Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Agecanonix Le 27/10/2020 - 12:38 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> j'enrage un max ! En colère. >> >> étant en déplacement hier, j'ai raté la couverture la plus facile... Triste >> >> c'est curieux parce que cette couv est déjà sortie le 28 janvier 2011, je croyais que ça ne sortait qu'1 fois ??? >> >> Non, il y a une limite entre nombres de jours entre l'utilisation d'une couverture parce que sinon on finirait par ne plus avoir de couvertures à moins que chaque nouveauté recueil au moins 4 avis. >> >> Je me souviens plus du nombres de jours qu'il faut pour qu'une couverture ait la chance d'être choisi. Je sais qu'Alix a fait un changement après qu'une même couverture est ressorti en moins d'un mois. tu plaisantes ? il y a 18784 séries sur BDT, ça en fait des couv, mais bon vu qu'il y a la limite jusqu'à 3 avis, donc en gros ça réduit à 17000 séries on va dire, peut-être plus même, ça en fait quand même un paquet ! ça veut dire que dans les probabilités, 1 couv ne devrait pas avoir l'opportunité de revenir, il y a suffisamment de matière... c'est comme les couvertures de BD de cul, on en voit jamais, c'est dommage, je suis sûr que je les trouverais sans avoir à chercher Rire


Par Gaston Le 27/10/2020 - 12:29 (Modifier)
Gaston

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> aujourd'hui on perd la notion du temps et on se retrouve dans un univers parallèle Clin d >> >> Je reste perplexe. Les recherches continuent ! https://www.youtube.com/watch?v=jezq-FY7N4Q Rire


Par Guillaume.M Le 27/10/2020 - 12:27 (Modifier)
Guillaume.M

>> Titanick avait écrit : >> aujourd'hui on perd la notion du temps et on se retrouve dans un univers parallèle Clin d Je reste perplexe. Les recherches continuent !


Par Gaston Le 27/10/2020 - 12:25 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> j'enrage un max ! En colère. >> étant en déplacement hier, j'ai raté la couverture la plus facile... Triste >> c'est curieux parce que cette couv est déjà sortie le 28 janvier 2011, je croyais que ça ne sortait qu'1 fois ??? Non, il y a une limite entre nombres de jours entre l'utilisation d'une couverture parce que sinon on finirait par ne plus avoir de couvertures à moins que chaque nouveauté recueil au moins 4 avis. Je me souviens plus du nombres de jours qu'il faut pour qu'une couverture ait la chance d'être choisi. Je sais qu'Alix a fait un changement après qu'une même couverture est ressorti en moins d'un mois.


Par Agecanonix Le 27/10/2020 - 12:21 (Modifier)
Agecanonix

j'enrage un max ! En colère. étant en déplacement hier, j'ai raté la couverture la plus facile... Triste c'est curieux parce que cette couv est déjà sortie le 28 janvier 2011, je croyais que ça ne sortait qu'1 fois ???


Par iannick Le 27/10/2020 - 11:06 (Modifier)
iannick

>> Titanick avait écrit : >> aujourd'hui on perd la notion du temps et on se retrouve dans un univers parallèle Clin d Merci ! Clin dSourire


Par Titanick Le 27/10/2020 - 10:26 (Modifier)
Titanick

aujourd'hui on perd la notion du temps et on se retrouve dans un univers parallèle Clin d


Par Guillaume.M Le 27/10/2020 - 09:28 (Modifier)
Guillaume.M

Ben je préfère les lundis !


Par Guillaume.M Le 26/10/2020 - 11:54 (Modifier)
Guillaume.M

>> Josq avait écrit : >> Par chance, il n'y a pas besoin d'indices aujourd'hui. >> >> Tout le monde connait, a moins d'être un gamin lobotomisé qui... Noooooon, tapez pas, je plaisante ! RireGros bisouClin d RireRireRire


Par Alix Le 26/10/2020 - 11:06 (Modifier)
Alix

>> Kadath avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Yann135 avait écrit : >> >> >> Sloane va peut être vouloir un indice... >> >> Gna gnagna... manifestement c'est pas Achille Talon >> >> C'est la couv qu'on trouve plus vite que son ombre ! Ouaip.


Par Kadath Le 26/10/2020 - 10:05 (Modifier)
Kadath

>> sloane avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Sloane va peut être vouloir un indice... >> Gna gnagna... manifestement c'est pas Achille Talon C'est la couv qu'on trouve plus vite que son ombre !


Par sloane Le 26/10/2020 - 10:03 (Modifier)
sloane

>> Yann135 avait écrit : >> Sloane va peut être vouloir un indice... Gna gnagna... manifestement c'est pas Achille Talon


Par Yann135 Le 26/10/2020 - 08:46 (Modifier)
Yann135

Sloane va peut être vouloir un indice...


Par Josq Le 26/10/2020 - 07:51 (Modifier)
Josq

Par chance, il n'y a pas besoin d'indices aujourd'hui. Tout le monde connait, a moins d'être un gamin lobotomisé qui... Noooooon, tapez pas, je plaisante ! RireGros bisouClin d


Par Gaendoul Le 25/10/2020 - 23:13 (Modifier)
Gaendoul

Bah oui mais j'ai pas trouvé la bd Rire lol >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Pas trouvé même avec Google Rire >> >> Dans le champ de recherche : >> >> « Taxi 2 opération » ça propose tout de suite Ninja pourtant Confus