Les forums / [Récréation] Chuis trop con

Par elveen Le 28/02/2004 - 14:36 (Modifier)

La première fois que j'ai passé mes grandes vacances ailleurs qu'à la mer du nord, c'était en Italie (j'avais 6 ans et demi). Jusque là tout va bien. C'est là que j'ai fait mes premières promenades en montagne. Tout va toujours bien, sauf pour papa qui me portait quand j'étais trop fatiguée. Lors d'une de ces promenades, j'avais mal aux pieds. J'ai enlevé mes chaussures quand on s'est arrêtés pour souffler. ...Et j'ai jamais su les remettre!! J'ai donc fait la plus grande partie de cette promenade en chaussettes (chaussettes que j'ai jetées après, vu leur état avancé de décomposition)!


Par Alix Le 27/02/2004 - 19:42 (Modifier)
Alix

et moi, je suis bourré au pastis, du coup je suis tres con, forcement ca va avec:S et le poulpe, ah ah il est revenu, tain mais vous etes pas possible, je suis sur que si on buvait un coup ensemble, on tomberait tous d'accord allez on se fait ca la prochaine fois que je reviens sur paris... t'habite ou la poulpe?


Par Hesperide Le 27/02/2004 - 19:16 (Modifier)

je viens de me faire engueuler par mon pc ! :S Je retire la clé USB, or yavais un fichier ouvert dessus (jusque là, rien de très con, si ce n'est que je ne fais pas gaffe à ce que je fais). Mais là j'ai le message d'erreur suivant : "La prochaine fois vérifiez qu'aucun fichier n'est ouvert avant de retirer un lecteur !" Mé-euh ! J'le f'rais plus m'sieur Pleure


Par le poulpe Le 27/02/2004 - 18:22 (Modifier)
Par Kael Le 27/02/2004 - 17:32 (Modifier)

j'adore ! continuez !!! (pour une fois qu'il y a une prise de tete à laquelle je ne participe pas...)


Par ArzaK Le 27/02/2004 - 17:29 (Modifier)

dans mes intentions... bonjour et au revoir, donc...


Par le poulpe Le 27/02/2004 - 17:26 (Modifier)

Si mon ton l'a laissé pensé... je le regrette... je ne cherche aucunement à "revenir"... c'était juste une petite perche au passage... mais je vois qu'en ce qui te concerne... tu n'as tjs rien compris et que tu restes tjs aussi méprisant... don't act. Quant à mon approche, je me suis déjà expliquer la dessus avec Alix... donc je ne polémiquerais pas davantage sur ce sujet.


Par Patate Le 27/02/2004 - 17:24 (Modifier)

trop con tout court, d'ailleurs.


Par ArzaK Le 27/02/2004 - 17:13 (Modifier)

et un peu con aussi de croire que tu pourrais revenir comme ça après avoir insulté le gens de tous les noms et pourri le forum...


Par le poulpe Le 27/02/2004 - 16:33 (Modifier)

Amateur de bd depuis peu, j'ai eu le malheur de polémiquer un peu... De me faire traiter de troll... sans connaître la e-signification de ce nom... De m'attirer l'antipathie de "gentils organisateurs" et de passer pour un gros con parano... Mais le pire... c'est que je continue à venir "participer" à ce site... je dois être un peu maso


Par Kael, non fumeur Le 27/02/2004 - 16:06 (Modifier)

j'ai largué madame P mais je drague madame C depuis ... euh... hier.


Par Patate Le 27/02/2004 - 16:04 (Modifier)

Allez, pour rire : - K, F, M et P - K, F et M - K, F et P - K, M et P - K et F - K et M - K et P - K (on compte pas les variations sans K, bien sûr Sourire Et pis faut rajouter madame A, B, D, E, G, H, I, J, K, L, N, O, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y et Z qui feront leur apparition probablement en moins d'un mois Rire)


Par Amok Le 27/02/2004 - 15:43 (Modifier)

voire six Sourire


Par Patate Le 27/02/2004 - 14:59 (Modifier)

c'est très simple : un gars, trois filles, plein de possibilités. (dont celle de finir avec trois traces de mains dans ta figure Clin d)


Par Kael, non fumeur Le 27/02/2004 - 14:56 (Modifier)

je precise qu'en plus, Madame P, Madame F et Madame M se connaissent... (arretez de vous foutre de mes histoire de collegiens...)