Les forums / [Jeff Smith] Bone, RASL...

Par bab Le 24/08/2007 - 11:41 (Modifier)
bab

>>FANd'OPHELIE avait écrit: >>c'est boulinier plutôt non ? album c'est pas rouge, c bleu oui oui boulinier, c'est ça! bon et ça va, on a le droit de se tromper sur le nombre de tome hein...En colère.Sourire


Par Siouxsie Le 23/08/2007 - 22:49 (Modifier)

depuis quand ya 12 tomes à Bone ? Rire


Par FANd'OPHELIE Le 23/08/2007 - 18:32 (Modifier)

c'est boulinier plutôt non ? album c'est pas rouge, c bleu


Par Spooky Le 23/08/2007 - 18:01 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>>>unrealshadow avait écrit: >>>>J'en ai vu qui trouvait que les tomes en couleurs de Bone étaient bof. J'en ai pas encore lu en couleurs mais je peux juste dire qu'ils ont été stupides d'arrêtés les noirs et blanc... J'vais commencé la collection, et impossible de trouver le 10 quelque part. Sur le site de l'éditeur, que m'a t-on répondu ? Ben acheté le en couleur ! >>>>Ouais, super...va falloir attendre trois-quatre ans... >>>> >>>>Bravo! >>>> >>>>PS: si quelqu'un sait où je peux me procurer ce dixième tome de Bone...merci de m'aiguiller >> >> >> >> >>Moi je sais moi je sais moi je sais!! >> >>Enfin c'etait valable avant les vacances mais chez le libraire à la devanture rouge boulevard saint germain et qui fait le coin (oui bon, j'ai oublié son nom ça va quoi...) avant le carrefour ou il y a les deux librairies album il en un ya pas longtemps. >> >>Je le sais car je cherchais le 11 et il a ouvert le dernier coffret des 3 derniers volumes pour me le filer. donc le 10 et le 12 etaient en magasin. >>(je cherche le nom de cette librairie et impossible de me rapeler et je l'ai sur le bout de la langue.) >> >>sinon regarde sur amazone ou ebay.... Ben c'est Album, ex-Librairie d'Images, non , Sourire


Par bab Le 23/08/2007 - 17:36 (Modifier)
bab

>>unrealshadow avait écrit: >>J'en ai vu qui trouvait que les tomes en couleurs de Bone étaient bof. J'en ai pas encore lu en couleurs mais je peux juste dire qu'ils ont été stupides d'arrêtés les noirs et blanc... J'vais commencé la collection, et impossible de trouver le 10 quelque part. Sur le site de l'éditeur, que m'a t-on répondu ? Ben acheté le en couleur ! >>Ouais, super...va falloir attendre trois-quatre ans... >> >>Bravo! >> >>PS: si quelqu'un sait où je peux me procurer ce dixième tome de Bone...merci de m'aiguiller Moi je sais moi je sais moi je sais!! Enfin c'etait valable avant les vacances mais chez le libraire à la devanture rouge boulevard saint germain et qui fait le coin (oui bon, j'ai oublié son nom ça va quoi...) avant le carrefour ou il y a les deux librairies album il en un ya pas longtemps. Je le sais car je cherchais le 11 et il a ouvert le dernier coffret des 3 derniers volumes pour me le filer. donc le 10 et le 12 etaient en magasin. (je cherche le nom de cette librairie et impossible de me rapeler et je l'ai sur le bout de la langue.) sinon regarde sur amazone ou ebay....


Par Spooky Le 23/08/2007 - 16:37 (Modifier)
Spooky

>>unrealshadow avait écrit: >>J'en ai vu qui trouvait que les tomes en couleurs de Bone étaient bof. J'en ai pas encore lu en couleurs mais je peux juste dire qu'ils ont été stupides d'arrêtés les noirs et blanc... J'vais commencé la collection, et impossible de trouver le 10 quelque part. Sur le site de l'éditeur, que m'a t-on répondu ? Ben acheté le en couleur ! >>Ouais, super...va falloir attendre trois-quatre ans... >> >>Bravo! >> >>PS: si quelqu'un sait où je peux me procurer ce dixième tome de Bone...merci de m'aiguiller Tu as essayé les librairies d'occasion ?


