Les forums / [Récréation] Chuis trop con

Par EXJ900 Le 31/03/2004 - 14:46 (Modifier)

je viens de m'acheter deux tomes de Georges et Louis en prenant le dernier Julius Corentin... J'en ris d'avance. Sourire


Par elveen Le 31/03/2004 - 13:52 (Modifier)

Tu rigoles, mais il se défend pas mal en chant, le bougre! Et il a dû beaucoup travailler pour arriver à danser un peu.SourireSourire


Par ThePatrick Le 31/03/2004 - 13:48 (Modifier)
ThePatrick

il connaît Claude François par coeur.


Par Marv' Le 31/03/2004 - 13:39 (Modifier)

tu viens de Namur ... J'ai rencontré poelvoorde une fois, et j'en ai gardé un excellent souvenir. C'est vraiment un type d'une gentillesse rare, une vraie crème.


Par Enclume Le 31/03/2004 - 13:38 (Modifier)

Ce que sont devenues les librairies de nos jours me rend malade... Même pas de Goossens en rayon ! En France, à la limite, je comprends, c'est un pays de béotiens qui n'y connaissent rien à la BD, mais en Belgique quand même !!!! Pas de Goossens en rayon !!! Ou alors c'est que vous êtes en rupture de stock à force d'en avoir trop acheté ?


Par elveen Le 31/03/2004 - 13:37 (Modifier)

Et effectivement, je n'étais pas là. Mais je sais pas si c'est fort récent, en fait. Mais tu sais, il n'est pas si rare de le croiser dans la rue, dans cette belle ville de Namur.Sourire On voit plus souvent Benoît Mariage, mais on peut croiser Benoît Poelvoorde aussi.


Par Marv' Le 31/03/2004 - 13:29 (Modifier)

Ben ?! et tu l'as raté ??? ben moi ça m'aurait foutu les boules effectivement ...


Par elveen Le 31/03/2004 - 13:20 (Modifier)

J'en connais qui vous criser en voyant ça! En parlant de Goossens, il paraît que Poelvoort est venu une fois à la librairie où je travaille malheureusement plus, pour un album de Goossens. Et on n'en avait pas en rayon.Gêné


Par elveen Le 30/03/2004 - 11:16 (Modifier)

il dira que c'est de ma faute.Sourire


Par Pierig Le 30/03/2004 - 09:09 (Modifier)
Pierig

Ce matin, en réponse à une remarque formulée par ma patronne sur mon travail, je n'ai rien trouvé de mieux à lui dire que : "Y a des oublis qui se perdent". "Pardon ?" me rétorqua t’elle. "Rien, je dis des bêtises", lui dis-je. Heureusement que ma chef est sympa et qu’elle me connaît un peu (ouf !) Sourire


Par PouetLaChouette Le 19/03/2004 - 11:06 (Modifier)

dans un mail au support dea ma boite : "j'ai un code en dessou du O il y a une petite vague a quoi correspond t'elle"... nnon seulement ces petits cons ne savent plus écrire, mais en plus ils ne connaissent pas l'alphabet... on est mal barré avec la nouvelle génération Triste


Par elveen Le 08/03/2004 - 11:17 (Modifier)

oui, t'es désolant! Pour ce qui est de mes amis... On a juste une petite histoire entre nous: quand on parle de toutes les fois où j'ai porté Julie sur mon dos en revenant de guindaille, et bien... ...en fait c'était plutôt l'inverse! Mais une seule fois, hein! D'habitude je sais rentrer toute seule. Disons que cette fois-là... Bah! Je saurais pas vous raconter: je me souviens plus de ce qui s'est passé!Sourire


Par Pacman Le 05/03/2004 - 10:15 (Modifier)

je retapais le code à chaque fois (jusqu'a tout à l'heure). désolant, non?Pleure


Par Pacman Le 04/03/2004 - 21:29 (Modifier)

se font pas un plaisir de te les raconter ?


Par elveen Le 04/03/2004 - 16:19 (Modifier)

fait plein de conneries. Mais je m'empresse toujours de les oublier!Clin d