Les forums / Dedicaces dans les avis... bof

Par Patate Le 15/03/2004 - 14:07 (Modifier)

Tout le monde l'a vue ? Je vire dans cinq minutes en envoyant un mail au gars. :o|


Par Alix Le 15/03/2004 - 14:04 (Modifier)
Alix

kael et amok: oui mais si tout le monde le faisait aussi bien que vous, ca serait cool... mais tout le monde essaye de faire comme vous, mais n'importe comment. Exemple au hazard, regarde les avis de "Zorn et Dirna". La tienne est celle de piehr sont ok. Mais y en a une 3eme, tres grosse (120ko), et la mise en page est moche Triste


Par Thorn Le 15/03/2004 - 13:55 (Modifier)

pour les images, on peut les laisser ou pas (comme dans les avis sur Bone, par exemple) ?


Par Patate Le 15/03/2004 - 13:54 (Modifier)

il est un peu plus léger (1,3Ko), mais surtout s'il y a 20 vignettes de 5 Ko dans une page (soit 100Ko, GNN), il les remplace toutes (soit 1,3Ko). (Pour le reste j'ai déjà répondu)


Par Amok Le 15/03/2004 - 13:50 (Modifier)

ton logo dédicace, reviendra a peu pres au meme je pense... il est juste un peu plus leger... je sais pas.. mes vignettes, elles doivent faire entre 4 et 6 ko, c pas la mort.. une seconde pour un modem 56k. et ouais, le site de dédi, il n'a rien a voir avec coinbd, en effet.. c'est juste que je me voyais pas reprendre un hébergement pour ca, donc je l'ai planqué la. moi je trouve dommage de virer les dédis.. c pas pour 2-3 décallage sur une page... surtout que pour ceux qui ont l'adsl (et on est nombreux !), c'est meme plus un probleme. on a a peine le temps de lire les 2 premieres lignes du premier avis que tout est déja chargé... non vraiment, je trouverai dommage qu'on les dégage, ca rend les pages moins mornes.


Par Patate Le 15/03/2004 - 13:41 (Modifier)

un truc façon mon avis sur L'As de Pique ? (bon, c'est pas joli, c'est pour donner une idée)


Par Kael, non fumeur Le 15/03/2004 - 13:36 (Modifier)

sur le site DE Piehr, c'est clairement séparé, il n'y a pas de passerelle entre coinbd.com et le mini-site de dedi. enfin bon, comme tu veux........ (comment chuis zen moi... vive les vacances)


Par Alix Le 15/03/2004 - 13:28 (Modifier)
Alix

mais je trouve l idee sympa en theorie, mais il commence a y en avoir trop la... ce matin j essayais de lire un avis, et il arretait pas de descendre, parce que les dedis plus haut se chargaient... c'est lourd. parce que si la dedi est sur un autre serveur que celui de BDT, ca mettra toujours un certain temps à s'afficher... Ca, plus les liens morts que je supprime regulierement... Alors oui l'idee est sympa, mais dans la pratique, bof. Ou alors mettre un simple lien textuel peut etre... Mais je trouve toujours qu'un sujet special dans le forum, c'est mieux. Un peu comme sur le site a piehr en fait, c'est a part...


Par Kael, non fumeur Le 15/03/2004 - 13:08 (Modifier)

moi j'trouve ça sympa de voir quelques dedi dans les avis. tous les lecteurs ne vont pas en festi, et peuvent trouver sympa de voir ce que les auteurs font lors de dedicaces. mais bon, je vais pas faire un cake si tu veux qu'on le vire hein. perso j'ai dû en mettre dans les 20 ou 30, pas plus.


Par Patate Le 15/03/2004 - 12:32 (Modifier)

Si vraiment t'as envie, tu peux aller voir du côté de chez free. Compte gratuit 100Mo. Par contre, ça rame parfois beaucoup beaucoup. :o|


Par Pacman Le 15/03/2004 - 12:29 (Modifier)

il faut un espace internet ?


Par Alix Le 15/03/2004 - 12:26 (Modifier)
Alix

ok dut merciSourire sinon oui on peut avoir un sujet dedi sur le forum BD, ou on poste toutes nos dedi... Et dans le sujet des messages mettez votre nom, comme ca ca se retrouve facilement avec l'ouitls de recherche!!! je metterai les miennes tientSourire


Par Pacman Le 15/03/2004 - 12:16 (Modifier)

ça pourrait se stocker là, pour ne genner que ceux que ça interresse.


Par dut Le 15/03/2004 - 11:39 (Modifier)

moi j'en ai dans mes avis mais si tu decide de les virer, ca me pose pas plus de pb que ca vu qu'elles se trouvent ailleur


Par Patate Le 15/03/2004 - 11:38 (Modifier)

pour ceux qui voudraient garder leurs dédicaces : faire une petite image "Attention dédicaces", stockée sur bdt (d'où plus de problème de taille et de temps de chargement) à insérer dans l'avis, et qui donne accès à l'image. C'est pas génial, je sais, mais bon, on peut réfléchir à voix haute, euh, GNNNN, bref.