Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Noirdésir Le 27/12/2025 - 09:39 (Modifier)
Noirdésir

>> karibou79 avait écrit : >> Ça fait longtemps que je ne trouve plus rien :0 : trop de nouvelles BD saisies peut-être qui explosent la base de données ou trop de pixels . Et des longues séries, si on ne connaît pas le premier tome, c'est grillé. Aujourd'hui elle t'annonce la couleur.

Par karibou79 Le 27/12/2025 - 09:24 (Modifier)
karibou79

Ça fait longtemps que je ne trouve plus rien :0 : trop de nouvelles BD saisies peut-être qui explosent la base de données ou trop de pixels . Et des longues séries, si on ne connaît pas le premier tome, c'est grillé.

Par Deretaline Le 27/12/2025 - 02:15 (Modifier)
Deretaline

>> patwer avait écrit : >> en cette période de fêtes, même quand l'astre du jour nous protège, gare aux vaincus>> Deretaline avait écrit : >> >> Je reviens vous voir en cette période festive pour vous demander un indice. J'ai fouillé les séries des éditions Soleil suite à ton indice et suis finalement sortie bredouille, je ne devais pas avoir les yeux en fasse des trous... Merci quand-même !

Par Titanick Le 26/12/2025 - 22:45 (Modifier)
Titanick

>> patwer avait écrit : >> en cette période de fêtes, même quand l'astre du jour nous protège, gare aux vaincus>> Deretaline avait écrit : >> >> Je reviens vous voir en cette période festive pour vous demander un indice. Merciiiiiiii Gros bisou

Par Alix Le 26/12/2025 - 21:19 (Modifier)
Alix

>> Deretaline avait écrit : >> Je reviens vous voir en cette période festive pour vous demander un indice. J'ai trouvé car c'est une couverture qui en ressemble à une autre.

Par patwer Le 26/12/2025 - 17:03 (Modifier)
patwer

en cette période de fêtes, même quand l'astre du jour nous protège, gare aux vaincus>> Deretaline avait écrit : >> Je reviens vous voir en cette période festive pour vous demander un indice.

Par Deretaline Le 26/12/2025 - 16:53 (Modifier)
Deretaline

Je reviens vous voir en cette période festive pour vous demander un indice.

Par Deretaline Le 23/12/2025 - 13:11 (Modifier)
Deretaline

>> Deretaline avait écrit : >> Quelqu'un aurait un petit indice à me lancer, s'il vous plait ? En fait, miracle, quelqu'un l'a retrouvé pour moi ! C'est pas ma mère qui l'aurait trouvé.

Par Deretaline Le 23/12/2025 - 13:08 (Modifier)
Deretaline

Quelqu'un aurait un petit indice à me lancer, s'il vous plait ?

Par Calimeranne Le 21/12/2025 - 13:39 (Modifier)
Calimeranne

>> Noirdésir avait écrit : >> Aujourd'hui il est question de pirates - un peu. Mais aussi d'un volatile que longtemps les Européens n'ont vu que blanc, jusqu'à ce qu'en Australie il le découvre d'une autre couleur. Merci Noirdésir Clin d

Par Deretaline Le 21/12/2025 - 12:33 (Modifier)
Deretaline

>> Noirdésir avait écrit : >> Aujourd'hui il est question de pirates - un peu. Mais aussi d'un volatile que longtemps les Européens n'ont vu que blanc, jusqu'à ce qu'en Australie il le découvre d'une autre couleur. L'indice est tordu ! Mais merci quand-même !

Par Noirdésir Le 21/12/2025 - 11:45 (Modifier)
Noirdésir

Aujourd'hui il est question de pirates - un peu. Mais aussi d'un volatile que longtemps les Européens n'ont vu que blanc, jusqu'à ce qu'en Australie il le découvre d'une autre couleur.

Par Calimeranne Le 21/12/2025 - 09:19 (Modifier)
Calimeranne

>> pol avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ah ben non, ça n'aide point. Tu veux un indice ? Ben je sais pô. Monsieur et Madame Bordugrouffre ont un fils...>> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf... >> >> >> >> >> >> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup Réfléchit >> >> >> (à moins qu'il y ait un indice caché ?) >> >> Mdr 🤣 Merci pour vos indices même si j'ai quand même pas réussi à trouver. J'avais bien pensé à Théo mais c'était pas la bonne orthographe... Et le 6-10 était un peu trop subtile pour moi 😅

Par pol Le 20/12/2025 - 16:16 (Modifier)
pol

>> grogro avait écrit : >> Ah ben non, ça n'aide point. Tu veux un indice ? Ben je sais pô. Monsieur et Madame Bordugrouffre ont un fils...>> Calimeranne avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf... >> >> >> >> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup Réfléchit >> >> (à moins qu'il y ait un indice caché ?) Mdr 🤣

Par Tomdelapampa Le 20/12/2025 - 16:15 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Calimeranne avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf... >> >> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup Réfléchit >> (à moins qu'il y ait un indice caché ?) Six tu souhaitais un indice, dix toi qu'il n'y en avait pas vraiment