Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD

Par karibou79 Le 09/05/2022 - 16:03 (Modifier)
karibou79

Bonjour Yann! Eh bien les mangas se sont envolés à une vitesse... Le marché du neuf est déjà incroyablement sous amphétamines mais celui du vieux n'est pas en reste. Je vais aussi me séparer d'une série à laquelle je n'accroche pas: les Technopères. Mais à la sortie du tome j'ai eu une super dédicace de Janjetov, un type très chouette, je vous la mets en fichier joint. A combien l'estimeriez-vous? Bonne fin de journée à tous les lecteurs. >> Yann135 avait écrit : >> Bonjour Laribou79 ! >> pas trop de bonnes nouvelles à t annoncer. >> number 5. pas de cote. >> le cri du peuple de tardi. seul le tome 1 en EO du 10/2001 est côté entre 30 et 50 euros. >> corto l'édition format xxl pour les 40 ans de "la ballade la mer salée" c est une simple belle ré édition . pas de côte particuliere. Dommage l EO de 1975 est estimé entre 100 et 150 euros. >> pour les BD dédicacées, il peut y avoir de bonne surprise. Une BD de thorgal dédicacée par Grzegorz Rosiński s'est envolée recemment sur catawiki pour une banale édition de 2010 à 270 euros ! >> Yann >> >> >> karibou79 avait écrit : >> >> Bien le bonjour, >> >> Les enfants grandissent et rognent l'espace bibliothèque, je vais me séparer de quelques séries, toutes en parfait état dont entre autres: >> >> - l'intégrale EO Kana (celle en 8 tomes) de Number 5 >> >> - les 4 EO du "Cri du peuple" format à l'italienne >> >> - l'édition format xxl pour les 40 ans de "la ballade la mer salée" >> >> Après, j'ai des séries EO semi-complètes mais dédicacées pleine page et là, j'imagine que c'est plus subjectif... >> >> Merci et bonne fin de journée.

Fichier joint : tech1-1.jpg


Par Yann135 Le 10/02/2022 - 22:11 (Modifier)
Yann135

Il faudrait les photos de la couv et du dos . Merci >> gauchou avait écrit : >> bonjour, je possède 2 BD asterix >> collection pilote - asterix gladiateur dépôt légal 3me trimestre 1964 n° 548 >> et asterix la serpe d'or dépôt légal 3me trimestre 1963 n° 484 >> comment estimer le prix pour les mettre en vente, merci. >>


Par PAco Le 10/02/2022 - 11:15 (Modifier)
PAco

>> gauchou avait écrit : >> bonjour, je possède 2 BD asterix >> collection pilote - asterix gladiateur dépôt légal 3me trimestre 1964 n° 548 >> et asterix la serpe d'or dépôt légal 3me trimestre 1963 n° 484 >> comment estimer le prix pour les mettre en vente, merci. >> Déjà le nom au crayon sur la page de garde ça va pas aider...


Par gauchou Le 10/02/2022 - 10:46 (Modifier)

bonjour, je possède 2 BD asterix collection pilote - asterix gladiateur dépôt légal 3me trimestre 1964 n° 548 et asterix la serpe d'or dépôt légal 3me trimestre 1963 n° 484 comment estimer le prix pour les mettre en vente, merci.

Fichier joint : IMG_20220209_171907.jpg


Par Yann135 Le 09/01/2022 - 19:40 (Modifier)
Yann135

itou. ce n est pas l album en EO le dos de l album EO en piece jointe. du coup 3 à 5 euros dans un vide grenier. >> Lefevre avait écrit : >> Jeu de bill>> Lefevre avait écrit : >> >> Serpe d’or >> Lefevre avait écrit : >> >> >> Chez les helvets pour celle ci>> Yann135 avait écrit : >> >> >> >> bonjour. il faut préalablement savoir si c est une edition originale (EO) ou pas. >> >> >> >> "la serpe d or" en EO et en bon état c'est plus de 1000 euros ! edition pilote. >> >> >> >> idem sur les memes bases "chez les helvetes" et "jeu de bill" c'est entre 30 et 50 euros . fait moi passer les photos des dos de ces trois albums et je te dis. >> >> >> >> pour les autres mêmes en EO pas de cotes particulières. >> >> >> >> >> >> >> >> >> Lefevre avait écrit : >> >> >> >> >> Bonjour tout le monde , j’essaye d’estimer quelques bd mais j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver…. >> >> >> >> >> -Astérix >> >> >> >> >> L’odyssée d’Asterix 1981 >> >> >> >> >> La serpe d’or 1962 >> >> >> >> >> Chez les helvetes 1970 >> >> >> >> >> La traviata 2001 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> -Lucky luke >> >> >> >> >> Le cavalier blanc 1975 >> >> >> >> >> Le bandit manchot 1981 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> -Boule et bill >> >> >> >> >> Ras le bill 1991 >> >> >> >> >> Jeu de bill 1975 >> >> >> >> >> Carnet de bill 1976 >> >> >> >> >> Bill a disparu 1990 >> >> >> >> >> Faut rigoler 1991 >> >> >> >> >> 60 gags de boule et bill numéro 4 de 1977 >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne suis pas sur des dates d’impression non plus… si quelqu’un a le temps de m’aider ou veux bien prendre le temps de m’expliquer…. Un grand merci 😊

