Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Calimeranne Le 15/05/2021 - 11:31 (Modifier)
Calimeranne

>> Gaston avait écrit : >> Je trouve pas. Je te donnerais bien un indice mais j'ai pas le temps...


Par Gaston Le 15/05/2021 - 11:18 (Modifier)
Gaston

Je trouve pas.


Par Titanick Le 14/05/2021 - 18:03 (Modifier)
Titanick

>> sloane avait écrit : >> C'est un peu dans le thème de l'apéro du site, aujourd'hui faut pas rester sur son cul Merci Sourire


Par gruizzli Le 14/05/2021 - 17:22 (Modifier)
gruizzli

>> sloane avait écrit : >> C'est un peu dans le thème de l'apéro du site, aujourd'hui faut pas rester sur son cul Merci Gros bisou


Par sloane Le 14/05/2021 - 10:18 (Modifier)
sloane

C'est un peu dans le thème de l'apéro du site, aujourd'hui faut pas rester sur son cul


Par Yannis Le 13/05/2021 - 19:01 (Modifier)
Yannis

>> sloane avait écrit : >> >> Yannis avait écrit : >> >> Tiens pas d'indice aujourd'hui ? Un petit coup de main ne serait pas de refus ???? >> Disons que le troisième âge est plus que salace Merci Gros bisou


Par sloane Le 13/05/2021 - 18:28 (Modifier)
sloane

>> Yannis avait écrit : >> Tiens pas d'indice aujourd'hui ? Un petit coup de main ne serait pas de refus ???? Disons que le troisième âge est plus que salace


Par Yannis Le 13/05/2021 - 17:57 (Modifier)
Yannis

Tiens pas d'indice aujourd'hui ? Un petit coup de main ne serait pas de refus ????


Par iannick Le 12/05/2021 - 13:13 (Modifier)
iannick

>> sloane avait écrit : >> >> iannick avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> J'ai trouvé la couv', mais demain tu m'expliques ton indice et cette histoire de sang neuf >> >> >> >> >> >> Comment peux-tu avoir trouvé la couv du jour et bloquer sur son sang neuf ? >> >> >> >> Cherche pas à comprendre, c'est Sloane ! Tire la langue >> Je te trouve bien moqueur Mr iannick, m'aurais tu vu demander un indice pour Le Loup ?Tire la langue Meuh noooonnn... Pour Le Loup ? T'as eu un sacré coup de bol ! Clin d


Par sloane Le 12/05/2021 - 09:46 (Modifier)
sloane

>> iannick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> J'ai trouvé la couv', mais demain tu m'expliques ton indice et cette histoire de sang neuf >> >> >> >> Comment peux-tu avoir trouvé la couv du jour et bloquer sur son sang neuf ? >> >> Cherche pas à comprendre, c'est Sloane ! Tire la langue Je te trouve bien moqueur Mr iannick, m'aurais tu vu demander un indice pour Le Loup ?Tire la langue


Par ThePatrick Le 12/05/2021 - 08:13 (Modifier)
ThePatrick

Oups le cliclic. Agecanonix, sors de ce corps ! Clin d


Par ThePatrick Le 12/05/2021 - 08:13 (Modifier)
ThePatrick

Aujourd'hui, orthonormé ou pas, il vous indiquera la voie.


Par Lucleroi Le 11/05/2021 - 21:26 (Modifier)
Lucleroi

>> Ryle avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> J'ai trouvé la couv', mais demain tu m'expliques ton indice et cette histoire de sang neuf >> >> Comment peux-tu avoir trouvé la couv du jour et bloquer sur son sang neuf ? vous avez un esprit trop cartésien, il a p'tet' tout simplement oublié d'actualiser sa page des couvertures mystères et il est resté sur celle de la veille...(?) à moins qu'il ne soit encore que sur La fameuse couverture: 'Le loup' de RochetteConfus


Par gruizzli Le 11/05/2021 - 20:20 (Modifier)
gruizzli

>> iannick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> J'ai trouvé la couv', mais demain tu m'expliques ton indice et cette histoire de sang neuf >> >> >> >> Comment peux-tu avoir trouvé la couv du jour et bloquer sur son sang neuf ? >> >> Cherche pas à comprendre, c'est Sloane ! Tire la langue


Par iannick Le 11/05/2021 - 17:35 (Modifier)
iannick

>> Ryle avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> J'ai trouvé la couv', mais demain tu m'expliques ton indice et cette histoire de sang neuf >> >> Comment peux-tu avoir trouvé la couv du jour et bloquer sur son sang neuf ? Cherche pas à comprendre, c'est Sloane ! Tire la langue