Les forums / Dedicaces dans les avis... bof

Par dut Le 17/03/2004 - 09:44 (Modifier)

cherche pas, kael et don lope sont nés pour ne pas etre d'accord Sourire j'ai assisté à une discuttion de pres de 3h sur un ce sujet Sourire


Par Alix Le 16/03/2004 - 18:24 (Modifier)
Par Alix Le 16/03/2004 - 18:08 (Modifier)
Alix

Don Lope, on avait deja parlé de ca à l'epoque, et tout le monde semblaient comprendre ton point de vue, moi y compris... kael, je comprends pas ce que tu comprends pas en faitConfus avoir un interet dans un probleme (ou pas) donne plus d'importance (ou pas) a notre position... ca me semble evident en fait. des exemples, y en a plein, mais celui de Don Lope (la biere) me parait tres bien choisiSourire (vive la biere, hip)


Par Don Lope Le 16/03/2004 - 10:17 (Modifier)

L'avis d'un mec qui défend quelque chose en étant partie prenante n'est pas stricto sensus identique à celui d'un gars qui n'a aucun intérêt en jeu. J'sais pas, imagine un gars qui dirait que la bière c'est bon pour la mémoire et qui a 30% des actions Carlsberg. C'est pas pareil que si c'est dit par quelqu'un d'impartial n'ayant pas d'action de brasserie (je pouvais pas faire plus con comme exemple). Là c'est pareil; je défends les dédi dans les avis et personne ne peut m'accuser de défendre mon steak.


Par Don Lope Le 16/03/2004 - 10:17 (Modifier)

L'avis d'un mec qui défend quelque chose en étant partie prenante n'est pas stricto sensus identique à celui d'un gars qui n'a aucun intérêt en jeu. J'sais pas, imagine un gars qui dirait que la bière c'est bon pour la mémoire et qui a 30% des actions Carlsberg. C'est pas pareil que si c'est dit par quelqu'un d'impartial n'ayant pas d'action de brasserie (je pouvais pas faire plus con comme exemple). Là c'est pareil; je défends les dédi dans les avis et personne ne peut m'accuser de défendre mon steak.


Par dut Le 15/03/2004 - 19:29 (Modifier)

que moi aussi ca m'amuse beaucoup de vous ecoutez Sourire


Par Kael, non fumeur Le 15/03/2004 - 19:00 (Modifier)

parce qu'il a remis ça l'autre jour à korrigans pendant la dedi de cuervos Clin d on reussira vraiment pas à se mettre d'accord sur le principe et ça m'amuse Sourire


Par dut Le 15/03/2004 - 18:54 (Modifier)

c'te parallèle ! dans le genre : "j'ai pas oublié qu'on etait pas d'acord vieille creuvure Rire"


Par Kael, non fumeur Le 15/03/2004 - 18:46 (Modifier)

Don Lopez, il est rigolo n'empeche. il a tjs besoin de justifier une position par une espece de legitimité souvent inutile. ton avis etait suffisant là nan ? pourquoi te sentir obligé de souligner que toi tu ne le fais pas ? (sachant d'ailleurs que tu le ferais peut etre si tes dedicaces etaient scannées...) bref, on en reviens tjs au poid d'un journaliste feuj qui fait un reportage sur lepen, et on tourne de nouveau en rond... on se mettra jamais d'accord, lol Sourire


Par Kael, non fumeur Le 15/03/2004 - 18:35 (Modifier)

et ceux qui se galerent avec un 56k ont qu'à prendre l'adsl. (le gars qui doute de rien)


Par Don Lope Le 15/03/2004 - 18:24 (Modifier)

Les garder, et je n'en mets pas moi même donc c'est assez objectif. Je trouve ça plutôt cool (quand c'est bien fait) et puis quasi tout le monde se connecte avec l'ADSL je pense.


Par Kael, non fumeur Le 15/03/2004 - 18:10 (Modifier)

j'frime si j'veux d'abord ! http://www.coinbd.com/dedicaces/images/Kael2003-05-22-11-55-55gdspoogue.jpg target='_blank'>http://www.coinbd.com/dedicaces/images/vignettes/Kael2003-05-22-11-55-56gdspoogue.jpg align=left border=0>


Par ArzaK Le 15/03/2004 - 16:23 (Modifier)

A bas les dédicasses!!!!!!! A bas les frimeurs qui font rien qu'à frimer avec leurs dédicasses!!!!! bon, je sors...


Par Patate Le 15/03/2004 - 14:19 (Modifier)

Supprimée, mailé. C'est quoi, le truc de ce matin ? Un machin de 2Mo ?


Par Alix Le 15/03/2004 - 14:10 (Modifier)
Alix

Sourire j'en ai deja enlevé 3 la semaine derniere, et 1 ce matin qui m a rendu furieuxSourire reste a voir si on veut s'en occuper quoi... enfin on laisse pour le moment hein, je vais pas faire le sauvage et tout virerSourire j'ai bien dit dans mon premier message que si tout le monde prefere AVEC les dedis, je laisse... et on virera les moches a la main...