Les forums / [Jeff Smith] Bone, RASL...

Par cac Le 02/08/2004 - 17:27 (Modifier)
cac

le lien vers amazon que tu as donné. Sinon ils sont à environ 15 euros sur amazon.fr en broché.


Par Alix Le 02/08/2004 - 17:15 (Modifier)
Alix

Non non ca coute £12, comme tous les autres episodes. Je sais pas d'ou sort le prix que tu donnes, un bug sans doute...


Par Ro Le 02/08/2004 - 15:22 (Modifier)
Ro

C'est le prix d'un Pont-L'évêque chez Harrod's...


Par cac Le 02/08/2004 - 14:50 (Modifier)
cac

49 livres ? c'est cher un peu non ?


Par Alix Le 02/08/2004 - 14:20 (Modifier)
Alix

Voila j'ai le dernier (dernier comme le plus recent, et dernier comme y en aura plus d'autresPleure) tome de Bone entre les mains... 232 page quand meme! Je lis ca des que possible. A propos de la traduction en francais, vu sur le site Delcourt: Quand sortira le onzième et dernier tome de Bone? Probablement début 2005 !


Par Alix Le 27/07/2004 - 14:35 (Modifier)
Alix

Enfin apres plein de retards, Crown of Horns, le dernier tome de la serie Bone, est dispo en VO sur Amazon UK Rire (couv souple) Lien direct Moi je commande ca tout de suite!


Par Alix Le 13/06/2004 - 20:33 (Modifier)
Alix

A noter que selon le site Delcourt, la traduction du dernier tome de Bone, deja paru aux US, est prevue pour janvier/février 2005. Voila, tout ca à attendre ...


Par Pierig Le 29/02/2004 - 23:58 (Modifier)
Pierig

est le plus faible d'entre tous mais c'est aussi un tel plaisir de retrouver Bone que c'est difficile d'avoir un avis objectif dessus. Sourire


Par Thorn Le 29/02/2004 - 22:02 (Modifier)

que le style du début est plus sympa. moi je bloque un peu avec les histoires de Seigneur des rêves et le tome où ils se baladent dans "les marches de l'Est". Mais la révélation du tome 8 est vraiment excellente (à force de lire des séries où ils nous promettent des supers révélations et où soit on devine tout, soit c'est bidon, je ne m'attendais pas à ça Sourire ), et puis là, j'attends de voir ce qu'il va afire, mais l'arrivée dans la ville est bien, je trouve, ça change l'ambiance. Comme Alix, j'attends avec impatience de voir ce qu'il va en faire !


Par Alix Le 29/02/2004 - 21:13 (Modifier)
Alix

Moi je trouve l'evolution interessante, ca passe bien. Certes le tome 9 est un peu faible, mais tout est bien relancé dans le 10, et je suis impatient de lire le 11... Bon c'est clair que ca ressemble au SDA, mais y a pas de mal apres toutSourire


Par Ro Le 29/02/2004 - 20:33 (Modifier)
Ro

Bah, moi, Bone, j'aimais beaucoup les premiers tomes, mais... je crois qu'ils auraient pu s'arrêter au tome 8 : après ça, ça tourne trop style "seigneur des anneaux" à mon goût...


Par Thorn Le 29/02/2004 - 15:17 (Modifier)

un sujet sur une super série Clin d le prochain tome est le dernier ? ils vont faire un coffret pour jsute trois volumes cette fois alors ? Confus je n'ai pas lu Rose, on m'a dit que c'était moyen et je n'ai pas envie de gacher mon impression sur l'univers de Bone...


Par Alix Le 29/02/2004 - 12:25 (Modifier)
Alix

Au fait, personne n'a lu "Rose", de la serie Bone? Il n'y a qu'un avis... je voudrais en avoir plus, des avisSourire


Par Alix Le 29/02/2004 - 12:18 (Modifier)
Alix

Ben ca alors, il n'existe pas encore du sujet pour cette superbe serie! Allez comme la sortie du dernier tome approche, je me lanceSourire Juste pour dire que la parution du 9eme et dernier tome en anglais est prevue pour Avril 2004!!! Ca approche! Ceux qui lisent en VO trouveront ca dans n'importe quelle bonne boutique d'import. Nom du tome: "Crown Of Horns" Les autres, il faudra attendre que Delcourt traduise ca... pas de date annoncée. Notez aussi que le decoupage des tomes est different en France, et que ce 9eme tome sera en fait le 11eme. Voila. Source: Page 45 Sourire