Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Gaston Le 15/10/2022 - 21:42 (Modifier)
Gaston

>> Yann135 avait écrit : >> ouiiiiiiiiin ! je ne trouve pas !


Par Yann135 Le 15/10/2022 - 21:33 (Modifier)
Yann135

ouiiiiiiiiin ! je ne trouve pas !


Par Gaston Le 14/10/2022 - 13:39 (Modifier)
Par Cacal69 Le 14/10/2022 - 12:45 (Modifier)
Cacal69

>> Gaston avait écrit : >> Ben je vois toujours pas. Triste


Par Gaston Le 14/10/2022 - 12:13 (Modifier)
Gaston

Ben je vois toujours pas. Triste


Par JuArgawl Le 14/10/2022 - 11:33 (Modifier)
JuArgawl

Couverture avec un ciel rouge et truc qui vole.... c'est le stéréotype même du genre...


Par Gaston Le 14/10/2022 - 11:19 (Modifier)
Par Gaston Le 13/10/2022 - 13:54 (Modifier)
Par PAco Le 13/10/2022 - 11:01 (Modifier)
PAco

>> Titanick avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> Merde, je retrouve plus le thème "perruques roses"... >> >> Il te faut encore un indice ? >> Mais tu as un appétit d'ogre ma parole Sourire


Par Titanick Le 13/10/2022 - 10:21 (Modifier)
Titanick

>> PAco avait écrit : >> Merde, je retrouve plus le thème "perruques roses"... Il te faut encore un indice ? Mais tu as un appétit d'ogre ma parole Sourire


Par PAco Le 13/10/2022 - 10:02 (Modifier)
PAco

Merde, je retrouve plus le thème "perruques roses"...


Par Ro Le 12/10/2022 - 17:57 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/TGLt7x4Ppau1oEj21v/200.gif?cid=78cdf117ace1n2u76lxant21kmjmho3shq0jk9085gaghe1s&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> alors là vous m'avez perdu ^^ >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Alors là, c'est balaise quand même de se perdre avec des indices aussi évidents. Rire >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> j'ai cherché Moïse, prophete, Adam, Eve, loi, pomme, god, dieu ; thèmes juifs, new york, religions, Will Eisner... >> >> >> >> >> soit je me complique trop, soit je suis bigleu ^^ >> >> >> >> >> >> >> >> Cherche à partir de l'image de Gaston... tu as utilisé le bon mot pour la recherche mais tu es passé juste à coté (et de très peu !)... Sourire >> >> >> >> >> >> arf, effectivement j'avais du pâté dans les yeux, j'ai du passer 3 fois dessus :p >> >> >> >> Et du coup, tu as compris mes 2 indices ? >> >> non, pas le 2e Balaise...


Par Lucleroi Le 12/10/2022 - 17:48 (Modifier)
Lucleroi

>> PAco avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/TGLt7x4Ppau1oEj21v/200.gif?cid=78cdf117ace1n2u76lxant21kmjmho3shq0jk9085gaghe1s&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> alors là vous m'avez perdu ^^ >> >> >> >> Alors là, c'est balaise quand même de se perdre avec des indices aussi évidents. Rire >> >> j'ai cherché Moïse, prophete, Adam, Eve, loi, pomme, god, dieu ; thèmes juifs, new york, religions, Will Eisner... >> soit je me complique trop, soit je suis bigleu ^^ T'as de la chance, moi j'étais parti sur alpinisme, randonnée, trekking, sommet, marathon... Confus


Par PAco Le 12/10/2022 - 17:17 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> iannick avait écrit : >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/TGLt7x4Ppau1oEj21v/200.gif?cid=78cdf117ace1n2u76lxant21kmjmho3shq0jk9085gaghe1s&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> alors là vous m'avez perdu ^^ >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Alors là, c'est balaise quand même de se perdre avec des indices aussi évidents. Rire >> >> >> >> >> >> >> >> j'ai cherché Moïse, prophete, Adam, Eve, loi, pomme, god, dieu ; thèmes juifs, new york, religions, Will Eisner... >> >> >> >> soit je me complique trop, soit je suis bigleu ^^ >> >> >> >> >> >> Cherche à partir de l'image de Gaston... tu as utilisé le bon mot pour la recherche mais tu es passé juste à coté (et de très peu !)... Sourire >> >> >> >> arf, effectivement j'avais du pâté dans les yeux, j'ai du passer 3 fois dessus :p >> >> Et du coup, tu as compris mes 2 indices ? non, pas le 2e


Par Ro Le 12/10/2022 - 16:53 (Modifier)
Ro

>> PAco avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> PAco avait écrit : >> >> >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> >> >>https://media2.giphy.com/media/TGLt7x4Ppau1oEj21v/200.gif?cid=78cdf117ace1n2u76lxant21kmjmho3shq0jk9085gaghe1s&rid=200.gif&ct=g >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> alors là vous m'avez perdu ^^ >> >> >> >> >> >> >> >> Alors là, c'est balaise quand même de se perdre avec des indices aussi évidents. Rire >> >> >> >> >> >> j'ai cherché Moïse, prophete, Adam, Eve, loi, pomme, god, dieu ; thèmes juifs, new york, religions, Will Eisner... >> >> >> soit je me complique trop, soit je suis bigleu ^^ >> >> >> >> Cherche à partir de l'image de Gaston... tu as utilisé le bon mot pour la recherche mais tu es passé juste à coté (et de très peu !)... Sourire >> >> arf, effectivement j'avais du pâté dans les yeux, j'ai du passer 3 fois dessus :p Et du coup, tu as compris mes 2 indices ?