Les forums / Prix des BDs

Par Sejy Le 15/09/2005 - 17:27 (Modifier)
Sejy

Il m'avait semblé lire sur le site ou ailleurs, peu importe, que la remise max possible sur une Bd est de 5%. Or que vois-je ici :Un sillage à 8.95 Comment font-ils et en ont-ils le droit ?

Par ArzaK Le 26/07/2005 - 20:19 (Modifier)

les grands formats Delcourt n'ont pas augmentés... c'est peut-être prévu pour 2006... je sais pas... les changements de prix se font généralement au passage d'une année à l'autre, très rarement en cours d'année... par contre, sans aucune explication de Delcourt, les Donjon ont augmenté tout d'un coup... de 9.45 à 9.8...

Par Tigrou Le 26/07/2005 - 17:46 (Modifier)

>>mat avait écrit: >>Les grands formats Delcourt gagnent une cinquantaine de centimes dixit la fnac.com. Quelqu'un est au courant ? Tu as vu ça sur quel titre ??? Parce que je viens de regarder sur la Fnac et sur Amazon pour les Sillage... eh ben ils sont toujours à 12.50€ !! Tu as peut-être regarder certains titres du label Série B qui, cette année uniquement, pour les dix ans du label, valent 13€ à cause d'un vernis sélectif sur les couvertures...

Par Chelmi Le 26/07/2005 - 17:24 (Modifier)
Chelmi

Amphibologique, toi même ! Rire N'est pas le capitaine Haddock qui veut ! Clin d

Par mat Le 26/07/2005 - 16:43 (Modifier)

>>ThePatrick avait écrit: >>>> mat avait écrit: >>>> Désolé pour avoir employé une formulation amphibolique. >> >>Dis-moi, je suis vraiment intrigué là (sérieusement !), je pensais découvrir un nouveau mot à recaser quelque part et inconnu de 99,9% de la population, mais je ne trouve que ça comme définition : >> >>amphibole n. fém. Nom générique donné aux inosilicates naturels hydratés de fer, calcium, magnésium. Fréquentes dans les roches ignées de composition intermédiaire et dans les roches métamorphiques, les amphiboles se présentent sous forme de cristaux prismatiques allongés, voire aciculaires, à deux clivages à 124 . Les plus courantes cristallisent dans le système monoclinique (hornblende, actinote, trémolite, glaucophane). Les amphiboles orthorhombiques sont plus rares (anthophyllite). >> >>ou encore ça : >> >>Rôle amphibolique : c’est le rôle dans le métabolisme des acides aminés : >> Glutamine --> α-cétoglutarate + NH2. >>=> C’est le métabolisme des copules d’acides aminés. >> >>Définition du "Harper" sur les voies amphiboliques : …Elles apparaissent aux « carrefours » du métabolisme et servent de liens entre les noies anaboliques et cataboliques, par exemple, le cycle de l’acide citrique. >> >>ConfusConfusConfus Ca, c'est ce qui arrive quand on veut frimer et qu'on ne maitrise pas le clavier (bien fait pour ma gueule) : le bon mot était amphibologique. C'est beaucoup mieux, non ?

Par Alix Le 26/07/2005 - 14:42 (Modifier)
Alix

>>mat avait écrit: >>Les grands formats Delcourt gagnent une cinquantaine de centimes dixit la fnac.com. Quelqu'un est au courant ? En tout cas le site de Delcourt indique toujours 12.50 par album... affaire à suivre Sourire