Fichier joint : Verso_3452.jpg


Par Yann135 Le 09/01/2022 - 19:36 (Modifier)
Yann135

ce n est pas un album en EO. la tu es sur ré ré ré ré ré ré édition. 3 euros dans un vide grenier en pièce jointe la version à 1000 euros >> Lefevre avait écrit : >> Serpe d’or >> Lefevre avait écrit : >> >> Chez les helvets pour celle ci>> Yann135 avait écrit : >> >> >> bonjour. il faut préalablement savoir si c est une edition originale (EO) ou pas. >> >> >> "la serpe d or" en EO et e bon état c'est plus de 1000 euros ! edition pilote. >> >> >> idem sur les memes bases "chez les helvetes" et "jeu de bill" c'est entre 30 et 50 euros . fait moi passer les photos des dos de ces trois albums et je te dis. >> >> >> pour les autres mêmes en EO pas de cotes particulières. >> >> >> >> >> >> >> Lefevre avait écrit : >> >> >> >> Bonjour tout le monde , j’essaye d’estimer quelques bd mais j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver…. >> >> >> >> -Astérix >> >> >> >> L’odyssée d’Asterix 1981 >> >> >> >> La serpe d’or 1962 >> >> >> >> Chez les helvetes 1970 >> >> >> >> La traviata 2001 >> >> >> >> >> >> >> >> -Lucky luke >> >> >> >> Le cavalier blanc 1975 >> >> >> >> Le bandit manchot 1981 >> >> >> >> >> >> >> >> -Boule et bill >> >> >> >> Ras le bill 1991 >> >> >> >> Jeu de bill 1975 >> >> >> >> Carnet de bill 1976 >> >> >> >> Bill a disparu 1990 >> >> >> >> Faut rigoler 1991 >> >> >> >> 60 gags de boule et bill numéro 4 de 1977 >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne suis pas sur des dates d’impression non plus… si quelqu’un a le temps de m’aider ou veux bien prendre le temps de m’expliquer…. Un grand merci 😊

Fichier joint : asterix_serpe_d_or_dos.jpg


Par Yann135 Le 09/01/2022 - 19:35 (Modifier)
Yann135

si "asterix chez les helvetes" c est un album en EO mais je vois du scotch . du coup mauvais état . cela vaut donc pas grand chose . >> Lefevre avait écrit : >> Chez les helvets pour celle ci>> Yann135 avait écrit : >> >> bonjour. il faut préalablement savoir si c est une edition originale (EO) ou pas. >> >> "la serpe d or" en EO et en bon état c'est plus de 1000 euros ! edition pilote. >> >> idem sur les memes bases "chez les helvetes" et "jeu de bill" c'est entre 30 et 50 euros . fait moi passer les photos des dos de ces trois albums et je te dis. >> >> pour les autres mêmes en EO pas de cotes particulières. >> >> >> >> >> Lefevre avait écrit : >> >> >> Bonjour tout le monde , j’essaye d’estimer quelques bd mais j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver…. >> >> >> -Astérix >> >> >> L’odyssée d’Asterix 1981 >> >> >> La serpe d’or 1962 >> >> >> Chez les helvetes 1970 >> >> >> La traviata 2001 >> >> >> >> >> >> -Lucky luke >> >> >> Le cavalier blanc 1975 >> >> >> Le bandit manchot 1981 >> >> >> >> >> >> -Boule et bill >> >> >> Ras le bill 1991 >> >> >> Jeu de bill 1975 >> >> >> Carnet de bill 1976 >> >> >> Bill a disparu 1990 >> >> >> Faut rigoler 1991 >> >> >> 60 gags de boule et bill numéro 4 de 1977 >> >> >> >> >> >> Je ne suis pas sur des dates d’impression non plus… si quelqu’un a le temps de m’aider ou veux bien prendre le temps de m’expliquer…. Un grand merci 😊


Par Lefevre Le 09/01/2022 - 16:57 (Modifier)

