Les forums / Les 8 ans de BDTheque

Par Altaïr Le 16/05/2009 - 16:54 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Quelques points à régler encore et ce devrait être bon pour le week-end du 26 juin du côté d'Evry. >>Ca vous conviendrait ? Moi ça m'irait Clin d

Par Ro Le 15/05/2009 - 23:23 (Modifier)
Ro

Quelques points à régler encore et ce devrait être bon pour le week-end du 26 juin du côté d'Evry. Ca vous conviendrait ?

Par bab Le 05/05/2009 - 10:21 (Modifier)
bab

>>iannick avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>> Fin juin, début juillet, ça ne vous arrange pas ? >>>>>> >>>>>>Allo ? >>>> >>>>Ben pour moi c'est possible. Les autres ? ArzaK, régis ? >> >>Ben pour moi c'est possible. Les autres ? Arzak, régis ? RireSourire Fin juin, Début juillet bien pour moi aussi. Faut que ce soit apres le 13/06, c'est mon seul imperatif. reste à savoir ou si tout le monde est ok.

Par iannick Le 04/05/2009 - 21:12 (Modifier)
iannick

>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>> Fin juin, début juillet, ça ne vous arrange pas ? >>>> >>>>Allo ? >> >>Ben pour moi c'est possible. Les autres ? ArzaK, régis ? Ben pour moi c'est possible. Les autres ? Arzak, régis ? RireSourire

Par Spooky Le 04/05/2009 - 21:00 (Modifier)
Spooky

>>GiZeus avait écrit: >>Une autre région (précisez) >>C'est bientôt l'été alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour venir sous le soleil (et venir mater, voire plus, les jolies filles) de Nice? >> >>C'est vrai qu'il y a plus de jolies filles dans à Nice, quelques amis n'étant pas de la région m'ont fait cette réflexion Clin d Ok, t'es prêt à recevoir quinze couillons, dont un, chez toi ? Sourire

Par tolllo Le 04/05/2009 - 20:56 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> Fin juin, début juillet, ça ne vous arrange pas ? >> >>Allo ? -oui, qui est a l'apareil ? >>ro -qu'es tu veux savoir ? >>bin s'est bien fin juin la fista ? ha la fete ! non, s'est deja passé apparement... >>bon bin temps pis alors...Pleure pareilPleure

Par Spooky Le 04/05/2009 - 20:52 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>> Fin juin, début juillet, ça ne vous arrange pas ? >> >>Allo ? Ben pour moi c'est possible. Les autres ? ArzaK, régis ?

Par Ro Le 04/05/2009 - 17:50 (Modifier)
Ro

>>Ro avait écrit: >> Fin juin, début juillet, ça ne vous arrange pas ? Allo ?

Par guitch Le 04/05/2009 - 17:29 (Modifier)

je suis sur cluses en haute-savoie. de toutes les propositions grenoble est quand meme le mieux. >>Alix avait écrit: >>>>guitch avait écrit: >>>>Une préférence pour la région grenobloise. >> >>Tu es de Grenoble ?!

Par biglolo Le 02/05/2009 - 11:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Au fait, les 8 ans, c'est aujourd'hui (voir chtite actu) Sourire Bon anniversaire à BDtheque et remerciements au géniteur Bisou

Par GiZeus Le 01/05/2009 - 23:04 (Modifier)

Une autre région (précisez)###C'est bientôt l'été alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour venir sous le soleil (et venir mater, voire plus, les jolies filles) de Nice? C'est vrai qu'il y a plus de jolies filles dans à Nice, quelques amis n'étant pas de la région m'ont fait cette réflexion Clin d

Par Jetjet Le 01/05/2009 - 10:16 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Au fait, les 8 ans, c'est aujourd'hui (voir chtite actu) Sourire Alors bon anniv !!!!! ::

Par Alix Le 01/05/2009 - 09:54 (Modifier)
Alix

Au fait, les 8 ans, c'est aujourd'hui (voir chtite actu) Sourire

Par Jetjet Le 01/05/2009 - 09:47 (Modifier)
Jetjet

Je viens partout moi, même si c'est chez Alix !

Par Ro Le 01/05/2009 - 09:39 (Modifier)
Ro

Bon, ma femme commence à être doucement convaincue. Seul soucis, actuellement, c'est que nous sommes en train de refaire la pelouse (on sème aujourd'hui). Si on fait la fête des 8 ans de BDT chez nous en Juin, le jardin risque d'être encore assez gadouilleux, et comme il y a de la moquette blanche dans le salon à côté, c'est pas terrible. Fin juin, début juillet, ça ne vous arrange pas ?