Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Titanick Le 12/05/2022 - 18:08 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> >> JuArgawl avait écrit : >> >> Ça va faire du bruit aujourd'hui ! Sourire >> >> Trouve pas Pleure


Par Gaston Le 12/05/2022 - 17:56 (Modifier)
Gaston

>> JuArgawl avait écrit : >> Ça va faire du bruit aujourd'hui ! Sourire Trouve pas Pleure


Par JuArgawl Le 12/05/2022 - 13:59 (Modifier)
JuArgawl

Ça va faire du bruit aujourd'hui ! Sourire


Par Gaston Le 12/05/2022 - 13:42 (Modifier)
Par Titanick Le 11/05/2022 - 17:07 (Modifier)
Titanick

>> Ro avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> J'ai l'impression d'avoir déjà vu la couverture, mais je sais plus où. >> >> >> >> >> >> >> >> Peut-être devant un écran tv ou un autre support que tu as avisé? >> >> >> >> >> Ouais, ben moi je n'ai rien compris Pleure >> >> Tu devrais faire appel à une voyante, ou plutôt à un medium pour te donner la solution, voire à plusieurs d'entre eux. Merciiii Gros bisou


Par Ro Le 11/05/2022 - 15:38 (Modifier)
Ro

>> Titanick avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> J'ai l'impression d'avoir déjà vu la couverture, mais je sais plus où. >> >> >> >> >> >> Peut-être devant un écran tv ou un autre support que tu as avisé? >> >> >> Ouais, ben moi je n'ai rien compris Pleure Tu devrais faire appel à une voyante, ou plutôt à un medium pour te donner la solution, voire à plusieurs d'entre eux.


Par Titanick Le 11/05/2022 - 15:18 (Modifier)
Titanick

>> Gaston avait écrit : >> >> bamiléké avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> J'ai l'impression d'avoir déjà vu la couverture, mais je sais plus où. >> >> >> >> Peut-être devant un écran tv ou un autre support que tu as avisé? >> Ouais, ben moi je n'ai rien compris Pleure


Par Gaston Le 11/05/2022 - 11:10 (Modifier)
Gaston

>> bamiléké avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> J'ai l'impression d'avoir déjà vu la couverture, mais je sais plus où. >> >> Peut-être devant un écran tv ou un autre support que tu as avisé?


Par bamiléké Le 11/05/2022 - 10:47 (Modifier)
bamiléké

>> Gaston avait écrit : >> J'ai l'impression d'avoir déjà vu la couverture, mais je sais plus où. Peut-être devant un écran tv ou un autre support que tu as avisé?


Par Gaston Le 11/05/2022 - 10:23 (Modifier)
Gaston

J'ai l'impression d'avoir déjà vu la couverture, mais je sais plus où.


Par bamiléké Le 10/05/2022 - 13:02 (Modifier)
bamiléké

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Help ! >> >> >> >> Bashung, si j'ose dire... >> >> C'est petit ! Oui celle de Napoléon était plus grande !


Par Gaston Le 10/05/2022 - 13:00 (Modifier)
Gaston

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Help ! >> >> >> >> Bashung, si j'ose dire... >> >> C'est petit ! Merci ! Sourire


Par Noirdésir Le 10/05/2022 - 12:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Help ! >> >> Bashung, si j'ose dire... C'est petit !


Par Mac Arthur Le 10/05/2022 - 12:05 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Help ! Bashung, si j'ose dire...


Par Gaston Le 10/05/2022 - 11:18 (Modifier)