Les forums / BDTheque et Facebook

Par Ro Le 21/02/2010 - 14:15 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Tiens, ça aurait été changé entre hier et aujourd'hui ? >> >>Ben non... tous les "thumbnails" sont ici : >> >>https://www.bdtheque.com/thumbnails/ >> >>Et font 130 de larges Sourire Elles n'apparaissent pas du tout avec cette taille ni cette qualité sur mon fil d'actualités facebook. Elles font 71x90 pixels et parfois plus mais complètement pixelisées. Confus


Par Alix Le 21/02/2010 - 14:08 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Tiens, ça aurait été changé entre hier et aujourd'hui ? Ben non... tous les "thumbnails" sont ici : https://www.bdtheque.com/thumbnails/ Et font 130 de larges Sourire


Par Ro Le 21/02/2010 - 11:47 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Y a pas moyen que, quand on met un lien vers une série BDT sur Facebook, l'image de la couverture qui s'affiche soit moins moche ? Elle est toujours complètement pixellisée, c'est laid... >> >>Ben ?! Elles sont petitea (FB n'autorise pas des images plus grosses), mais pas specialement de mauvaise qualite, si ? Tu as des examples ? Tiens, ça aurait été changé entre hier et aujourd'hui ? A chaque fois qu'un lien facebook était créé sur facebook jusqu'à hier, l'illustration que j'y voyais était la couverture de la série en format 100x150 environ, mais avec de gros pixels moches. Maintenant, elle est en 67x90 encore un peu pixellisée mais nettement plus propre.


Par Alix Le 21/02/2010 - 01:09 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Y a pas moyen que, quand on met un lien vers une série BDT sur Facebook, l'image de la couverture qui s'affiche soit moins moche ? Elle est toujours complètement pixellisée, c'est laid... Ben ?! Elles sont petitea (FB n'autorise pas des images plus grosses), mais pas specialement de mauvaise qualite, si ? Tu as des examples ?


Par Ro Le 20/02/2010 - 21:27 (Modifier)
Ro

Y a pas moyen que, quand on met un lien vers une série BDT sur Facebook, l'image de la couverture qui s'affiche soit moins moche ? Elle est toujours complètement pixellisée, c'est laid...


Par Chelmi Le 17/12/2009 - 20:19 (Modifier)
Chelmi

>>Alix avait écrit: >>Paf, un gros logo flashy vers notre groupe Facebook sur la page d'intro... J'ai mis deux plomb avant de le trouver ! :SRire


Par Alix Le 17/12/2009 - 19:37 (Modifier)
Alix

Paf, un gros logo flashy vers notre groupe Facebook sur la page d'intro... C'est juste temporaire, pour voir si on peut booster le nombre de membres ! J'en mettrai un plus discret ensuite... je sais pas encore ou Sourire


Par Alix Le 17/12/2009 - 10:02 (Modifier)
Alix

>>tolllo avait écrit: >>heuuuu moi j'avais deja fait un lien qui mene a bdtheque... j'ai pas besoin de rajouté ton truc si ?:S Ah, tu as un lien sur ton profile FB ? Cool Sourire Disons que la c'est different, tu peux partager un coup de coeur, et ca apparait sur ton "blog" facebook, avec une petite image... essaye pour voir ce que ca donne Clin d


Par tolllo Le 17/12/2009 - 09:51 (Modifier)

>>PAco avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Au fait si vous etes un gros utilisateur de Facebook, n'hesitez pas à utiliser cette nouvelle fonctionalité pour faire decouvrir vos coup de coeur BD à vos amis... sympa pour leur faire decouvrire BDT Sourire >> >>je viens de tester, sympa :] heuuuu moi j'avais deja fait un lien qui mene a bdtheque... j'ai pas besoin de rajouté ton truc si ?:S


Par PAco Le 17/12/2009 - 08:36 (Modifier)
PAco

>>Alix avait écrit: >>Au fait si vous etes un gros utilisateur de Facebook, n'hesitez pas à utiliser cette nouvelle fonctionalité pour faire decouvrir vos coup de coeur BD à vos amis... sympa pour leur faire decouvrire BDT Sourire je viens de tester, sympa :]


Par Alix Le 16/12/2009 - 17:45 (Modifier)
Alix

Au fait si vous etes un gros utilisateur de Facebook, n'hesitez pas à utiliser cette nouvelle fonctionalité pour faire decouvrir vos coup de coeur BD à vos amis... sympa pour leur faire decouvrire BDT Sourire


Par Alix Le 16/12/2009 - 13:03 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>un lien peut-être ? >> >>Ben non, relis le premier message d'Alix ; sa fonctionnalité nouvelle permet de mettre un lien vers Facebook Sourire En fait un lien VERS une page bdtheque SUR facebook... >>Par contre si tu souhaites t'inscrire dans le groupe et recevoir la newsletter réalisée chaque semaine par ton serviteur, c'est là : http://www.facebook.com/group.php?gid=25001523647&ref=ts Faut que je rajoute un lien vers notre groupe quelque part sur le site... je le fais cette semaine.


Par Spooky Le 16/12/2009 - 12:20 (Modifier)
Spooky

>>PAco avait écrit: >>un lien peut-être ? Ben non, relis le premier message d'Alix ; sa fonctionnalité nouvelle permet de mettre un lien vers Facebook Sourire Par contre si tu souhaites t'inscrire dans le groupe et recevoir la newsletter réalisée chaque semaine par ton serviteur, c'est là : http://www.facebook.com/group.php?gid=25001523647&ref=ts


Par PAco Le 16/12/2009 - 12:09 (Modifier)
PAco

un lien peut-être ?


Par Jetjet Le 15/12/2009 - 22:58 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>Bon ben voilà, il ne reste plus qu'à partager sur facebook une BD de cul à la couverture bien explicite, ou un thème comme Hentai ou le Sexe pour de Rire, et après on n'aura plus qu'à compter les visites de sites en plus ! Clin d Je viens de recommander la page à 5 de mes contacts qui ont tous accepté et compte bien continuer !! Sourire