Les forums / Les 8 ans de BDTheque
>>Ro avait écrit:
>>Quelques points à régler encore et ce devrait être bon pour le week-end du 26 juin du côté d'Evry.
>>Ca vous conviendrait ?
Moi ça m'irait

>>iannick avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>>> Fin juin, début juillet, ça ne vous arrange pas ?
>>>>>>
>>>>>>Allo ?
>>>>
>>>>Ben pour moi c'est possible. Les autres ? ArzaK, régis ?
>>
>>Ben pour moi c'est possible. Les autres ? Arzak, régis ?
Fin juin, Début juillet bien pour moi aussi.
Faut que ce soit apres le 13/06, c'est mon seul imperatif.
reste à savoir ou si tout le monde est ok.

>>GiZeus avait écrit:
>>Une autre région (précisez)
>>C'est bientôt l'été alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour venir sous le soleil (et venir mater, voire plus, les jolies filles) de Nice?
>>
>>C'est vrai qu'il y a plus de jolies filles dans à Nice, quelques amis n'étant pas de la région m'ont fait cette réflexion
Ok, t'es prêt à recevoir quinze couillons, dont un, chez toi ?
>>Ro avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>> Fin juin, début juillet, ça ne vous arrange pas ?
>>
>>Allo ?
-oui, qui est a l'apareil ?
>>ro
-qu'es tu veux savoir ?
>>bin s'est bien fin juin la fista ?
ha la fete ! non, s'est deja passé apparement...
>>bon bin temps pis alors...
pareil
je suis sur cluses en haute-savoie. de toutes les propositions grenoble est quand meme le mieux. >>Alix avait écrit: >>>>guitch avait écrit: >>>>Une préférence pour la région grenobloise. >> >>Tu es de Grenoble ?!
>>Alix avait écrit:
>>Au fait, les 8 ans, c'est aujourd'hui (voir chtite actu)
Bon anniversaire à BDtheque et remerciements au géniteur
Une autre région (précisez)###C'est bientôt l'été alors pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour venir sous le soleil (et venir mater, voire plus, les jolies filles) de Nice?
C'est vrai qu'il y a plus de jolies filles dans à Nice, quelques amis n'étant pas de la région m'ont fait cette réflexion

Bon, ma femme commence à être doucement convaincue. Seul soucis, actuellement, c'est que nous sommes en train de refaire la pelouse (on sème aujourd'hui). Si on fait la fête des 8 ans de BDT chez nous en Juin, le jardin risque d'être encore assez gadouilleux, et comme il y a de la moquette blanche dans le salon à côté, c'est pas terrible. Fin juin, début juillet, ça ne vous arrange pas ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site