Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD

Par Cacal69 Le 25/11/2023 - 16:00 (Modifier)
Cacal69

>> Jacq avait écrit : >> >> Cacal69 avait écrit : >> >> >> Jacq avait écrit : >> >> >> J’ai plusieurs bd titans qui datent des années 80 voir plus anciens numérotés et je n’ai aucune idée de leurs valeurs >> >> >> >> De 5 à 15 euros, mais compte plutôt les vendre entre 3 et 10 max >> Ah ok merci et à qui je pourrais m’adresser pour les vendre ? Sur eBay ou Leboncoin et en brocante, il y a toujours des collectionneurs qui sont en recherche de numéros manquants.


Par Jacq Le 25/11/2023 - 15:49 (Modifier)

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Jacq avait écrit : >> >> J’ai plusieurs bd titans qui datent des années 80 voir plus anciens numérotés et je n’ai aucune idée de leurs valeurs >> >> De 5 à 15 euros, mais compte plutôt les vendre entre 3 et 10 max Ah ok merci et à qui je pourrais m’adresser pour les vendre ?


Par Cacal69 Le 25/11/2023 - 15:34 (Modifier)
Cacal69

>> Jacq avait écrit : >> J’ai plusieurs bd titans qui datent des années 80 voir plus anciens numérotés et je n’ai aucune idée de leurs valeurs De 5 à 15 euros, mais compte plutôt les vendre entre 3 et 10 max


Par Jacq Le 25/11/2023 - 14:49 (Modifier)

J’ai plusieurs bd titans qui datent des années 80 voir plus anciens numérotés et je n’ai aucune idée de leurs valeurs

Fichier joint : image13.jpg


Par Yann135 Le 21/09/2023 - 20:19 (Modifier)
Yann135

A priori rien de bien folichon. il faut des édtions originales. beaucoup de ré édtions sur la photo. quelques euros donc sur le bon coin à glaner. >> Wylleman Suzanne avait écrit : >> Je voudrais vendre collections cartonné et non cartonné de Buck Danny et Lucky luke


Par Wylleman Suzanne Le 21/09/2023 - 15:08 (Modifier)

Je voudrais vendre collections cartonné et non cartonné de Buck Danny et Lucky luke

Fichier joint : 16953016218562373321660862599044.jpg


Par Vero Le 16/09/2023 - 09:40 (Modifier)

>> Yann135 avait écrit : >> Hello alix . Tu peux donner à pascale mon mail perso stp ? >> Thanks . Yann >> >> >> Pascale avait écrit : >> >> Bonjour Yann, >> >> >> >> A quelle adresse mail pus je t'envoyer des photos des bd que j'ai en ma possession ? >> >> >> >> Merci d'avance >> >> >> >> Pascale >> >> >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos >> >> >> si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> >> >> >> >> >> >> DREVON avait écrit : >> >> >> >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?


Par Patoun Le 24/01/2023 - 21:07 (Modifier)
Patoun

Bonsoir, Je viens de finir la lecture de KENYA en version intégrale et je n'ai pas été séduit par l'histoire. Je ne pense pas garder ce livre dans ma bibliothèque. Je suis donc à la recherche d'avis pour une estimation grossière de l'intégrale de KENYA par Rodolphe et Leo (édition de 2015). L'état est très bon +. J'ai trouvé des prix sur BDFuge et autres assez conséquents. Dans l'idée, c'est avant tout pour pouvoir trouver une intégrale d'Aldébaran ou d'Antares (peu m'importe les éditions). Est-ce qu'un échange serait équilibré ou KENYA a bien moins de valeur ? Merci d'avance et bonne semaine à tous Sourire


Par Yann135 Le 06/12/2022 - 17:30 (Modifier)
Yann135

moyennant 25 euros !!! >> Janvi avait écrit : >> There are various price guide platforms to choose from, but amongst the most popular are ComicsPriceGuide.com, and The Overstreet Comic Price Guide, which has been updated annually since 1970 and is available on Amazon.


Par Janvi Le 06/12/2022 - 17:15 (Modifier)

There are various price guide platforms to choose from, but amongst the most popular are ComicsPriceGuide.com, and The Overstreet Comic Price Guide, which has been updated annually since 1970 and is available on Amazon.


Par Yann135 Le 28/11/2022 - 22:45 (Modifier)
Yann135

Bon autrement par rapport à la photo , nous sommes sur le tome 2 les scorpions du désert . 1982. Un fortin en dancalie. Pour la cote rien de bien folichon. Une dizaine d euros uniquement . >> Pascale avait écrit : >> Bonjour Yann, >> >> A quelle adresse mail pus je t'envoyer des photos des bd que j'ai en ma possession ? >> >> Merci d'avance >> >> Pascale >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos >> >> si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> >> >> >> >> DREVON avait écrit : >> >> >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?


Par Yann135 Le 28/11/2022 - 22:36 (Modifier)
Yann135

Hello alix . Tu peux donner à pascale mon mail perso stp ? Thanks . Yann >> Pascale avait écrit : >> Bonjour Yann, >> >> A quelle adresse mail pus je t'envoyer des photos des bd que j'ai en ma possession ? >> >> Merci d'avance >> >> Pascale >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos >> >> si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> >> >> >> >> DREVON avait écrit : >> >> >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?


Par Pascale Le 28/11/2022 - 11:32 (Modifier)

Bonjour Yann, A quelle adresse mail pus je t'envoyer des photos des bd que j'ai en ma possession ? Merci d'avance Pascale >> Yann135 avait écrit : >> il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos >> si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> >> >> DREVON avait écrit : >> >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?

Fichier joint : 16696315359062846729321.jpg


Par Pascale Le 28/11/2022 - 11:32 (Modifier)

Bonjour Yann, A quelle adresse mail pus je t'envoyer des photos des bd que j'ai en ma possession ? Merci d'avance Pascale >> Yann135 avait écrit : >> il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos >> si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> >> >> DREVON avait écrit : >> >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?

Fichier joint : 1669631535906284672932.jpg


Par Yann135 Le 05/11/2022 - 22:33 (Modifier)
Yann135

il faut 2 photos au minima par album. la couverture et le dos si j ai ça, je te dis la valeur approximative. >> DREVON avait écrit : >> Bonjour. Je viens de trouver de nombreuses BD type Astérix et tintin datant des années 70. Comment connaître leur valeur marchande ?