Les forums / [Récréation] Chuis trop con
>>ArzaK avait écrit:
>>Moi, ça m'est déjà arrivé... mais ça m'énerve tellement que je ne réécrit jamais l'avis... je laisse tomber...
>>
>>T'avais pas donné un avis sur chacun des 47 tomes, quand même?
Si si, pratiquement la taille de 3 avis complets pour chaque tome, une analyse de chaque changement de dessinateurs et de scénaristes, une dissertation sur le rôle des aventures dans la bd moderne, et tout et tout...
Mais tant pis, vous verrez jamais ça
>>narvik avait écrit:
>>J'avais presque fini de poster mon avis sur Spirou et Fantasio quand je veux vérifier un truc sur les dessinateurs dans la rubrique série de la bd...
>>Seulement, dans mon élan, j'oublie de créer une deuxième fenêtre web et je me retrouve dans "série" en n'ayant plus mon avis...
>>Alors, je fais "précédent" et ça me met "expiration du délai pour cette page"...
>>Du coup, j'ai été obligé de réécrire tout mon avis et j'ai mis presque une demi-heure à me souvenir de ce que j'avais marqué.
Moi, ça m'est déjà arrivé... mais ça m'énerve tellement que je ne réécrit jamais l'avis... je laisse tomber...
T'avais pas donné un avis sur chacun des 47 tomes, quand même?

>>narvik avait écrit:
J'avais presque fini de poster mon avis sur Spirou et Fantasio quand je veux vérifier un truc sur les dessinateurs dans la rubrique série de la bd...
Seulement, dans mon élan, j'oublie de créer une deuxième fenêtre web et je me retrouve dans "série" en n'ayant plus mon avis...
Alors, je fais "précédent" et ça me met "expiration du délai pour cette page"...
Du coup, j'ai été obligé de réécrire tout mon avis et j'ai mis presque une demi-heure à me souvenir de ce que j'avais marqué.
D'où l'intérêt de taper d'abord son avis sous Word
J'avais presque fini de poster mon avis sur Spirou et Fantasio quand je veux vérifier un truc sur les dessinateurs dans la rubrique série de la bd...
Seulement, dans mon élan, j'oublie de créer une deuxième fenêtre web et je me retrouve dans "série" en n'ayant plus mon avis...
Alors, je fais "précédent" et ça me met "expiration du délai pour cette page"...
Du coup, j'ai été obligé de réécrire tout mon avis et j'ai mis presque une demi-heure à me souvenir de ce que j'avais marqué.
>>Spooky en sursis avait écrit:
>>>>pierrigue avait écrit:
>>>>>>A.bomba avait écrit:
>>>>>>vraiment trop stupide de pas avoir réfléchi avant d'eesayer d'élever deux adolescents retords et caustiques! :S
>>>>>>
>>>>>>
>>>>>>faites des enfants qu'y disaient!
>>>>
>>>>Ah bon ? Qui disait ça ?
>>
>>Ben, Jésus : "Croissez, multipliez-vous"
ben non dans les années 80 c'était le gouvernement qui disait il faut en faire 2,6!
j'me suis arrêtée à la virgule!!! j'aurais dû réfléchir vraiment!!
>>pierrigue avait écrit:
>>>>A.bomba avait écrit:
>>>>vraiment trop stupide de pas avoir réfléchi avant d'eesayer d'élever deux adolescents retords et caustiques! :S
>>>>
>>>>
>>>>faites des enfants qu'y disaient!
>>
>>Ah bon ? Qui disait ça ?
Ben, Jésus : "Croissez, multipliez-vous"
>>A.bomba avait écrit:
>>vraiment trop stupide de pas avoir réfléchi avant d'eesayer d'élever deux adolescents retords et caustiques! :S
>>
>>
>>faites des enfants qu'y disaient!
Ah bon ? Qui disait ça ?
vraiment trop stupide de pas avoir réfléchi avant d'eesayer d'élever deux adolescents retords et caustiques! :S
faites des enfants qu'y disaient!
>>Don Lope avait écrit:
>>Ah bon, ça me parait pas évident. En verlan t'inverses les syllabes, là ça donne que dalle.
- t'as vu ça où qu'il y avait des regles strictes au verlan ?
- si tu lis les lettres à l'envers (à l'envers -> verlan), tu tombes bien sur un truc genre AKeuFAK)
>>Kael avait écrit: >>je viens juste de tilter (ou plutot je viens juste de le lire sur un autre forum) : >>Julius Corentin Acquefacques... >>Acquefacques... >>je n'avais jamais remarqué que c'etait un verlan de KAFKA ! >>wala, chuis trop con, c'etait pourtant simple. Ah bon, ça me parait pas évident. En verlan t'inverses les syllabes, là ça donne que dalle.
je viens juste de tilter (ou plutot je viens juste de le lire sur un autre forum) : Julius Corentin Acquefacques... Acquefacques... je n'avais jamais remarqué que c'etait un verlan de KAFKA ! wala, chuis trop con, c'etait pourtant simple.
Hesperide avait écrit:
>>Où sont les toilettes ? avait écrit:
>>Mais C'EN EST UNE et accessoirement une blague !
J'suis vachement déçue...
Mais euh je m'essaie à l'humour alors soyez indulgents
>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Mais C'EN EST UNE et accessoirement une blague ! J'suis vachement déçue...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site