Les forums / Les 8 ans de BDTheque
Une préférence pour la région parisienne.###On ne dit pas forcément non à Grenoble ou la Belgique, mais ça dépendra de l'état d'Enclumette donc le plus sûr pour nous c'est encore la région parisienne.
>>tolllo avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Une préférence pour la région parisienne. >> >>>>Essonne plus précisément. :p >>essonne ou seine et marne a fontainebleau y'a la maison a mes parent la bas...et y serons pas la... s'est grand et a coté de la foret et ... heuuuuu voila. et en faite les date s'est quand ?
>>Ro avait écrit: >>Une préférence pour la région parisienne. >>Essonne plus précisément. :p essonne ou seine et marne a fontainebleau y'a la maison a mes parent la bas...et y serons pas la... s'est grand et a coté de la foret et ... heuuuuu voila.
Une préférence pour la région parisienne.###je preferais chez moi mais on va deja etre 10 a un moment de l'été.
10 ! bin j'avais pas bien realisé que ma belle famille allait prendre autant de place.
pas sur de pouvoir venir mais j'aimerais bien vous rencontré et mettre le feu au poubelle !
>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Une préférence pour la région parisienne.
>>
>>>>Essonne plus précisément. :p
>>
>>Ouais, on fait ca chez Ro, merci Ro !
Y'a la place, en plus, chez lui... *sifflote*
C'est M'ame Ro qui va être contente
>>Ro avait écrit:
>>Ils en ont eu marre d'élever des oies et de gaver les canards !
Voui, la graisse de canard, c'est mauvais pour le cholestérol et les artères, alors on s'est dit qu'à tout prendre il valait mieux prendre un bon bol de pollution parisienne

>>Spooky avait écrit:
>>>>Altaïr avait écrit:
>>>>Une préférence pour la région parisienne.
>>
>>>>mmmmoui Essonne en bord de Seine pourrait être une bonne solution
>>>>
>>>>Sinon, paris ou tout endroit raccordé au T2
>>
>>Ah mais Lui et toi êtes revenus sur la région parisienne ? Je pensais que vous étiez dans le Gers moi...
Ils en ont eu marre d'élever des oies et de gaver les canards !
Une préférence pour la région parisienne.###mmmmoui Essonne en bord de Seine pourrait être une bonne solution
Sinon, paris ou tout endroit raccordé au T2
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site