Les forums / BDTheque et Facebook

Par Ro Le 15/12/2009 - 19:01 (Modifier)
Ro

Bon ben voilà, il ne reste plus qu'à partager sur facebook une BD de cul à la couverture bien explicite, ou un thème comme Hentai ou le Sexe pour de Rire, et après on n'aura plus qu'à compter les visites de sites en plus ! Clin d


Par Spooky Le 15/12/2009 - 16:45 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Des petites icones « Partager avec vos amis Facebook » viennent de faire leur apparition sur les pages séries, interview et thèmes. Les allergiques à Facebook s’en foutent sans doute royalement, mais les autres peuvent maintenant facilement partager une page de leur choix avec leur amis. >> >>Ce que j’y gagne : >>1/ Le but avoué est bien entendu de faire connaitre le site, et d’attirer plus de visiteurs. >>2/ Le processus technique est intéressant (mise en place technique dans un 1er temps, et mesure de l’impact sur les visites dans un 2eme temps), et sera introduit dans mes cours l’année prochaine. >> >>Voila, des remarques ? Sourire J'ai un peu testé, ça a l'air de fonctionner... Reste à voir l'impact à terme...


Par Alix Le 15/12/2009 - 16:39 (Modifier)
Alix

Des petites icones « Partager avec vos amis Facebook » viennent de faire leur apparition sur les pages séries, interview et thèmes. Les allergiques à Facebook s’en foutent sans doute royalement, mais les autres peuvent maintenant facilement partager une page de leur choix avec leur amis. Ce que j’y gagne : 1/ Le but avoué est bien entendu de faire connaitre le site, et d’attirer plus de visiteurs. 2/ Le processus technique est intéressant (mise en place technique dans un 1er temps, et mesure de l’impact sur les visites dans un 2eme temps), et sera introduit dans mes cours l’année prochaine. Voila, des remarques ? Sourire