Les forums / [Jeff Smith] Bone, RASL...

Par Jetjet Le 02/05/2009 - 14:07 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Une bête question, est ce que ce H.S (tout comme Rose) va faire également l'objet d'une recolorisation tout comme l'œuvre maitresse ? Merci ! >> >>Oups le mec qui est pas au courant ou a peu dormi : Rose est déjà en couleur !!! Confus >> >>Désolé ! Sourire mais la question reste valable pour Big Jonhnson ! et toujours pas de réponse ! Pleure


Par Jetjet Le 18/07/2008 - 13:13 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>Une bête question, est ce que ce H.S (tout comme Rose) va faire également l'objet d'une recolorisation tout comme l'œuvre maitresse ? Merci ! Oups le mec qui est pas au courant ou a peu dormi : Rose est déjà en couleur !!! Confus Désolé ! Sourire mais la question reste valable pour Big Jonhnson !


Par Jetjet Le 18/07/2008 - 13:10 (Modifier)
Jetjet

Une bête question, est ce que ce H.S (tout comme Rose) va faire également l'objet d'une recolorisation tout comme l'œuvre maitresse ? Merci !


Par Alix Le 11/03/2008 - 17:01 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Ca pour une nouvelle Rire >> >>Annoncée doucement ce week-end par la Warner, l’adaptation cinématographique de Bone, le comic culte de Jeff Smith, est sur les rails. Aucune info sur le rendu qu’il soit 3D, traditionnel ou live avec images de synthèses, n’a filtrée, pour la simple raison que l’option vient à peine d’être couchée sur papier par le géant américain du cinéma. Il faudra donc quelques mois, voire quelques années avant d’avoir des choses plus concrètes à dévoiler. >> >>Source : http://www.wartmag.com/?p=1030 Source VO : http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3i1de189927bfff7586370a339aef45dd6


Par Pierig Le 11/03/2008 - 14:32 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca pour une nouvelle Rire >>>> >>>>Annoncée doucement ce week-end par la Warner, l’adaptation cinématographique de Bone, le comic culte de Jeff Smith, est sur les rails. Aucune info sur le rendu qu’il soit 3D, traditionnel ou live avec images de synthèses, n’a filtrée, pour la simple raison que l’option vient à peine d’être couchée sur papier par le géant américain du cinéma. Il faudra donc quelques mois, voire quelques années avant d’avoir des choses plus concrètes à dévoiler. >>>> >>>>Source : http://www.wartmag.com/?p=1030 >> >>Ah et on ne sait rien de plus ? Moi je vote pour Tom Hanks dans le rôle de Phone Bone Sourire Et moi Dany Boon Sourire


Par Spooky Le 11/03/2008 - 14:12 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ca pour une nouvelle Rire >> >>Annoncée doucement ce week-end par la Warner, l’adaptation cinématographique de Bone, le comic culte de Jeff Smith, est sur les rails. Aucune info sur le rendu qu’il soit 3D, traditionnel ou live avec images de synthèses, n’a filtrée, pour la simple raison que l’option vient à peine d’être couchée sur papier par le géant américain du cinéma. Il faudra donc quelques mois, voire quelques années avant d’avoir des choses plus concrètes à dévoiler. >> >>Source : http://www.wartmag.com/?p=1030 Ah et on ne sait rien de plus ? Moi je vote pour Tom Hanks dans le rôle de Phone Bone Sourire


Par Alix Le 11/03/2008 - 12:55 (Modifier)
Alix

Ca pour une nouvelle Rire Annoncée doucement ce week-end par la Warner, l’adaptation cinématographique de Bone, le comic culte de Jeff Smith, est sur les rails. Aucune info sur le rendu qu’il soit 3D, traditionnel ou live avec images de synthèses, n’a filtrée, pour la simple raison que l’option vient à peine d’être couchée sur papier par le géant américain du cinéma. Il faudra donc quelques mois, voire quelques années avant d’avoir des choses plus concrètes à dévoiler. Source : http://www.wartmag.com/?p=1030


Par Alix Le 23/01/2008 - 10:05 (Modifier)
Alix

Je viens de poster une actu sur la prochaine serie de Jeff Smith, ca a l'air sympa Rire


Par cac Le 23/12/2007 - 12:09 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>là j'aurais pris parce que c'était vraiment pas cher du tout, mais s'il faut s'amuser à combler le trou en achetant des VO chères, c'est pas la peine. non mais il y a une belle intégrale de 1300 pages en vo pour pas très cher comparé aux tomes séparés (je sais plus combien je l'avais payé sur amazon)


Par Enclume Le 22/12/2007 - 15:01 (Modifier)

là j'aurais pris parce que c'était vraiment pas cher du tout, mais s'il faut s'amuser à combler le trou en achetant des VO chères, c'est pas la peine.


Par cac Le 22/12/2007 - 14:22 (Modifier)
cac

pourquoi tu le prends pas en vo ?


Par Enclume Le 22/12/2007 - 14:14 (Modifier)

6 euros les coffrets tomes 1 à 4 et tomes 9 à 11 chez Paris Discount, rue St-Antoine. Dommage qu'il manquait les tomes 5 à 8, j'aurais pris sinon Triste


Par Prof. Alix Le 13/11/2007 - 12:19 (Modifier)

Gaston, tu ecris dans ton avis : "En fait, c'est Bone qui est amoureux de Rose" Non ! Il est amoureux de Thorn ! Rose c'est la grand mere ! Beurk ! Rire


Par bab Le 24/08/2007 - 13:23 (Modifier)
bab

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>>>FANd'OPHELIE avait écrit: >>>>>>c'est boulinier plutôt non ? album c'est pas rouge, c bleu >>>> >>>> >>>>oui oui boulinier, c'est ça! >>>> >>>> >>>>bon et ça va, on a le droit de se tromper sur le nombre de tome hein...En colère.Sourire >> >>Et dans le nom de la rue, Boulinier se trouvant sur le Boulevard Saint-Michel, et pas Saint-Germain Clin d gna gna gna...::


Par Spooky Le 24/08/2007 - 12:01 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>>>FANd'OPHELIE avait écrit: >>>>c'est boulinier plutôt non ? album c'est pas rouge, c bleu >> >> >>oui oui boulinier, c'est ça! >> >> >>bon et ça va, on a le droit de se tromper sur le nombre de tome hein...En colère.Sourire Et dans le nom de la rue, Boulinier se trouvant sur le Boulevard Saint-Michel, et pas Saint-Germain Clin d