Par ThePatrick Le 26/07/2005 - 14:31 (Modifier)
ThePatrick

>> mat avait écrit: >> Désolé pour avoir employé une formulation amphibolique. Dis-moi, je suis vraiment intrigué là (sérieusement !), je pensais découvrir un nouveau mot à recaser quelque part et inconnu de 99,9% de la population, mais je ne trouve que ça comme définition : amphibole n. fém. Nom générique donné aux inosilicates naturels hydratés de fer, calcium, magnésium. Fréquentes dans les roches ignées de composition intermédiaire et dans les roches métamorphiques, les amphiboles se présentent sous forme de cristaux prismatiques allongés, voire aciculaires, à deux clivages à 124 . Les plus courantes cristallisent dans le système monoclinique (hornblende, actinote, trémolite, glaucophane). Les amphiboles orthorhombiques sont plus rares (anthophyllite). ou encore ça : Rôle amphibolique : c’est le rôle dans le métabolisme des acides aminés : Glutamine --> α-cétoglutarate + NH2. => C’est le métabolisme des copules d’acides aminés. Définition du "Harper" sur les voies amphiboliques : …Elles apparaissent aux « carrefours » du métabolisme et servent de liens entre les noies anaboliques et cataboliques, par exemple, le cycle de l’acide citrique. ConfusConfusConfus

Par mat Le 26/07/2005 - 14:20 (Modifier)

>>Chelmi avait écrit: >>>>mat avait écrit: >>>>Les grands formats Delcourt gagnent une cinquantaine de centimes dixit la fnac.com. Quelqu'un est au courant ? >> >>Par "gagnent", tu entends quoi, un gain pour nous acheteurs ou pour eux vendeurs ? En général, quand les prix sont modifiés, c'est rarement au bénéfice de l'acheteur; je voulais donc dire "augmentent d'une cinquantaine de centimes". Désolé pour avoir employé une formulation amphibolique.

Par Chelmi Le 26/07/2005 - 14:09 (Modifier)
Chelmi

>>mat avait écrit: >>Les grands formats Delcourt gagnent une cinquantaine de centimes dixit la fnac.com. Quelqu'un est au courant ? Par "gagnent", tu entends quoi, un gain pour nous acheteurs ou pour eux vendeurs ?

Par mat Le 26/07/2005 - 14:05 (Modifier)

Les grands formats Delcourt gagnent une cinquantaine de centimes dixit la fnac.com. Quelqu'un est au courant ?

Par Doña Hermine Le 24/12/2004 - 21:55 (Modifier)

et bin p... ! Ca fait ch...!Triste

Par cac Le 23/12/2004 - 17:30 (Modifier)
cac

vu le thread sur bdgest : chez dupuis, y a aussi la collection standard de 8.20 à 8.50, les michel vaillant de 9.50 à 10.00 pour dargaud, les long courrier augmentent aussi, de 13.00 à 13.50 et pour ceux à 14.00, 15.00 n'oublions pas les mangas, les tonkam à 5.50 passent à 5.70

Par cac Le 23/12/2004 - 13:40 (Modifier)
cac

bon moi je boycotte la bd à partir de maintenant Triste non j'arriverais même pas Pleure

Par Kael Le 23/12/2004 - 11:20 (Modifier)

Chez Dargaud à partir de janvier : Grand format = 13 Euro (au lieu de 12,60) Petit format = 9,80 Euro (au lieu de 9,45) D'autre petit format passent à 11 Euro (ceux qui étaient à 10,45 comme les Djinn). Ca continue chez Casterman : Par exemple, Collection Ligne Rouge = 9,80 Euro (au lieu de 9,50) Sans oublier Dupuis : Par exemple, Collection Repérage = 9,80 Euro (au lieu de 9,50) traduction : si vous avez des trucs à acheter, va falloir le faire vite fait ou ça risque de couter vachement plus cher.

Par Pacman Le 07/09/2004 - 20:37 (Modifier)

le club france loisir, que tout le monde connait je pense, édite les grands classiques ( Astérix, Lucky luke, Thorgal, XIII, Largo Winch, et tout récemment Lanfeust de Troy) sous le format double albumau prix d'environ 15 euros. Bon, c'est peut être pas un format qui interresse tout le monde. moi, je donne ça pour l'info, hein, j'ai pas d'action chez FL. Sourire