Les forums / Dedicaces dans les avis... bof

Par Alix Le 15/03/2004 - 11:37 (Modifier)
Alix

"Le problème c'est si plus d'une personne fait ça, là ça devient lourd..." oui c'est un peu ca le bleme, un peu ca va, mais trop... c'est comme les dedis, c'etait sympa au debut, mais il commence vraiment à en avoir beaucoup la, ca met un peu le bazarre...


Par Alix Le 15/03/2004 - 11:36 (Modifier)
Alix

Oui je pensais pas virer sans prevenirSourire Plutot expliquer aux gens pkoi ils devraient eviter... Tient un truc que j'ai oublié dans mon message initial: la semaine derniere j ai trouvé 2 ou 3 liens morts, des dedi qui de toute evidence n'existent plus sur le serveur ou elles etaient... Pas cool, ca fait moche des liens morts dans les avis, et du coup ca nous rajoute du boulot, a nous modos, pour surveiller ca et supprimer les dedis dont les liens sont morts...


Par Patate Le 15/03/2004 - 11:34 (Modifier)

attention, les images en question sont vraiment pas grosses (total 4 images ~30Ko), et ça rend quand même vraiment bien (faut avouer que c'est chouette, non ?). Le problème c'est si plus d'une personne fait ça, là ça devient lourd...


Par Ro Le 15/03/2004 - 11:30 (Modifier)
Ro

Par exemple, je viens de voir l'avis de Piehr sur Sambre où il a inséré 4 images pas moins (pas des dédicaces, d'ailleurs). C'est sûr qu'à ce rythme, ça en fait pas mal.


Par Patate Le 15/03/2004 - 11:26 (Modifier)

En ce qui me concerne, je m'en fous un peu. C'est parfois sympa de voir des dédicaces, mais en même temps c'est pas non plus l'intérêt premier. Par contre, faudrait prévenir les gens avant d'éventuellement virer, y en a qui mettent beaucoup beaucoup de dédicaces, ça risque de les surprendre un peu.


Par Alix Le 15/03/2004 - 11:20 (Modifier)
Alix

Je voudrais supprimer les dedicaces des avis... Deja ca approrte pas grand chose, a par montrer ses belles dedi quoiSourire Et surtout ca rend l'affichage de certaines page tres lent, et cree du traffique pour rien (genre au boulot si je me connecte pour lire une page d'avis, et que ca affiche 1Mo de dedi, c'est pas bon pour mes stats internet) De meme si une dedi en haut de page met du temps à s'afficher, si on est en train de lire un avis plus bas, pof il "saute" soudainement, et apparait plus bas, vraiment enervantSourire Bref, sauf si tout le monde est contre, je pense qu'il serait preferable de tous supprimer nos dedi de nos avis... je vais faire les miennes tout de suite...