Les forums / Décès d'auteurs de BD

Par GiZeus Le 28/07/2010 - 11:20 (Modifier)

[Déplacé] >>Alix avait écrit : >>En tout cas je ne connais pas ses BD, mais Jojo a l'air super apprecié par les aviseurs de BDT ! J'ai chez moi le tome 12 qui traine, et quand je l'ai relu y'a pas longtemps j'ai ressenti un réel attachement aux personnages. Ca m'a donné envie de découvrir la série, quand j'en aurai l'occasion.


Par Alix Le 28/07/2010 - 11:08 (Modifier)
Alix

[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>Aujourd'hui, mardi 27 juillet, André Geerts (auteur de Jojo, Mademoiselle Louise et "Monde Cruel" principalement) est décédé à cause d'une tumeur cérébrale... Argh 54 ans Triste En tout cas je ne connais pas ses BD, mais Jojo a l'air super apprecié par les aviseurs de BDT !


Par Superjé Le 27/07/2010 - 23:49 (Modifier)

[Déplacé] Aujourd'hui, mardi 27 juillet, André Geerts (auteur de Jojo, Mademoiselle Louise et "Monde Cruel" principalement) est décédé à cause d'une tumeur cérébrale... L'univers de la BD franco-belge (et le journal Spirou) perdent un grand auteur...Avant de mourir, il a tout juste eu le temps de finir le dernier album de Jojo qui sortira en octobre... Voilà:'(