Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD

Par ben Le 16/02/2013 - 13:44 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] ok merci


Par Enclume Le 16/02/2013 - 13:18 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] >>ben avait écrit: >>Salut à tous. >>Je viens de récupérer 4 albums spirou (n° 157-159-169-171) édités entre 1981 et 1983. Ils font chacuns environ 700 pages. Je voudrai les vendre mais comment peut on connaître leur côte. >>Merci d'avance En consultant un gros livre qui s'appelle "BDM Trésors de la bande dessinée" et qui est fait spécialement pour ça.


Par ben Le 16/02/2013 - 12:09 (Modifier)

[Déplacé] [Déplacé] Salut à tous. Je viens de récupérer 4 albums spirou (n° 157-159-169-171) édités entre 1981 et 1983. Ils font chacuns environ 700 pages. Je voudrai les vendre mais comment peut on connaître leur côte. Merci d'avance


Par louise Le 13/11/2012 - 23:01 (Modifier)

[Déplacé] Merci bcp PAco, génial ton lien, merci bcp. >>PAco avait écrit: >>>>louise avait écrit: >>>>Sourire bonjour, >>>> >>>>je possède des vieux numéros du journal de Mickey de mon Grand Père vers 1936 les numéros qui vont entre 20 et 50 en gros vous savez où trouver la cote, ds le DBM rien trouvé Pleure >> >>Tient, j'ai trouvé ça ; ça devrait t'aider >> >>Cote journal de Mickey >>Bon après je ne sais pas ce que valent ces cotations non plus... >> >>Après la cote varie beaucoup en fonction de son état


Par PAco Le 13/11/2012 - 20:36 (Modifier)
PAco

[Déplacé] >>louise avait écrit: >>Sourire bonjour, >> >>je possède des vieux numéros du journal de Mickey de mon Grand Père vers 1936 les numéros qui vont entre 20 et 50 en gros vous savez où trouver la cote, ds le DBM rien trouvé Pleure Tient, j'ai trouvé ça ; ça devrait t'aider Cote journal de Mickey Bon après je ne sais pas ce que valent ces cotations non plus... Après la cote varie beaucoup en fonction de son état


Par louise Le 13/11/2012 - 19:37 (Modifier)

[Déplacé] Sourire bonjour, je possède des vieux numéros du journal de Mickey de mon Grand Père vers 1936 les numéros qui vont entre 20 et 50 en gros vous savez où trouver la cote, ds le DBM rien trouvé Pleure


Par louise Le 13/11/2012 - 19:37 (Modifier)

[Déplacé] Sourire bonjour, je possède des vieux numéros du journal de Mickey de mon Grand Père vers 1936 les numéros qui vont entre 20 et 50 en gros vous savez où trouver la cote, ds le DBM rien trouvé Pleure


Par louise Le 13/11/2012 - 19:37 (Modifier)

[Déplacé] Sourire bonjour, je possède des vieux numéros du journal de Mickey de mon Grand Père vers 1936 les numéros qui vont entre 20 et 50 en gros vous savez où trouver la cote, ds le DBM rien trouvé Pleure


Par Tolllo Le 14/09/2012 - 23:16 (Modifier)

[Déplacé] Coucou tout le monde ! Je vais faire un vide grenier et en profiter pour vider mes étagères ! Je j'ai une centaine de journal de spirou année 70 80 en état moyen. ça vaux combien à l'unité ? Ou les 100 d'un coup ? Voilà moi j'en sais fichtrement rien alors si quelqu'un 'un peu m'aider même avec une petite approximation ça serai cool ! Merci tout le monde !


Par L'Ymagier Le 25/07/2012 - 21:37 (Modifier)

[Déplacé] >>Misstifa avait écrit: >>Merci je n'avais pas vu Sourire Par contre je ne comprend pas Moebus edition 1984 est coté 20 euro dans le site que vous m'avez donnée alors que je le vois a 150 euro sur ebay ( j'ai fait une petite recherche depuis ) est ce normal ? merci 'lo you... Cette dernière édition est un tirage de tête, numéroté et signé ; 650 exemplaires seulement. Il est normalement coté 120 euros MAIS, suite au décès récent de Moebius/Giraud, les cotes de certaines de ses séries vont augmenter. A ton service...Sourire


Par Miranda Le 25/07/2012 - 21:33 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>Misstifa avait écrit: >>Merci je n'avais pas vu Sourire Par contre je ne comprend pas Moebus edition 1984 est coté 20 euro dans le site que vous m'avez donnée alors que je le vois a 150 euro sur ebay ( j'ai fait une petite recherche depuis ) est ce normal ? merci Ca doit être une B.D. rare qui va donc au-delà de la cote et surtout, surtout, vendu par un gros gourmand qui espère quand même trouver acquéreur.


Par Misstifa Le 25/07/2012 - 21:16 (Modifier)

[Déplacé] Merci je n'avais pas vu Sourire Par contre je ne comprend pas Moebus edition 1984 est coté 20 euro dans le site que vous m'avez donnée alors que je le vois a 150 euro sur ebay ( j'ai fait une petite recherche depuis ) est ce normal ? merci


Par Alix Le 25/07/2012 - 15:09 (Modifier)
Alix

[Déplacé] Bonjour, J'avais deplace ton message dans le sujet qui va bien (Cotes BDs) et tu as deja une reponse... Merci. Alix


Par Miranda Le 25/07/2012 - 14:45 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>Misstifa avait écrit: >>Bonsoir, bonjour à tous, >> >>je n'y connais rien aux Bd et je me trouve en la possession de certaines bd qui je crois valent un peu de sou mais je n'y connais rien et j'ai trouvé votre site avec l'espoir de trouver un peu d'aide. Je n'ai pas trouvé de bourse de bd comme il y'en a pour les jeux vidéos... >> >>Voici les Bd : >> >>Corto Maltese : La maison dorée de Samarkand éd.Casterman 2005 >> >>Jodorowsky + Moebius : L'incal tome 1 à 6 ( 1 album regroupant ces 6 tomes ) ed. Sept 2006 >> >> >>Moebius : Venise Celeste édition aedena . Edition : Septembre 1984 >> >>Kookaburra Universe : tome 1 à 5 ( regroupé donc en 1 coffret ..) édition soleil. >> >>Si vous pouvez m'aider cela serait sympa...:-) Va voir ici : http://www.bdgest.com/ tu auras des cotes.


Par Misstifa Le 25/07/2012 - 12:41 (Modifier)

[Déplacé] Bonsoir, bonjour à tous, je n'y connais rien aux Bd et je me trouve en la possession de certaines bd qui je crois valent un peu de sou mais je n'y connais rien et j'ai trouvé votre site avec l'espoir de trouver un peu d'aide. Je n'ai pas trouvé de bourse de bd comme il y'en a pour les jeux vidéos... Voici les Bd : Corto Maltese : La maison dorée de Samarkand éd.Casterman 2005 Jodorowsky + Moebius : L'incal tome 1 à 6 ( 1 album regroupant ces 6 tomes ) ed. Sept 2006 Moebius : Venise Celeste édition aedena . Edition : Septembre 1984 Kookaburra Universe : tome 1 à 5 ( regroupé donc en 1 coffret ..) édition soleil. Si vous pouvez m'aider cela serait sympa...:-)