Les forums / Estimation/valeur/cote d'une BD

Par michel Le 06/01/2019 - 19:11 (Modifier)

bonjour a tous je voudrais avoir une estimation ou une offre pour des bds américaines(captain marvel 1966,superboy 1954,bateman 1957,jungle girl 1955,blondie 1957,dean martin and jerry lewis 1956 et bien d'autres environ une cinquantaine .ces bds ont été offertes a mon père ,par des américains après la libération. le tout en parfaite état. merci


Par Esteban Le 11/12/2018 - 09:40 (Modifier)

>>chantale asselin avait écrit: >>j'ai une bande dessinée du Capitaine América le numéro 1 et de Hulk et spider-man combien valent-elle? >>Bonjour et merci


Par chantale asselin Le 10/12/2018 - 19:09 (Modifier)

j'ai une bande dessinée du Capitaine América le numéro 1 et de Hulk et spider-man combien valent-elle?


Par toureau Le 02/09/2018 - 21:01 (Modifier)

bonjour,je suis possesseur de :l odyssée d Asterix année1981,la rose et le glaive anneée 1991,Daisy town,année 1983,Asterix chez rehazade,année 1987,le tout etant éstampillé Goscinny et Uderzo.LEe gang des gaffeurs de franquin


Par meuriau Le 24/08/2018 - 16:13 (Modifier)

>>Viar avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Viar avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>>Quelle est la valeur de cette BD ? >>>>>> >>>>>>Merci. >>>>>> >>>>>>Cordialement, >>>>>> >>>>>>VB >>>>>> >>>>>>Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981 >>>> >>>>Salut. Désolé mais ton message n'est pas très clair... De quelle BD veux tu trouver une estimation ? >> >>Salut, >>Désolé. >>Cette BD : Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981. >>Je n'ai trouvé qu'un visuel et un prix exorbitant sur Ebay. >> >>Merci. >> >>VB >>


Par Caroline Godin Le 23/06/2018 - 15:03 (Modifier)

Salut jai une collection de environ 160 DC et Marvel chez moi et jaimerais les vendre. Dabord je voudrais savoir leur valeur a lunité pour ne pas me faire avoir. Elle datent entre 1959 et 1995 et sont tres bien conserver jai noter tous les titre numero et annee de chaque et en plus des photo pouvez vous m'aider?


Par marzin Le 28/05/2018 - 16:10 (Modifier)

Bonjour , voilà j'ai acquis la bd pilote asterix le tour de gaule en EO ci-joint les photos pourriez vous faire une estimation , egalement me confirmer que la bd n'a pas ete traficoté ( je sais pas facile) par contre comment faire pour vous envoyer les photos ? de toute façon merci d'avance bien cordialement


Par Ro Le 08/05/2018 - 15:47 (Modifier)
Ro

>>Viar avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Viar avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>>Quelle est la valeur de cette BD ? >>>>>> >>>>>>Merci. >>>>>> >>>>>>Cordialement, >>>>>> >>>>>>VB >>>>>> >>>>>>Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981 >>>> >>>>Salut. Désolé mais ton message n'est pas très clair... De quelle BD veux tu trouver une estimation ? >> >>Salut, >>Désolé. >>Cette BD : Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981. >>Je n'ai trouvé qu'un visuel et un prix exorbitant sur Ebay. >> >>Merci. >> >>VB >> Ce n'est pas une BD donc aucune idée précise. Je vois juste sur bdgest que les manuel des castors juniors plus anciens, des années 70, sont cotés entre 5 et 10 €. Sur Ebay, les gens mettent les prix qu'ils veulent, ça ne veut pas dire que quelqu'un achète pour autant.


Par Viar Le 08/05/2018 - 12:49 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Viar avait écrit: >>>>Bonjour, >>>>Quelle est la valeur de cette BD ? >>>> >>>>Merci. >>>> >>>>Cordialement, >>>> >>>>VB >>>> >>>>Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981 >> >>Salut. Désolé mais ton message n'est pas très clair... De quelle BD veux tu trouver une estimation ? Salut, Désolé. Cette BD : Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981. Je n'ai trouvé qu'un visuel et un prix exorbitant sur Ebay. Merci. VB


Par PAco Le 08/05/2018 - 12:37 (Modifier)
PAco

>>Viar avait écrit: >>Bonjour, >>Quelle est la valeur de cette BD ? >> >>Merci. >> >>Cordialement, >> >>VB >> >>Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981 Salut. Désolé mais ton message n'est pas très clair... De quelle BD veux tu trouver une estimation ?


Par Viar Le 07/05/2018 - 18:32 (Modifier)

Bonjour, Quelle est la valeur de cette BD ? Merci. Cordialement, VB Walt Disney GDL Manuel des jeux Manuels de poche 1981


Par Gaston Le 14/01/2018 - 19:50 (Modifier)
Gaston

>>Guedes E. avait écrit: >>Bonjour je voudrais estimer une bd de 1977 en bon état " star wars, version intégrale du film la guerre des étoiles ". Collection LUG EDITEUR. 12 francs à l' époque. De Roy Thomas et Howard Chaykin. Merci. C'est ça ? https://www.bedetheque.com/BD-Guerre-des-etoiles-Lug-Tome-1-La-Guerre-des-etoiles-14929.html C'est entre 10-15 euros apparemment.


Par sloane Le 14/01/2018 - 10:04 (Modifier)
sloane

Vaste débat!, tout dépend de l'endroit ou cette BD va être vendue. Généralement en vide grenier une BD même en bon état se vend aux alentour de 3 à 4 euros, je sais c'est peu mais il y aura toujours un gars sur un stand un peu plus loin qui déstocke, donc. Et puis il y a le vendeur qui vous dit: "Sur Ebay, ça vaut tant, il est à la cote du BDM, celui aussi qui met ses BD sous blister, qui ne sont que de vulgaires sacs à congélation. En fait revendre une BD s'avère bien souvent peu intéressant financièrement sachant que neuf ces petites bêtes là valent aux alentour de 15/20 euros. A part les vieux Tintin ou les Astérix, les cotes sont souvent à géométrie variable selon les régions et le vendeur. Dernier point pour les fadas, bon état, c'est vraiment bon état, km 0 Bon courage


Par Guedes E. Le 14/01/2018 - 09:48 (Modifier)

Bonjour je voudrais estimer une bd de 1977 en bon état " star wars, version intégrale du film la guerre des étoiles ". Collection LUG EDITEUR. 12 francs à l' époque. De Roy Thomas et Howard Chaykin. Merci.


Par Ro Le 22/03/2016 - 16:09 (Modifier)
Ro

>>Mac Arthur avait écrit: >>[Déplacé] >> >>>>marchal avait écrit: >>>>je possede un servais iryacinthe de 1982 édition jonas dans un état parfait que vaut-il!!! >> >>Pas grand chose. On le trouve régulièrement en solderie. Quand tu dis édition Jonas, c'est l'édition numérotée et signée dont tu parles ? Car si oui, tu peux en espérer plus que ce qu'on trouve en solderie.