Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD

Par Ro Le 23/09/2020 - 11:20 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Cantonny Françoise avait écrit : >> >> >> côte de bd Cothias Tarral >> >> >> Les héros cavaliers >> >> >> T5 Blanche Fleur >> >> >> Glenat >> >> >> >> Bonjour, >> >> >> >> Vous réalisez que ce forum est peuplé d'humains, pas de robot, d'Alexa ou de Google Home ? >> >> >> >> Cordialement Tire la langue >> >> Non mais je me dis que c'était probablement juste pour tester la célèbre IA du site... >> >> " Dis Ro... elle sort d'où cette planche ? ", >> " Ok Ro... elle vaut combien ma BD ? ", >> " Hey Ro... c'est quoi la capitale du Tadjikistan ? " Clin d De ton... 3 Douchanbé


Par Ryle Le 23/09/2020 - 11:09 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Cantonny Françoise avait écrit : >> >> côte de bd Cothias Tarral >> >> Les héros cavaliers >> >> T5 Blanche Fleur >> >> Glenat >> >> Bonjour, >> >> Vous réalisez que ce forum est peuplé d'humains, pas de robot, d'Alexa ou de Google Home ? >> >> Cordialement Tire la langue Non mais je me dis que c'était probablement juste pour tester la célèbre IA du site... " Dis Ro... elle sort d'où cette planche ? ", " Ok Ro... elle vaut combien ma BD ? ", " Hey Ro... c'est quoi la capitale du Tadjikistan ? " Clin d


Par Alix Le 23/09/2020 - 10:35 (Modifier)
Alix

>> Cantonny Françoise avait écrit : >> côte de bd Cothias Tarral >> Les héros cavaliers >> T5 Blanche Fleur >> Glenat Bonjour, Vous réalisez que ce forum est peuplé d'humains, pas de robot, d'Alexa ou de Google Home ? Cordialement Tire la langue


Par Ryle Le 22/09/2020 - 20:52 (Modifier)
Ryle

>> Cantonny Françoise avait écrit : >> côte de bd Cothias Tarral >> Les héros cavaliers >> T5 Blanche Fleur >> Glenat 3. Non pas que j'ai la moindre idée de ce que cela vaut, mais compte tenu de la forme, ça mérite probablement pas mieux.


Par Noirdésir Le 22/09/2020 - 20:49 (Modifier)
Noirdésir

>> Cantonny Françoise avait écrit : >> côte de bd Cothias Tarral >> Les héros cavaliers >> T5 Blanche Fleur >> Glenat EO ? état ?


Par Cantonny Françoise Le 22/09/2020 - 18:56 (Modifier)

côte de bd Cothias Tarral Les héros cavaliers T5 Blanche Fleur Glenat


Par Cantonny Françoise Le 22/09/2020 - 18:55 (Modifier)

côte de bd Cothias Tarral Les héros cavaliers T5 Blanche Fleur Glenat


Par Yann135 Le 21/09/2020 - 12:46 (Modifier)
Yann135

Je veux bien t en débarrasser ! Cela te ferait un peu de place à la maison pour d autres BD. Tu es d accord ??? En fonction de l état je dirais entre 50 et 200 euros par unité ! Reste à trouver l’acheteur . Sur le site Amazon quelques Batman de doug moench et de kelley jones à la vente dans ces prix . >> sloane avait écrit : >> J'ai en ma possession une quinzaine de petite revues Batman éditées par DC Universe, chacune fait entre 20 et 30 pages, les auteurs sont Moench, Jones et Beatty. Ce sont des petits formats 17 par 26. Dernière précision ils sont en anglais ou américain et datent de 1995 et 96. Savez vous si ce genre de chose à une valeur marchande et genre combien ?


Par sloane Le 21/09/2020 - 11:54 (Modifier)
sloane

J'ai en ma possession une quinzaine de petite revues Batman éditées par DC Universe, chacune fait entre 20 et 30 pages, les auteurs sont Moench, Jones et Beatty. Ce sont des petits formats 17 par 26. Dernière précision ils sont en anglais ou américain et datent de 1995 et 96. Savez vous si ce genre de chose à une valeur marchande et genre combien ?


Par Yann135 Le 20/09/2020 - 22:52 (Modifier)
Yann135

Rien. Cela ne vaut rien . L édition originale du tome 4 est de 1987. Tome 1 et 2 en EO entre 50 et 75 Tome 3 en EO entre 30 et 50 >> St martin avait écrit : >> Bonjour, je souhaiterai savoir combien vaut la BD la quête de l'oiseau de temps de Loisel volume 4, édité en 1994. >> Si quelqu'un a un avis... >> Merci!????


Par St martin Le 20/09/2020 - 22:07 (Modifier)

Bonjour, je souhaiterai savoir combien vaut la BD la quête de l'oiseau de temps de Loisel volume 4, édité en 1994. Si quelqu'un a un avis... Merci!????


Par Ro Le 18/09/2020 - 16:15 (Modifier)
Ro

>> >> Catherine avait écrit : >> >> Bonjour, >> >> Je suis à la recherche d'une bande dessinée ayant pour thèmes: polar et sport. Pourriez-vous m'orienter? >> >> D'avance merci >> >> Catherine Ceux qui t'aiment Deathfix Arrêt de jeu


Par Yann135 Le 18/09/2020 - 15:58 (Modifier)
Yann135

IRS team - Tome 1 : Football connection >> Catherine avait écrit : >> Bonjour, >> Je suis à la recherche d'une bande dessinée ayant pour thèmes: polar et sport. Pourriez-vous m'orienter? >> D'avance merci >> Catherine


Par Catherine Le 18/09/2020 - 15:33 (Modifier)

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bande dessinée ayant pour thèmes: polar et sport. Pourriez-vous m'orienter? D'avance merci Catherine


Par Yann135 Le 18/09/2020 - 11:29 (Modifier)
Yann135

si edition originale et en excellent état . le tome 1 et 2 entre 50 et 75 euros. tome 3 entre 25 et 30 euros tome 4 entre 15 et 20 euros tome 5 entre 10 et 15 euros une dédicace serait un plus indéniable !