Les forums / BDTheque et Facebook

Par Chelmi Le 29/08/2022 - 11:24 (Modifier)
Chelmi

>> Alix avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> Ma demande pour rejoindre le groupe n'est toujours pas revalidée (Michal Dalansy). >> >> Pas de pression mais si un modo ayant l'accès à la pagne facebook peut tcheker... merci. Sourire >> >> Bon je me suis fait chier un moment, avant de decouvrir que tu etais banni du groupe ! franchement je ne sais pas pourquoi, une fausse manip de ma part je pense... desolé. Je t'ai "debanni" et reinvité Sourire ca marche ? Nickel. Merci ! Sourire


Par Alix Le 28/08/2022 - 12:16 (Modifier)
Alix

>> Chelmi avait écrit : >> Ma demande pour rejoindre le groupe n'est toujours pas revalidée (Michal Dalansy). >> Pas de pression mais si un modo ayant l'accès à la pagne facebook peut tcheker... merci. Sourire Bon je me suis fait chier un moment, avant de decouvrir que tu etais banni du groupe ! franchement je ne sais pas pourquoi, une fausse manip de ma part je pense... desolé. Je t'ai "debanni" et reinvité Sourire ca marche ?


Par Noirdésir Le 28/08/2022 - 11:37 (Modifier)
Noirdésir

>> Chelmi avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> >> >> Hello la compagnie. Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? >> >> >> >> >> J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)... >> >> >> >> >> >> >> >> Ah ? On a eu beaucoup de spams, et on est tous en vacances, donc on fait ce qu'on peut depuis nos mobiles et on peut faire des erreurs... tu es en mesure de rejoindre le groupe? Désolé Triste >> >> >> >> >> >> Pas de soucis. Clin d >> >> >> >> >> >> J'ai fait une demande pour rejoindre à nouveau le groupe en début d'aprem, le groupe n'apparait pas dans mon compte... >> >> >> Et là je viens juste de faire une publication. >> >> >> >> Ma dernière publication a de nouveau été virée... >> >> Passer de bonnes vacances, on verra ça à la rentrée. Rire >> >> Hello Sourire >> >> Ma demande pour rejoindre le groupe n'est toujours pas revalidée (Michal Dalansy). >> Pas de pression mais si un modo ayant l'accès à la pagne facebook peut tcheker... merci. Sourire Je laisse Alix le faire (je ne suis pas sur Facebook)


Par Chelmi Le 28/08/2022 - 11:26 (Modifier)
Chelmi

>> Chelmi avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> >> Hello la compagnie. Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? >> >> >> >> J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)... >> >> >> >> >> >> Ah ? On a eu beaucoup de spams, et on est tous en vacances, donc on fait ce qu'on peut depuis nos mobiles et on peut faire des erreurs... tu es en mesure de rejoindre le groupe? Désolé Triste >> >> >> >> Pas de soucis. Clin d >> >> >> >> J'ai fait une demande pour rejoindre à nouveau le groupe en début d'aprem, le groupe n'apparait pas dans mon compte... >> >> Et là je viens juste de faire une publication. >> >> Ma dernière publication a de nouveau été virée... >> Passer de bonnes vacances, on verra ça à la rentrée. Rire Hello Sourire Ma demande pour rejoindre le groupe n'est toujours pas revalidée (Michal Dalansy). Pas de pression mais si un modo ayant l'accès à la pagne facebook peut tcheker... merci. Sourire


Par Chelmi Le 13/08/2022 - 16:26 (Modifier)
Chelmi

>> Chelmi avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Chelmi avait écrit : >> >> >> Hello la compagnie. Sourire >> >> >> >> >> >> Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? >> >> >> J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)... >> >> >> >> Ah ? On a eu beaucoup de spams, et on est tous en vacances, donc on fait ce qu'on peut depuis nos mobiles et on peut faire des erreurs... tu es en mesure de rejoindre le groupe? Désolé Triste >> >> Pas de soucis. Clin d >> >> J'ai fait une demande pour rejoindre à nouveau le groupe en début d'aprem, le groupe n'apparait pas dans mon compte... >> Et là je viens juste de faire une publication. Ma dernière publication a de nouveau été virée... Passer de bonnes vacances, on verra ça à la rentrée. Rire


