Les forums / Les 8 ans de BDTheque

>>Ryle avait écrit:
>>
>>>>tolllo avait écrit:
>>>>le lieu super a coté de cher mes parents ! ùais la date, j'esite ma femme sera en train d'accouché...
>>>>elle le prendra peut etre mal
>>>>sans moi du coup
>>>>comment ca tant mieux !
>>
>>Faut que tu demandes à Ro, je suis sur qu'il a tout un tas d'excuses testées et approuvées pour lui permettre de venir aux rencontres BDT (ou de passer sur le site pour compléter mes séries
). Je suis certain qu'il doit en avoir pour justifier d'une absence même dans ces moments là
Il suffit d'expliquer que tu dois être présent pour l'accouchement d'une autre femme et que tu ne peux pas te désister. Et puis, tu as de l'herbe à voir pousser dans une pelouse, c'est très important. En outre, si ta femme veut venir, on a un hopital juste à côté de chez nous.
Et Alix alors, tu peux venir ou pas ?

Mais on va les fêter combien de fois ces 8 ans ? (et surtout pendant combien de semaines encore vais-je garder Toxic en tête ?! :p)
>>>>Ro avait écrit:
>>Quelques points à régler encore et ce devrait être bon pour le week-end du 26 juin du côté d'Evry.
>>Ca vous conviendrait ?
Pour la date oui (enfin "à priori" hein, j'voudrais pas fayoter ), pour le lieu bof... moi j'aimais bien voir les montagnes grenobloises depuis le bord de la piscine tandis que le soleil se levait....
Mais bon, on va pas t'obliger à déjà déménager alors que tu viens à peine de finir le jardin
>>tolllo avait écrit:
>>le lieu super a coté de cher mes parents ! ùais la date, j'esite ma femme sera en train d'accouché...
>>elle le prendra peut etre mal
>>sans moi du coup
>>comment ca tant mieux !
Faut que tu demandes à Ro, je suis sur qu'il a tout un tas d'excuses testées et approuvées pour lui permettre de venir aux rencontres BDT (ou de passer sur le site pour compléter mes séries
). Je suis certain qu'il doit en avoir pour justifier d'une absence même dans ces moments là
>>Ro avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Quelques points à régler encore et ce devrait être bon pour le week-end du 26 juin du côté d'Evry.
>>>>Ca vous conviendrait ?
>>
>>Bon alors, dois-je prévoir un ring de boxe pour Altaïr et Maître Méchant le 26 juin ?
>>
>>Ca vous va comme date et lieu ?
le lieu super a coté de cher mes parents ! ùais la date, j'esite ma femme sera en train d'accouché...
elle le prendra peut etre mal
sans moi du coup
comment ca tant mieux !

>>Ro avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>Quelques points à régler encore et ce devrait être bon pour le week-end du 26 juin du côté d'Evry.
>>
>>Bon alors, dois-je prévoir un ring de boxe pour Altaïr et Maître Méchant le 26 juin ?
>>
A priori je suis... heu... partant

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Quelques points à régler encore et ce devrait être bon pour le week-end du 26 juin du côté d'Evry. >>>>Ca vous conviendrait ? >> >>Bon alors, dois-je prévoir un ring de boxe pour Altaïr et Maître Méchant le 26 juin ? >> >>Ca vous va comme date et lieu ? A priori ? euh... oui aussi.

>>Ro avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Quelques points à régler encore et ce devrait être bon pour le week-end du 26 juin du côté d'Evry. >>>>Ca vous conviendrait ? >> >>Bon alors, dois-je prévoir un ring de boxe pour Altaïr et Maître Méchant le 26 juin ? >> >>Ca vous va comme date et lieu ? a priori ça colle pour moi...
>>Ro avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>
>>
Je demanderai juste à madame où se trouve le rouleau à pâtisserie...
(Cela dit il se trouve que la personne avec qui je débats le plus se trouve être celle qui partage ma vie depuis 10 ans... donc bon c'est pas rédhibitoire )
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site