Par unrealshadow Le 23/08/2007 - 16:33 (Modifier)

J'en ai vu qui trouvait que les tomes en couleurs de Bone étaient bof. J'en ai pas encore lu en couleurs mais je peux juste dire qu'ils ont été stupides d'arrêtés les noirs et blanc... J'vais commencé la collection, et impossible de trouver le 10 quelque part. Sur le site de l'éditeur, que m'a t-on répondu ? Ben acheté le en couleur ! Ouais, super...va falloir attendre trois-quatre ans... Bravo! PS: si quelqu'un sait où je peux me procurer ce dixième tome de Bone...merci de m'aiguiller


Par Alix Le 06/06/2006 - 13:24 (Modifier)
Alix

>>Vladkergan avait écrit: >>Clair. Je vois déjà le plan foireux avec Oups I Did It Again au moment de la course de vaches. Une adaptation du truc m'aurait vraiment intéressée, mais si c'est pour en faire un truc pour mômes, je préfère qu'ils s'abstiennent. Ou "Hit me baby one more time" lors des bastons avec les raz-garous? Ca l'aurait fait moi je dis Rire


Par Vladkergan Le 06/06/2006 - 13:22 (Modifier)

Clair. Je vois déjà le plan foireux avec Oups I Did It Again au moment de la course de vaches. Une adaptation du truc m'aurait vraiment intéressée, mais si c'est pour en faire un truc pour mômes, je préfère qu'ils s'abstiennent.


Par Alix Le 06/06/2006 - 13:16 (Modifier)
Alix

>>Vladkergan avait écrit: >>J'avais lu il y a quelques temps que le projet avait été abdondonné, et cet extrait de l'article wikipedia consacré à Bone va dans ce sens : >> >>"An attempt to produce a film of Bone through Nickelodeon Films was unsuccessful, although several Bone adventures were featured in Nickelodeon magazine in the mid-90s. According to Smith, Nickelodeon saw the story strictly as children's entertainment, and insisted that the Bone characters be voiced by child actors and that the film had to include pop songs by the likes of Britney Spears." Merci Vlad. Marrant ca, cette facon de voir les choses se rapproche de la discussion qu'on a eu sur le site d'en face, sur differentes facons de percevoir une histoire... Bref, heureusement que ca s'est pas fait alors, ca aurait ete la cata


Par Vladkergan Le 06/06/2006 - 13:06 (Modifier)

J'avais lu il y a quelques temps que le projet avait été abdondonné, et cet extrait de l'article wikipedia consacré à Bone va dans ce sens : "An attempt to produce a film of Bone through Nickelodeon Films was unsuccessful, although several Bone adventures were featured in Nickelodeon magazine in the mid-90s. According to Smith, Nickelodeon saw the story strictly as children's entertainment, and insisted that the Bone characters be voiced by child actors and that the film had to include pop songs by the likes of Britney Spears."


Par Manu Le 04/06/2006 - 14:07 (Modifier)

Sur le site Delcourt, j'ai vu ya un moment déjà qu'un film d'animation était en préparation. Quelqu'un en sait plus?


Par Alix Le 31/05/2006 - 13:27 (Modifier)
Alix

A noter que le site officiel de Bone a ete refait, et qu'il est beaucoup plus pratique que l'ancien. Il se presente sous le forme d'un espece de blog amelioré: http://www.boneville.com/


Par Alix Le 21/03/2006 - 10:31 (Modifier)
Alix

A noter que sur le site de l'éditeur du jeu Bone, vous pouvez regarder une vidéo intéressante de Jeff Smith qui parle de la BD, qui raconte un peu comment il bosse... même le coloriste parle de son boulot (oui Bone est réédité en couleur). C'est assez intéressant pour qui comprend bien l'anglais: http://www.telltalegames.com/worlds/bone (Lien vers la vidéo sur la droite) On apprend aussi sur cette page qu'un second jeu est en préparation: Bone: The Great Cow Race.


Par Alix Le 19/09/2005 - 14:43 (Modifier)
Alix

Le jeu vidéo basé sur les aventures de Bone est disponible sur le site de l’éditeur (en anglais). Vous pouvez le télécharger gratuitement et jouer au 1er chapitre, mais pour le reste, il faut payer $20. Que dire du jeu ? Il suit le scenario de la BD au mot prêt, et propose une bête aventure « point and click » comme au bon vieux temps. Les graphismes, eux, sont en 3D, et vraiment fidèles à l’original. Génial donc ? Non, le gameplay du jeu est vraiment basique, avec ses séances de dialogues à choix multiple et ses scènes d’action à la souris vraiment basiques. A réserver aux fans de Bone… les autres, tournez vous vers les bons vieux classiques du genre (« Monkey Island », « Day of tentacle » et autres). Site du jeu