Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par sloane Le 17/11/2021 - 16:34 (Modifier)
sloane

>> Gaston avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Ceci dit pour aujourd'hui, HELP!! >> >> C'est normal que tu sois perdu aujourd'hui. Ça m'aide pas trop ça me perd encore plus


Par Gaston Le 17/11/2021 - 16:12 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Ceci dit pour aujourd'hui, HELP!! C'est normal que tu sois perdu aujourd'hui.


Par sloane Le 17/11/2021 - 16:01 (Modifier)
sloane

Ceci dit pour aujourd'hui, HELP!!


Par Lucleroi Le 17/11/2021 - 14:04 (Modifier)
Lucleroi

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> C'est moi ou cet éditeur revient souvent ? En tout cas, je me plains pas, c'est tellement plus facile avec eux, je reconnais facilement leur style de couverture ! >> >> >> >> >> >> Je vois pas du tout pourquoi tu dis que cet éditeur revient souvent Tire la langue >> >> >> >> Effectivement. >> >> Disons qu'hier en plus ça donnait un indice sur le titre... >> >> Je suis un vrai boulet, j'avais même pas capté l'indice Tire la langue dis toi bien une chose Calimeranne, c'est qu'avec un indice aussi foireux m'étonnerais pas qu'il est pas fait exprès et qu'il cherche encore ce que noirdez a bien pu vouloir dire avec cette histoire d'indice dissimulé dans sa boutade..."quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt" Rire


Par Calimeranne Le 17/11/2021 - 13:14 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> C'est moi ou cet éditeur revient souvent ? En tout cas, je me plains pas, c'est tellement plus facile avec eux, je reconnais facilement leur style de couverture ! >> >> >> >> Je vois pas du tout pourquoi tu dis que cet éditeur revient souvent Tire la langue >> >> Effectivement. >> Disons qu'hier en plus ça donnait un indice sur le titre... Je suis un vrai boulet, j'avais même pas capté l'indice Tire la langue


Par Noirdésir Le 17/11/2021 - 08:54 (Modifier)
Noirdésir

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> C'est moi ou cet éditeur revient souvent ? En tout cas, je me plains pas, c'est tellement plus facile avec eux, je reconnais facilement leur style de couverture ! >> >> Je vois pas du tout pourquoi tu dis que cet éditeur revient souvent Tire la langue Effectivement. Disons qu'hier en plus ça donnait un indice sur le titre...


Par Calimeranne Le 17/11/2021 - 08:43 (Modifier)
Calimeranne

>> Gaston avait écrit : >> C'est moi ou cet éditeur revient souvent ? En tout cas, je me plains pas, c'est tellement plus facile avec eux, je reconnais facilement leur style de couverture ! Je vois pas du tout pourquoi tu dis que cet éditeur revient souvent Tire la langue


Par Lucleroi Le 16/11/2021 - 20:42 (Modifier)
Lucleroi

>> Gaston avait écrit : >> C'est moi ou cet éditeur revient souvent ? En tout cas, je me plains pas, c'est tellement plus facile avec eux, je reconnais facilement leur style de couverture ! c'est clair! pas la même musique qu'avec les éditions BFB(hein?)


Par Gaston Le 16/11/2021 - 02:00 (Modifier)
Gaston

C'est moi ou cet éditeur revient souvent ? En tout cas, je me plains pas, c'est tellement plus facile avec eux, je reconnais facilement leur style de couverture !


Par Noirdésir Le 14/11/2021 - 16:58 (Modifier)
Noirdésir

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Help ! >> >> Une vraie calamité, cette couverture Pleure C'est vrai que ça gêne, sur le site...


Par Mac Arthur Le 14/11/2021 - 16:39 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Help ! Une vraie calamité, cette couverture Pleure


Par Gaston Le 14/11/2021 - 12:57 (Modifier)
Par Yann135 Le 13/11/2021 - 16:18 (Modifier)
Yann135

Je suis d accord > Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Peut etre judicieux que les stats de la couv évoluent. >> >> les stats "les plus faciles" et les "plus difficiles" sont figées et n apportent pas grand chose au final. peut être qu avoir ces données sur un an glissant seraient plus pertinents. >> >> On pourrait se limiter au 12 derniers mois?


Par Noirdésir Le 13/11/2021 - 15:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> Peut etre judicieux que les stats de la couv évoluent. >> >> les stats "les plus faciles" et les "plus difficiles" sont figées et n apportent pas grand chose au final. peut être qu avoir ces données sur un an glissant seraient plus pertinents. >> >> On pourrait se limiter au 12 derniers mois? Si tu mettais les 12 prochains mois, cela donnerait plus de lisibilité aux plus faciles ! (mais du coup gênerait un peu pour trouver les plus difficiles !) Rire


Par Alix Le 13/11/2021 - 14:54 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> Peut etre judicieux que les stats de la couv évoluent. >> les stats "les plus faciles" et les "plus difficiles" sont figées et n apportent pas grand chose au final. peut être qu avoir ces données sur un an glissant seraient plus pertinents. On pourrait se limiter au 12 derniers mois?