Les forums / Les 8 ans de BDTheque
Une préférence pour la région parisienne.###Disons que si c'est dans le coin, je ferais plus facilement un saut.

>>Spooky avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>Ouais faut caler une date les amis... parce que nous aussi on commence à avoir pas mal de truc qui s'organise à droite à gauche.
>>
>>Je pense que la date dépendra surtout de celui ou celle chez qui ce sera organisé, après tout c'est sa disponibilité qui prévaut
... Cependant je propose qu'on fasse ça dans la première quinzaine de juin, par exemple, les 6-7 ou les 13-14.
C'est moche, je ne suis dispo aucune de ces deux dates!

>>Alix avait écrit:
>>>>Ro avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>Altaïr avait écrit:
>>>>>>>>du nouveau ?
>>>>>>
>>>>>>Non ça s'annonce mal :S
>>>>
>>>>Il faut que je convainque quelqu'un... C'est pas tout à fait gagné...
>>
>>Rooo, elle est si becheuse que ca ta fille ?
Tu ne crois pas si bien dire : c'est la blague familiale ces temps-ci parce qu'on passe nos week-ends à bêcher notre jardin pour refaire le gazon.

>>Spooky avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>Ouais faut caler une date les amis... parce que nous aussi on commence à avoir pas mal de truc qui s'organise à droite à gauche.
>>
>>Je pense que la date dépendra surtout de celui ou celle chez qui ce sera organisé, après tout c'est sa disponibilité qui prévaut
... Cependant je propose qu'on fasse ça dans la première quinzaine de juin, par exemple, les 6-7 ou les 13-14.
Ah zut pas les 6-7, y'a le festival d'Amiens

>>pol avait écrit:
>>Ouais faut caler une date les amis... parce que nous aussi on commence à avoir pas mal de truc qui s'organise à droite à gauche.
Je pense que la date dépendra surtout de celui ou celle chez qui ce sera organisé, après tout c'est sa disponibilité qui prévaut

>>Spooky avait écrit:
>>Bon alors, je relance le sujet... On fait ça où ? Quand ?
>>Ce n'est pas possible chez moi, et je suis indisponible les deux derniers week-ends de mai...
Ouais faut caler une date les amis... parce que nous aussi on commence à avoir pas mal de truc qui s'organise à droite à gauche.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site