin que tu prennes une planche en photo.


Par Noirdésir Le 19/10/2015 - 17:27 (Modifier)
Noirdésir

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Aurais-tu une image (photo ou scan) d'une planche de Post Mortem ? >> >>Idem pour Réflexions. Salut. Désolé, pas de scan. Je me démerde pour les couvertures en les cherchant sur le net. Et puis moi et l'informatique... Confus


Par Noirdésir Le 19/10/2015 - 17:25 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Tu as aiguisé ma curiosité une fois de plus, un lien pour trouver ce livre stp ? merci >>>>>> >>>>>>http://www.3foisparjour.com/nous_partimes_500.html >>>>>> >>>>>>Et hop commandé , merci ! :: >>>> >>>>Salut. >>>>J'ai trouvé cette BD en librairie sur Paris (super héros, près de Beaubourg), pas via le web. Mais je vois que tu t'ai débrouillé comme un grand. Mais là aussi, ce n'ai pas grand public et il faut être réceptif au dessin de Vuillier. A propos, as(-tu aimé le Voyage extatique ? >> >>Je n'ai pas encore rédigé d'avis sur le Voyage Extatique mais j'ai trouvé ça génial ! (mis à part cette saloperie d'étiquette dure à retirer sur le dos mais rien à voir). Merci pour tes belles découvertes, cette première oeuvre me parait encore plus chouette ! Il faut des oeuvres comme celles-ci ! Encore merci ! :: Oui, 2024 sort peu de livres, mais c'est généralement "hors du commun", dans tous les sens du terme. j'avais découvert cette maison d'édition il y a pas mal de temps avec des albums à plier (moi qui suis une quiche avec mes mains), que je n'ai d'ailleurs pas encore avisé (il faudrait que je le fasse !). Quasar récemment est aussi une sorte d'ovni qu'il ont publié... En tout cas content que ça t'ait plu. Pour" Nous partîmes", là aussi, c'est plus planant que pif boum paf, mais j'accroche vraiment à ce dessin et son univers. J'attends de lire tes avis. Sourire


Par Jetjet Le 19/10/2015 - 17:08 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Tu as aiguisé ma curiosité une fois de plus, un lien pour trouver ce livre stp ? merci >>>> >>>>http://www.3foisparjour.com/nous_partimes_500.html >>>> >>>>Et hop commandé , merci ! :: >> >>Salut. >>J'ai trouvé cette BD en librairie sur Paris (super héros, près de Beaubourg), pas via le web. Mais je vois que tu t'ai débrouillé comme un grand. Mais là aussi, ce n'ai pas grand public et il faut être réceptif au dessin de Vuillier. A propos, as(-tu aimé le Voyage extatique ? Je n'ai pas encore rédigé d'avis sur le Voyage Extatique mais j'ai trouvé ça génial ! (mis à part cette saloperie d'étiquette dure à retirer sur le dos mais rien à voir). Merci pour tes belles découvertes, cette première oeuvre me parait encore plus chouette ! Il faut des oeuvres comme celles-ci ! Encore merci ! ::


Par Noirdésir Le 19/10/2015 - 16:54 (Modifier)
Noirdésir

>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Tu as aiguisé ma curiosité une fois de plus, un lien pour trouver ce livre stp ? merci >> >>http://www.3foisparjour.com/nous_partimes_500.html >> >>Et hop commandé , merci ! :: Salut. J'ai trouvé cette BD en librairie sur Paris (super héros, près de Beaubourg), pas via le web. Mais je vois que tu t'ai débrouillé comme un grand. Mais là aussi, ce n'ai pas grand public et il faut être réceptif au dessin de Vuillier. A propos, as(-tu aimé le Voyage extatique ?


Par Noirdésir Le 19/10/2015 - 16:52 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Les Editions Michel ont elle un site web ? Aucune idée ? Je ne sais pas si elles existent encore, les BD que j'ai avisées datent d'au moins 25 ans (époque préhistorique du web...).


Par Alix Le 19/10/2015 - 14:52 (Modifier)
Alix

Les Editions Michel ont elle un site web ?