Les forums / Les 8 ans de BDTheque

Par PAco Le 21/04/2009 - 09:52 (Modifier)
PAco

Une autre région (précisez)###Région nantaise Sourire

Par Spooky Le 21/04/2009 - 09:37 (Modifier)
Spooky

Bon alors, je relance le sujet... On fait ça où ? Quand ? Ce n'est pas possible chez moi, et je suis indisponible les deux derniers week-ends de mai...

Par maelle Le 27/03/2009 - 07:22 (Modifier)

Une préférence pour la région grenobloise.

Par Ryle Le 24/03/2009 - 21:37 (Modifier)
Ryle

Je viens partout moi, même si c'est chez Alix !###J'ai survécu 6 mois à Stafford, je dois bien pouvoir tenir deux jours à Wolverhampton Clin d

Par Enclume Le 24/03/2009 - 19:54 (Modifier)

Une préférence pour la région parisienne.###On ne dit pas forcément non à Grenoble ou la Belgique, mais ça dépendra de l'état d'Enclumette donc le plus sûr pour nous c'est encore la région parisienne.

Par Spooky Le 24/03/2009 - 18:19 (Modifier)
Spooky

>>tolllo avait écrit: >>et en faite les date s'est quand ? Pas encore fixé ; probablement mai ou juin...

Par tolllo Le 24/03/2009 - 18:05 (Modifier)

>>tolllo avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Une préférence pour la région parisienne. >> >>>>Essonne plus précisément. :p >>essonne ou seine et marne a fontainebleau y'a la maison a mes parent la bas...et y serons pas la... s'est grand et a coté de la foret et ... heuuuuu voila. et en faite les date s'est quand ?

Par tolllo Le 24/03/2009 - 18:03 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Une préférence pour la région parisienne. >>Essonne plus précisément. :p essonne ou seine et marne a fontainebleau y'a la maison a mes parent la bas...et y serons pas la... s'est grand et a coté de la foret et ... heuuuuu voila.

Par tolllo Le 24/03/2009 - 18:00 (Modifier)

Une préférence pour la région parisienne.###je preferais chez moi mais on va deja etre 10 a un moment de l'été. 10 ! bin j'avais pas bien realisé que ma belle famille allait prendre autant de place. pas sur de pouvoir venir mais j'aimerais bien vous rencontré et mettre le feu au poubelle !

Par Altaïr Le 24/03/2009 - 17:20 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Une préférence pour la région parisienne. >> >>>>Essonne plus précisément. :p >> >>Ouais, on fait ca chez Ro, merci Ro ! Rire Y'a la place, en plus, chez lui... *sifflote* C'est M'ame Ro qui va être contente Clin d

Par Alix Le 24/03/2009 - 17:18 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Une préférence pour la région parisienne. >>Essonne plus précisément. :p Ouais, on fait ca chez Ro, merci Ro ! Rire

Par Altaïr Le 24/03/2009 - 17:16 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>Ils en ont eu marre d'élever des oies et de gaver les canards ! Voui, la graisse de canard, c'est mauvais pour le cholestérol et les artères, alors on s'est dit qu'à tout prendre il valait mieux prendre un bon bol de pollution parisienne Sourire

Par Ro Le 24/03/2009 - 17:12 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Une préférence pour la région parisienne. >> >>>>mmmmoui Essonne en bord de Seine pourrait être une bonne solution Sourire >>>> >>>>Sinon, paris ou tout endroit raccordé au T2 Sourire >> >>Ah mais Lui et toi êtes revenus sur la région parisienne ? Je pensais que vous étiez dans le Gers moi... Ils en ont eu marre d'élever des oies et de gaver les canards !

Par Spooky Le 24/03/2009 - 17:07 (Modifier)
Spooky

>>Altaïr avait écrit: >>Une préférence pour la région parisienne. >>mmmmoui Essonne en bord de Seine pourrait être une bonne solution Sourire >> >>Sinon, paris ou tout endroit raccordé au T2 Sourire Ah mais Lui et toi êtes revenus sur la région parisienne ? Je pensais que vous étiez dans le Gers moi...

Par Altaïr Le 24/03/2009 - 17:02 (Modifier)

Une préférence pour la région parisienne.###mmmmoui Essonne en bord de Seine pourrait être une bonne solution Sourire Sinon, paris ou tout endroit raccordé au T2 Sourire