Les forums / Modifs' à faire ?

Par Alix Le 26/02/2019 - 11:19 (Modifier)
Alix

>>Blue boy avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>2 fiches pour Rob... je pense que la première a été mal rentrée, d'où le doublon... >>>>>> >>>>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=18086 >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>J'ai transfere l'avis de PAco, merci Sourire >> C'est pas plutôt l'autre avis que tu aurais dû transférer ? Ta fiche était ok avec juste comme titre "Rob". Pour moi, "niveau 1 bêta test", c'est le titre du tome 1... On garde toujours la serie la plus ancienne. Je peux facilement changer le titre Sourire


Par Blue boy Le 25/02/2019 - 19:32 (Modifier)
Blue boy

>>PAco avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>2 fiches pour Rob... je pense que la première a été mal rentrée, d'où le doublon... >>>> >>>>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=18086 >>>> >>>> >> >>J'ai transfere l'avis de PAco, merci Sourire C'est pas plutôt l'autre avis que tu aurais dû transférer ? Ta fiche était ok avec juste comme titre "Rob". Pour moi, "niveau 1 bêta test", c'est le titre du tome 1...


Par PAco Le 25/02/2019 - 16:35 (Modifier)
PAco

>>Blue Boy avait écrit: >>2 fiches pour Rob... je pense que la première a été mal rentrée, d'où le doublon... >> >>https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=18086 >> >> J'ai transfere l'avis de PAco, merci Sourire


Par Blue Boy Le 22/02/2019 - 21:52 (Modifier)
Blue Boy

2 fiches pour Rob... je pense que la première a été mal rentrée, d'où le doublon... https://www.bdtheque.com/main.php?bdid=18086


Par Little Miss Giggles Le 21/02/2019 - 23:05 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Gaston avait écrit: >>Le nom de l'auteur est mal rentré et je savais pas que Sarbacane était aussi une collection. Merci de l'avoir signalé, j'ai corrigé


Par Gaston Le 21/02/2019 - 19:55 (Modifier)
Gaston

Le nom de l'auteur est mal rentré et je savais pas que Sarbacane était aussi une collection.


Par Ro Le 21/02/2019 - 10:15 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Je viens de me rendre que Capitaine Fantôme avait déjà été enregistré des années avant que je le poste sur le site. >>Gêné >> >>En même temps L''Ymagier avait juste à mettre le bon nom pour le scénariste parce que je sais pas du tout d'ou sort ce Jacques Francois et puis aussi à mettre un Le comme dans l'intégrale paru chez Glénat. Vu qu'il n'est plus là pour ce défendre je vais dire que tout est de sa faute ! Rire J'ai fusionné les deux fiches et vos avis.


Par Gaston Le 20/02/2019 - 20:07 (Modifier)
Gaston

Je viens de me rendre que Capitaine Fantôme avait déjà été enregistré des années avant que je le poste sur le site. Gêné En même temps L''Ymagier avait juste à mettre le bon nom pour le scénariste parce que je sais pas du tout d'ou sort ce Jacques Francois et puis aussi à mettre un Le comme dans l'intégrale paru chez Glénat. Vu qu'il n'est plus là pour ce défendre je vais dire que tout est de sa faute ! Rire


Par gruizzli Le 13/02/2019 - 18:32 (Modifier)
gruizzli

J'ai bien ajouté la série, mais impossible d'ajouter un tome ou la couverture. Ca me marque en permanence "problème technique". Désolé !


Par Alix Le 13/02/2019 - 12:11 (Modifier)
Alix

>>Noirdésir avait écrit: >> a été réédité en un tome, il faut modifier la fiche. Fait Sourire


Par Alix Le 13/02/2019 - 12:09 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Il faudrait arranger le format de la couverture pour Indélébiles (le format est plus petit qu'une BD de Futuropolis normal). Et puis aussi mettre des planches pour les deux derniers albums que j'ai posté (j'en ai pas trouvé d'assez petites pour le site Triste ). Fait Sourire


Par Noirdésir Le 12/02/2019 - 18:50 (Modifier)
Noirdésir

a été réédité en un tome, il faut modifier la fiche.


Par Gaston Le 12/02/2019 - 15:32 (Modifier)
Gaston

Il faudrait arranger le format de la couverture pour Indélébiles (le format est plus petit qu'une BD de Futuropolis normal). Et puis aussi mettre des planches pour les deux derniers albums que j'ai posté (j'en ai pas trouvé d'assez petites pour le site Triste ).


Par Alix Le 11/02/2019 - 13:57 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>pour Le Baron Noir Fait, merci Sourire


Par Pierig Le 11/02/2019 - 12:43 (Modifier)