Les forums / [Récréation] Chuis trop con

Par Kael, non fumeur Le 27/02/2004 - 14:47 (Modifier)

j'ai largué ma copine (disons madame P) pour sortir avec une autre (madame F), mais je suis sorti par megarde avec une autre (madame M) alors que je veux toujours sortir avec Madame F. et le pire, c'est que je drague une autre, madame C, je sais pas trop pourquoi... je crois que je suis definitivement instable...


Par Tony Blair Le 27/02/2004 - 14:44 (Modifier)

les informations sur les écoutes secrètes devaient rester top secret!


Par Ro Le 27/02/2004 - 14:38 (Modifier)
Ro

Je trainaille sur BDThèque ou ailleurs sur le net alors que j'ai un énorme boulot à terminer pour ce soir, sinon ma boite risque de paumer environ 6 ou 7 millions d'euros... et que j'ai pas commencé... Oh putain !... Faut que je m'y mettes !


Par Alix Le 27/02/2004 - 14:37 (Modifier)
Alix

Ouaisss un sujet pour raconter ses dechirages pulics? Allez je commence: Je suis au boulot, et au boulot on a le droit d'ecouter de la musique toute la journee (dans un casque bien sur). Moi l'autre jour, je branche mon casque, et je mets mon live de Radiohead a Glastonbury, cooool. Tient le son est pas fort... j'augmente... toujours pas assez, j'augmente... bon pas tres fort, je sais pas ce qui se passe, mais je laisse... et la kkun me tape sur l'epaule, je me retourne, et les 30 collegues assis derriere moi me regarde en se marrant... j'avais branché le casque dans la prise micro, et le son sortait a fond par les haut parleur du PC Pleure


Par Patate Le 27/02/2004 - 14:35 (Modifier)

- Je m'appelle Patrick. - Boooonjour, Paaatrick ! - Et j'ai commandé des bouquins sur amazon sans passer par bdthèque. - Oooooh ! - Valà, c'était l'occasion pour moi de m'humilier et de dire que chuis trop con. Euh, c'est quoi ces tomates pourries ?! Eh oh, déconnez pas ! O_o


Par Patate Le 27/02/2004 - 14:33 (Modifier)

Tu aimes te faire humilier en public, faire rire de toi, sentir des doigts agités de rire pointés sur ta personne, bref tu aimes être ridicule ? Alors fais-nous en profiter, et dis-le ici. Lunettes de soleil