Les forums / BDTheque et Facebook

Par Alix Le 10/06/2020 - 22:28 (Modifier)
Alix

ok, boutons "aime" supprimés...


Par Josq Le 10/06/2020 - 20:13 (Modifier)
Josq

Pareil, j'ai abandonné Facebook sans intention d'y revenir, donc as far as I'm concerned, vas-y ! Clin d


Par Agecanonix Le 10/06/2020 - 19:56 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Les boutons Facebook "aime" sur les fiches serie, ca derange si je les vire ? on dirait que personne s'en sert. je veux surtout pas aller dans ces antres de la dépravation sociale Sommeil


Par Noirdésir Le 10/06/2020 - 15:53 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Les boutons Facebook "aime" sur les fiches serie, ca derange si je les vire ? on dirait que personne s'en sert. Je ne suis jamais allé sur FB. Et tout ce qui peut m'en éloigner est le bienvenu ! Rire


Par Ro Le 10/06/2020 - 14:29 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Les boutons Facebook "aime" sur les fiches serie, ca derange si je les vire ? on dirait que personne s'en sert. Tu les as déjà virés ou pas encore ? Parce que je ne sais même pas où ils sont... Mais comme je n'utilise quasiment pas Facebook de toute manière... Ah si, ce sont les boutons Like et et Share sous les notes ? Jamais utilisé et je ne le ferai pas...


Par Alix Le 10/06/2020 - 14:28 (Modifier)
Alix

Les boutons Facebook "aime" sur les fiches serie, ca derange si je les vire ? on dirait que personne s'en sert.


Par Pierig Le 25/10/2019 - 14:21 (Modifier)
Pierig

>> Alix avait écrit : >> >>Ro avait écrit: >> >>Elles n'apparaissent pas du tout avec cette taille ni cette qualité sur mon fil d'actualités facebook. Elles font 71x90 pixels et parfois plus mais complètement pixelisées. Confus >> >> C'est bizarre... tu peux me montrer un example ? Même chose avec la "couverture mystère" ... elle est toute pixelisée. Pffff ... Pleure


Par Jetjet Le 24/10/2019 - 22:34 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : ça fait de la pub pour le livre en question, mais aussi pour le site. >> Et donc retour des concours cado de noel ? Gros bisou


Par Alix Le 22/10/2019 - 11:43 (Modifier)
Alix

Retour des boutons Facebook "Aime", sur les fiches séries, en dessous des graphs des notes (j'ai mis là pour le moment comme il y avait un trou !) « Aimer » une série permet de : - Ajouter ce livre dans vos « aimes » sur FB, dans votre profil. - Informer vos amis FB que vous venez d’aimer un livre sur BDT… ça fait de la pub pour le livre en question, mais aussi pour le site. Voilà, pas super important, mais c’était vite fait.


Par Alix Le 04/12/2010 - 05:32 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>Pour ceux qui ont un compte fb, avez-vous souvent cliqué sur le bouton "j'aime" d'une série ? Moi je ne l'ai fais que pour quelques 5/5 (d'ailleurs personne "aime" Lanfeust O_o)... Note que tu peux voir le nombre de livres que les gens aiment sur leur profile FB... moi j'aime 30 livres, et c'est tout des BD sur BDT Sourire >>Alix, pourrais-tu nous dire quelles-sont les séries les plus "aimées" ? Je pense qu'il y a moyen mais j'ai pas trop le temps de creuser la question pour le moment Triste >>Et enfin, avec du recul, toutes ces relations (et notamment les boutons "j'aime") entre fb et bdt, ça a beaucoup influencé sur les visites du site ? Disons que je peux mesurer le nombre de visite venant de FB (par exemple 40 hier), et que je vois bien que depuis qu'on a cree ces liens avec FB, ces visites ont considerablement augmente... mais bon en meme temps 40 visites, c'est pas des masses... c'est juste un petit truc qui contribuent a l'ensemble ! Sourire


Par Superjé Le 03/12/2010 - 23:44 (Modifier)

j'ai quelques questions à propos de facebook et BDthèque : Pour ceux qui ont un compte fb, avez-vous souvent cliqué sur le bouton "j'aime" d'une série ? Moi je ne l'ai fais que pour quelques 5/5 (d'ailleurs personne "aime" Lanfeust O_o)... Alix, pourrais-tu nous dire quelles-sont les séries les plus "aimées" ? Et enfin, avec du recul, toutes ces relations (et notamment les boutons "j'aime") entre fb et bdt, ça a beaucoup influencé sur les visites du site ?


Par Alix Le 28/10/2010 - 22:23 (Modifier)
Alix

Les boutons "Partager sur FB" semblaient ralentir les pages de BDT, je les ai donc masqués pour le moment, en attendant d'en savoir plus. Le boutons "j'aime" ne posent pas de souci par contre...


Par Superjé Le 02/07/2010 - 20:20 (Modifier)

c'est sympa


Par pol Le 02/07/2010 - 17:00 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Je reste ouvert quant au positionnement de ce bouton. Mais il faudrait que ca soit sur la fiche technique, aligné a gauche, et assez large (puisque une liste de noms peut s'afficher à droite du bouton), ce qui limite pas mal Triste Je propose en bas, juste sous le logo xiti, en dessous de la pub et des liens contact et sites partenaires.... Lunettes de soleilLunettes de soleil


Par Alix Le 02/07/2010 - 15:51 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Et si on ne veut pas que son pseudo sur BDT soit associé à son vrai nom sur Facebook ? Il n'y a aucune association de ce genre... le nom qui apparait sur BDT est ton nom FB (et du coup seuls tes amis connectés à FB peuvent le voir). Les autres verront un truc du genre "3 personnes aiment cette BD" >>PS : Et je dois dire que j'aime pas du tout voir ce gros bouton Facebook presque à la place de la "Brève Description" sur les fiches BD... Je reste ouvert quant au positionnement de ce bouton. Mais il faudrait que ca soit sur la fiche technique, aligné a gauche, et assez large (puisque une liste de noms peut s'afficher à droite du bouton), ce qui limite pas mal Triste