Par Chelmi Le 13/08/2022 - 15:10 (Modifier)
Chelmi

>> Alix avait écrit : >> >> Chelmi avait écrit : >> >> Hello la compagnie. Sourire >> >> >> >> Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? >> >> J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)... >> >> Ah ? On a eu beaucoup de spams, et on est tous en vacances, donc on fait ce qu'on peut depuis nos mobiles et on peut faire des erreurs... tu es en mesure de rejoindre le groupe? Désolé Triste Pas de soucis. Clin d J'ai fait une demande pour rejoindre à nouveau le groupe en début d'aprem, le groupe n'apparait pas dans mon compte... Et là je viens juste de faire une publication.


Par Alix Le 13/08/2022 - 14:14 (Modifier)
Alix

>> Chelmi avait écrit : >> Hello la compagnie. Sourire >> >> Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? >> J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)... Ah ? On a eu beaucoup de spams, et on est tous en vacances, donc on fait ce qu'on peut depuis nos mobiles et on peut faire des erreurs... tu es en mesure de rejoindre le groupe? Désolé Triste


Par Chelmi Le 13/08/2022 - 14:01 (Modifier)
Chelmi

Hello la compagnie. Sourire Il y a eu du ménage de fait sur le groupe BDTheque de Facebook ? J'ai été viré du groupe, ainsi que mes publications (kicswila)...


Par Ryle Le 05/10/2021 - 13:42 (Modifier)
Ryle

>> iannick avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Je ne me souvenais même plus qu'il y avait eu des boutons facebook haha >> >> >> >> Ils etaient pas restés longtemps Sourire >> >> >> >> La coupure dure en tout cas, c'est fou... >> >> Encore un coup tordu de notre ryle ! 😂 M'enfin ?! J'ai juste essayé d'appliquer un thème rose à FB... j'pouvais pas prévoir que ça aurait cette conséquence... ça faisait pas ça sur BDT... bon par contre faut que je vous laisse, y a des mecs en costumes qui viennent de se garer devant chez moi... quelqu'un connait un bon avocat ? :p


Par iannick Le 05/10/2021 - 07:54 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Je ne me souvenais même plus qu'il y avait eu des boutons facebook haha >> >> Ils etaient pas restés longtemps Sourire >> >> La coupure dure en tout cas, c'est fou... Encore un coup tordu de notre ryle ! 😂


Par Gaston Le 04/10/2021 - 23:50 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Je ne me souvenais même plus qu'il y avait eu des boutons facebook haha >> >> Ils etaient pas restés longtemps Sourire >> >> La coupure dure en tout cas, c'est fou... Drôle de coïncidence hier Facebook se faisait accuser de propager de la haine.


Par Alix Le 04/10/2021 - 23:48 (Modifier)
Alix

>> Gaendoul avait écrit : >> Je ne me souvenais même plus qu'il y avait eu des boutons facebook haha Ils etaient pas restés longtemps Sourire La coupure dure en tout cas, c'est fou...


Par Gaendoul Le 04/10/2021 - 23:40 (Modifier)
Gaendoul

Je ne me souvenais même plus qu'il y avait eu des boutons facebook haha


Par iannick Le 04/10/2021 - 22:22 (Modifier)
iannick

>> Alix avait écrit : >> Ah ben, Facebook, WhatsApp et Instagram sont tous en panne Comme quoi ca n'arrive pas qu'à nous ! Oui, ça nous fait des vacances ! Clin dTire la langue


Par Alix Le 04/10/2021 - 17:59 (Modifier)
Alix

Ah ben, Facebook, WhatsApp et Instagram sont tous en panne Comme quoi ca n'arrive pas qu'à nous !