Les forums / [Récréation] Chuis trop con

Par Kael Le 25/05/2004 - 11:24 (Modifier)

y'avait aussi une manzana et une vodka orange dans le bar apres le resto Sourire et effectivement, je bois peu depuis qqes temps, donc je redeviens un bleu. (et voilà, j'ai un mail assassin de sa part, c'est la fete... enjoy)

Par elveen Le 25/05/2004 - 11:06 (Modifier)

qu'elle voulait que ton contrat ne soit pas renouveler. pour prendre ta place. ConfusSourireSourire

Par Altaïr Le 25/05/2004 - 11:04 (Modifier)

s'il suffit de 3/4 d'une bouteille de vin blanc pour te mettre dans cet état, tu ne tiens pas très bien l'alcool ^____^ A moins que... la jeune fille ait mis un somnifère ans ton verre pour abuser de toi pendant ton sommeil ? ^_^

Par Kael Le 25/05/2004 - 10:07 (Modifier)

et ça continue... donc, j'ai peu et mal dormi je crois, j'ai la gueule de bois, et ma chemise (la meme qu'hier bien sur...) est toute froissée. là, le grand manitou des RH passe dans mon service voir ma chef... probablement pour parler de mon renouvellement. pfff.... il est pas passé le bon jour lui... chuis trop con, et chuis dechiré (tete dans l'cul, bouche pateuse et haleine de troll, vois caverneuse, yeux explosés, cernes, pas coiffé etc) pfff... je pars à 16h aujourd'hui.

Par Amok Le 25/05/2004 - 09:57 (Modifier)

Pour le concours, alors : Je me suis plaints l'an dernier de la chaleur écrasante pendant tout l'été alors que j'avais une climatisation a coté de moi, et que j'ai appris en septembre que non, ce n'était pas un radiateur, et que j'aurais du l'allumer.

Par Kael Le 25/05/2004 - 09:33 (Modifier)

hier soir, je vais dans dans un resto chic avec une nana adorable, belle, intelligente etc (la totale quoi) et là, je me bois (sans m'en rendre compte...) les 3/4 d'une bouteille de blanc, en plus de l'apero (Porto blanc) la nana m'invite à dormir chez elle, et là c'est le drame, je me souviens de rien jusqu'à ce matin. Je sais pas du tout ce qui s'est passé, et je me suis bien gardé de le lui demander. (d'ailleurs, je suis parti ce matin alors qu'elle dormait encore, je vais me faire bouillave) vraiment... JE SUIS TROP CON

Par Pacman Le 07/04/2004 - 22:01 (Modifier)

je suis monaco-réal sur internet pensant que c'était le mach de ce soir qui était télévisé. Ce soir, j'allume la télé sur tf1, ma chaine honnie, pas de foot... chuis trop con Pleure

Par Marv' Le 02/04/2004 - 09:12 (Modifier)

à me faire avoir par un poisson d'avril plus gros que moi ! chuis vraiment trop c## Tire la langue

Par Enclume Le 31/03/2004 - 15:32 (Modifier)

Sur mon PC au bureau j'ai un affichage normal. Marron, c'est vrai, mais normal à part ça.

Par cac Le 31/03/2004 - 15:26 (Modifier)
cac

c'est les marges en marron qui sont pas fixes, c'est peutêtre pas spécifiques à cette série

Par Enclume Le 31/03/2004 - 15:21 (Modifier)

que j'ai pas mis de résumé pour la psychologie de bazar dans la fiche de la série

Par EXJ900 Le 31/03/2004 - 15:20 (Modifier)

ai la reine des mouches et la psychologie de bazard.

Par Enclume Le 31/03/2004 - 15:18 (Modifier)

Je l'ai mis à jour tout à l'heure et ça semblait normal... Quel est le problème ? Confus

Par cac Le 31/03/2004 - 15:15 (Modifier)
cac

il est bizarre l'affichage dans l'onglet "serie" de cette série

Par Enclume Le 31/03/2004 - 15:03 (Modifier)

...tu as pensé à prendre l'indispensable Planète des Moules.