Jeu de bill>> Lefevre avait écrit : >> Serpe d’or >> Lefevre avait écrit : >> >> Chez les helvets pour celle ci>> Yann135 avait écrit : >> >> >> bonjour. il faut préalablement savoir si c est une edition originale (EO) ou pas. >> >> >> "la serpe d or" en EO et en bon état c'est plus de 1000 euros ! edition pilote. >> >> >> idem sur les memes bases "chez les helvetes" et "jeu de bill" c'est entre 30 et 50 euros . fait moi passer les photos des dos de ces trois albums et je te dis. >> >> >> pour les autres mêmes en EO pas de cotes particulières. >> >> >> >> >> >> >> Lefevre avait écrit : >> >> >> >> Bonjour tout le monde , j’essaye d’estimer quelques bd mais j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver…. >> >> >> >> -Astérix >> >> >> >> L’odyssée d’Asterix 1981 >> >> >> >> La serpe d’or 1962 >> >> >> >> Chez les helvetes 1970 >> >> >> >> La traviata 2001 >> >> >> >> >> >> >> >> -Lucky luke >> >> >> >> Le cavalier blanc 1975 >> >> >> >> Le bandit manchot 1981 >> >> >> >> >> >> >> >> -Boule et bill >> >> >> >> Ras le bill 1991 >> >> >> >> Jeu de bill 1975 >> >> >> >> Carnet de bill 1976 >> >> >> >> Bill a disparu 1990 >> >> >> >> Faut rigoler 1991 >> >> >> >> 60 gags de boule et bill numéro 4 de 1977 >> >> >> >> >> >> >> >> Je ne suis pas sur des dates d’impression non plus… si quelqu’un a le temps de m’aider ou veux bien prendre le temps de m’expliquer…. Un grand merci 😊

Fichier joint : B30B2DDA-B730-413C-9C6D-33EB4FAEC03E.jpeg


Par Lefevre Le 09/01/2022 - 16:57 (Modifier)

Serpe d’or >> Lefevre avait écrit : >> Chez les helvets pour celle ci>> Yann135 avait écrit : >> >> bonjour. il faut préalablement savoir si c est une edition originale (EO) ou pas. >> >> "la serpe d or" en EO et en bon état c'est plus de 1000 euros ! edition pilote. >> >> idem sur les memes bases "chez les helvetes" et "jeu de bill" c'est entre 30 et 50 euros . fait moi passer les photos des dos de ces trois albums et je te dis. >> >> pour les autres mêmes en EO pas de cotes particulières. >> >> >> >> >> Lefevre avait écrit : >> >> >> Bonjour tout le monde , j’essaye d’estimer quelques bd mais j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver…. >> >> >> -Astérix >> >> >> L’odyssée d’Asterix 1981 >> >> >> La serpe d’or 1962 >> >> >> Chez les helvetes 1970 >> >> >> La traviata 2001 >> >> >> >> >> >> -Lucky luke >> >> >> Le cavalier blanc 1975 >> >> >> Le bandit manchot 1981 >> >> >> >> >> >> -Boule et bill >> >> >> Ras le bill 1991 >> >> >> Jeu de bill 1975 >> >> >> Carnet de bill 1976 >> >> >> Bill a disparu 1990 >> >> >> Faut rigoler 1991 >> >> >> 60 gags de boule et bill numéro 4 de 1977 >> >> >> >> >> >> Je ne suis pas sur des dates d’impression non plus… si quelqu’un a le temps de m’aider ou veux bien prendre le temps de m’expliquer…. Un grand merci 😊

Fichier joint : FA24356B-2CEA-46DC-ABEA-B0905AFAAA03.jpeg


Par Lefevre Le 09/01/2022 - 16:56 (Modifier)

Chez les helvets pour celle ci>> Yann135 avait écrit : >> bonjour. il faut préalablement savoir si c est une edition originale (EO) ou pas. >> "la serpe d or" en EO et en bon état c'est plus de 1000 euros ! edition pilote. >> idem sur les memes bases "chez les helvetes" et "jeu de bill" c'est entre 30 et 50 euros . fait moi passer les photos des dos de ces trois albums et je te dis. >> pour les autres mêmes en EO pas de cotes particulières. >> >> >> Lefevre avait écrit : >> >> Bonjour tout le monde , j’essaye d’estimer quelques bd mais j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver…. >> >> -Astérix >> >> L’odyssée d’Asterix 1981 >> >> La serpe d’or 1962 >> >> Chez les helvetes 1970 >> >> La traviata 2001 >> >> >> >> -Lucky luke >> >> Le cavalier blanc 1975 >> >> Le bandit manchot 1981 >> >> >> >> -Boule et bill >> >> Ras le bill 1991 >> >> Jeu de bill 1975 >> >> Carnet de bill 1976 >> >> Bill a disparu 1990 >> >> Faut rigoler 1991 >> >> 60 gags de boule et bill numéro 4 de 1977 >> >> >> >> Je ne suis pas sur des dates d’impression non plus… si quelqu’un a le temps de m’aider ou veux bien prendre le temps de m’expliquer…. Un grand merci 😊

