Les forums / [Récréation] Chuis trop con
je viens de m'acheter deux tomes de Georges et Louis en prenant le dernier Julius Corentin...
J'en ris d'avance.
Tu rigoles, mais il se défend pas mal en chant, le bougre!
Et il a dû beaucoup travailler pour arriver à danser un peu.
tu viens de Namur ... J'ai rencontré poelvoorde une fois, et j'en ai gardé un excellent souvenir. C'est vraiment un type d'une gentillesse rare, une vraie crème.
Ce que sont devenues les librairies de nos jours me rend malade... Même pas de Goossens en rayon ! En France, à la limite, je comprends, c'est un pays de béotiens qui n'y connaissent rien à la BD, mais en Belgique quand même !!!! Pas de Goossens en rayon !!! Ou alors c'est que vous êtes en rupture de stock à force d'en avoir trop acheté ?
Et effectivement, je n'étais pas là. Mais je sais pas si c'est fort récent, en fait.
Mais tu sais, il n'est pas si rare de le croiser dans la rue, dans cette belle ville de Namur.
On voit plus souvent Benoît Mariage, mais on peut croiser Benoît Poelvoorde aussi.
J'en connais qui vous criser en voyant ça!
En parlant de Goossens, il paraît que Poelvoort est venu une fois à la librairie où je travaille malheureusement plus, pour un album de Goossens.
Et on n'en avait pas en rayon.
dans un mail au support dea ma boite :
"j'ai un code en dessou du O il y a une petite vague a quoi correspond t'elle"...
nnon seulement ces petits cons ne savent plus écrire, mais en plus ils ne connaissent pas l'alphabet... on est mal barré avec la nouvelle génération
oui, t'es désolant!
Pour ce qui est de mes amis...
On a juste une petite histoire entre nous:
quand on parle de toutes les fois où j'ai porté Julie sur mon dos en revenant de guindaille, et bien...
...en fait c'était plutôt l'inverse! Mais une seule fois, hein! D'habitude je sais rentrer toute seule. Disons que cette fois-là...
Bah! Je saurais pas vous raconter: je me souviens plus de ce qui s'est passé!
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site