Les forums / [Récréation] Chuis trop con

Par narvik Le 02/08/2006 - 16:47 (Modifier)

>>ArzaK avait écrit: >>Moi, ça m'est déjà arrivé... mais ça m'énerve tellement que je ne réécrit jamais l'avis... je laisse tomber... >> >>T'avais pas donné un avis sur chacun des 47 tomes, quand même? Rire Si si, pratiquement la taille de 3 avis complets pour chaque tome, une analyse de chaque changement de dessinateurs et de scénaristes, une dissertation sur le rôle des aventures dans la bd moderne, et tout et tout... Mais tant pis, vous verrez jamais çaSourire


Par ArzaK Le 02/08/2006 - 16:31 (Modifier)

>>narvik avait écrit: >>J'avais presque fini de poster mon avis sur Spirou et Fantasio quand je veux vérifier un truc sur les dessinateurs dans la rubrique série de la bd... >>Seulement, dans mon élan, j'oublie de créer une deuxième fenêtre web et je me retrouve dans "série" en n'ayant plus mon avis... >>Alors, je fais "précédent" et ça me met "expiration du délai pour cette page"... >>Du coup, j'ai été obligé de réécrire tout mon avis et j'ai mis presque une demi-heure à me souvenir de ce que j'avais marqué. PleurePleure Moi, ça m'est déjà arrivé... mais ça m'énerve tellement que je ne réécrit jamais l'avis... je laisse tomber... T'avais pas donné un avis sur chacun des 47 tomes, quand même? Rire


Par Spooky Le 02/08/2006 - 08:34 (Modifier)
Spooky

>>narvik avait écrit: J'avais presque fini de poster mon avis sur Spirou et Fantasio quand je veux vérifier un truc sur les dessinateurs dans la rubrique série de la bd... Seulement, dans mon élan, j'oublie de créer une deuxième fenêtre web et je me retrouve dans "série" en n'ayant plus mon avis... Alors, je fais "précédent" et ça me met "expiration du délai pour cette page"... Du coup, j'ai été obligé de réécrire tout mon avis et j'ai mis presque une demi-heure à me souvenir de ce que j'avais marqué. PleurePleure D'où l'intérêt de taper d'abord son avis sous Word Sourire


Par narvik Le 02/08/2006 - 01:18 (Modifier)

J'avais presque fini de poster mon avis sur Spirou et Fantasio quand je veux vérifier un truc sur les dessinateurs dans la rubrique série de la bd... Seulement, dans mon élan, j'oublie de créer une deuxième fenêtre web et je me retrouve dans "série" en n'ayant plus mon avis... Alors, je fais "précédent" et ça me met "expiration du délai pour cette page"... Du coup, j'ai été obligé de réécrire tout mon avis et j'ai mis presque une demi-heure à me souvenir de ce que j'avais marqué. PleurePleure


Par Pouet Le 22/01/2005 - 12:39 (Modifier)

hier en faisant un chèque à mon médecin, j'ai mis à l'ordre d'un autre médecin...


Par A.bomba Le 22/12/2004 - 10:38 (Modifier)

>>Spooky en sursis avait écrit: >>>>pierrigue avait écrit: >>>>>>A.bomba avait écrit: >>>>>>vraiment trop stupide de pas avoir réfléchi avant d'eesayer d'élever deux adolescents retords et caustiques! :S >>>>>> >>>>>> >>>>>>faites des enfants qu'y disaient! Triste >>>> >>>>Ah bon ? Qui disait ça ? Sourire >> >>Ben, Jésus : "Croissez, multipliez-vous" Sourire ben non dans les années 80 c'était le gouvernement qui disait il faut en faire 2,6! j'me suis arrêtée à la virgule!!! j'aurais dû réfléchir vraiment!! Triste


Par Spooky en sursis Le 22/12/2004 - 10:00 (Modifier)

>>pierrigue avait écrit: >>>>A.bomba avait écrit: >>>>vraiment trop stupide de pas avoir réfléchi avant d'eesayer d'élever deux adolescents retords et caustiques! :S >>>> >>>> >>>>faites des enfants qu'y disaient! Triste >> >>Ah bon ? Qui disait ça ? Sourire Ben, Jésus : "Croissez, multipliez-vous" Sourire


Par pierrigue Le 22/12/2004 - 09:31 (Modifier)

>>A.bomba avait écrit: >>vraiment trop stupide de pas avoir réfléchi avant d'eesayer d'élever deux adolescents retords et caustiques! :S >> >> >>faites des enfants qu'y disaient! Triste Ah bon ? Qui disait ça ? Sourire


Par A.bomba Le 21/12/2004 - 23:02 (Modifier)

vraiment trop stupide de pas avoir réfléchi avant d'eesayer d'élever deux adolescents retords et caustiques! :S faites des enfants qu'y disaient! Triste


Par Kael Le 20/12/2004 - 11:37 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Ah bon, ça me parait pas évident. En verlan t'inverses les syllabes, là ça donne que dalle. - t'as vu ça où qu'il y avait des regles strictes au verlan ? Sourire - si tu lis les lettres à l'envers (à l'envers -> verlan), tu tombes bien sur un truc genre AKeuFAK)


Par Don Lope Le 20/12/2004 - 11:26 (Modifier)

>>Kael avait écrit: >>je viens juste de tilter (ou plutot je viens juste de le lire sur un autre forum) : >>Julius Corentin Acquefacques... >>Acquefacques... >>je n'avais jamais remarqué que c'etait un verlan de KAFKA ! >>wala, chuis trop con, c'etait pourtant simple. Ah bon, ça me parait pas évident. En verlan t'inverses les syllabes, là ça donne que dalle.


Par Kael Le 20/12/2004 - 11:14 (Modifier)

je viens juste de tilter (ou plutot je viens juste de le lire sur un autre forum) : Julius Corentin Acquefacques... Acquefacques... je n'avais jamais remarqué que c'etait un verlan de KAFKA ! wala, chuis trop con, c'etait pourtant simple.


Par Où sont les toilettes ? Le 11/12/2004 - 20:47 (Modifier)

Hesperide avait écrit: >>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Mais C'EN EST UNE et accessoirement une blague ! J'suis vachement déçue... Mais euh Pleure je m'essaie à l'humour alors soyez indulgents Pleure


Par Hesperide Le 09/12/2004 - 22:23 (Modifier)

>>Où sont les toilettes ? avait écrit: >>Mais C'EN EST UNE et accessoirement une blague ! J'suis vachement déçue...


Par Où sont les toilettes ? Le 09/12/2004 - 20:43 (Modifier)

D'ailleurs, je vais m'en jeter totu seul : TEXTE_ICIhttp://60gp.ovh.net/%7eishel/forum/images/smiles/arme3.gif