Fichier joint : A4D82BDF-1AFD-41DA-8E43-E7A57B6A6CCA.jpeg


Par Yann135 Le 09/01/2022 - 16:40 (Modifier)
Yann135

bonjour. il faut préalablement savoir si c est une edition originale (EO) ou pas. "la serpe d or" en EO et en bon état c'est plus de 1000 euros ! edition pilote. idem sur les memes bases "chez les helvetes" et "jeu de bill" c'est entre 30 et 50 euros . fait moi passer les photos des dos de ces trois albums et je te dis. pour les autres mêmes en EO pas de cotes particulières. >> Lefevre avait écrit : >> Bonjour tout le monde , j’essaye d’estimer quelques bd mais j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver…. >> -Astérix >> L’odyssée d’Asterix 1981 >> La serpe d’or 1962 >> Chez les helvetes 1970 >> La traviata 2001 >> >> -Lucky luke >> Le cavalier blanc 1975 >> Le bandit manchot 1981 >> >> -Boule et bill >> Ras le bill 1991 >> Jeu de bill 1975 >> Carnet de bill 1976 >> Bill a disparu 1990 >> Faut rigoler 1991 >> 60 gags de boule et bill numéro 4 de 1977 >> >> Je ne suis pas sur des dates d’impression non plus… si quelqu’un a le temps de m’aider ou veux bien prendre le temps de m’expliquer…. Un grand merci 😊


Par Lefevre Le 09/01/2022 - 16:06 (Modifier)

Bonjour tout le monde , j’essaye d’estimer quelques bd mais j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver…. -Astérix L’odyssée d’Asterix 1981 La serpe d’or 1962 Chez les helvetes 1970 La traviata 2001 -Lucky luke Le cavalier blanc 1975 Le bandit manchot 1981 -Boule et bill Ras le bill 1991 Jeu de bill 1975 Carnet de bill 1976 Bill a disparu 1990 Faut rigoler 1991 60 gags de boule et bill numéro 4 de 1977 Je ne suis pas sur des dates d’impression non plus… si quelqu’un a le temps de m’aider ou veux bien prendre le temps de m’expliquer…. Un grand merci 😊


Par Yann135 Le 06/01/2022 - 08:22 (Modifier)
Yann135

Entre 3 et 5 euros sur eBay >> dreanic avait écrit : >> bonsoir, je veux vendre 5 bd asterix y a deux histoires différent, il sont neuf. Pouvez vous me donne l estimation svp >> >> CORDIALEMENT


Par dreanic Le 01/01/2022 - 19:07 (Modifier)

bonsoir, je veux vendre 5 bd asterix y a deux histoires différent, il sont neuf. Pouvez vous me donne l estimation svp CORDIALEMENT

Fichier joint : IMG_0507.JPG


Par karibou79 Le 07/12/2021 - 15:30 (Modifier)
karibou79

Merci pour le retour Yann. Eh bien cela fera de beaux cadeaux pour amateurs, la période est proprice! Reste à cibler les bonnes personnes pour qu'ils soient vraiment appréciés. Très bien, je vais recenser les dédicaces, certaines devraient plaire. Enfin j'espère vu le nombre d'heures passées dans les files d'attente Sourire Finalement c'est plus cette attente pour discuter avec l'auteur qui marque que la dédicace elle-même qui dort ensuite sur une étagère. >> Yann135 avait écrit : >> Bonjour Laribou79 ! >> pas trop de bonnes nouvelles à t annoncer. >> number 5. pas de cote. >> le cri du peuple de tardi. seul le tome 1 en EO du 10/2001 est côté entre 30 et 50 euros. >> corto l'édition format xxl pour les 40 ans de "la ballade la mer salée" c est une simple belle ré édition . pas de côte particuliere. Dommage l EO de 1975 est estimé entre 100 et 150 euros. >> pour les BD dédicacées, il peut y avoir de bonne surprise. Une BD de thorgal dédicacée par Grzegorz Rosiński s'est envolée recemment sur catawiki pour une banale édition de 2010 à 270 euros ! >> Yann >> >> >> karibou79 avait écrit : >> >> Bien le bonjour, >> >> Les enfants grandissent et rognent l'espace bibliothèque, je vais me séparer de quelques séries, toutes en parfait état dont entre autres: >> >> - l'intégrale EO Kana (celle en 8 tomes) de Number 5 >> >> - les 4 EO du "Cri du peuple" format à l'italienne >> >> - l'édition format xxl pour les 40 ans de "la ballade la mer salée" >> >> Après, j'ai des séries EO semi-complètes mais dédicacées pleine page et là, j'imagine que c'est plus subjectif... >> >> Merci et bonne fin de journée.Tire la langueTire la langueTire la langue