Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par grogro Le 10/06/2025 - 13:56 (Modifier)
grogro

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh ! Purée, je fais jamais gaffe à ça...>> Deretaline avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Du coup Deratline, pourquoi disais-tu que c'était beau que la couverture mystère tombe aujourd'hui (enfin, hier) ? >> >> Parce qu'hier on avait le thème "Canard" mis à l'honneur et Canardo était dans les premiers mis en avant.

Par Deretaline Le 10/06/2025 - 08:55 (Modifier)
Deretaline

>> grogro avait écrit : >> Du coup Deratline, pourquoi disais-tu que c'était beau que la couverture mystère tombe aujourd'hui (enfin, hier) ? Parce qu'hier on avait le thème "Canard" mis à l'honneur et Canardo était dans les premiers mis en avant.

Par grogro Le 10/06/2025 - 06:33 (Modifier)
grogro

Deretaline excuse ! Mes doigts ont fourché...>> grogro avait écrit : >> Du coup Deratline, pourquoi disais-tu que c'était beau que la couverture mystère tombe aujourd'hui (enfin, hier) ?

Par grogro Le 10/06/2025 - 06:33 (Modifier)
grogro

Du coup Deratline, pourquoi disais-tu que c'était beau que la couverture mystère tombe aujourd'hui (enfin, hier) ?

Par grogro Le 09/06/2025 - 18:52 (Modifier)
grogro

Ouais ben en tous cas, c'est pas pentecôte...>> Deretaline avait écrit : >> C'est quand-même beau que cette couverture tombe ce jour-ci.

Par Deretaline Le 09/06/2025 - 09:26 (Modifier)
Deretaline

C'est quand-même beau que cette couverture tombe ce jour-ci.

Par cac Le 06/06/2025 - 22:51 (Modifier)
cac

>> pol avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Ah ah ah ah !... Cela dit, c'est pané aujourd'hui. 2 réponses, la vache !>> PAco avait écrit : >> >> >> >> Quand je mets "U" ça marche pôôô... >> >> >> >> bon, pour une fois qu'on est que 2, je suis dans le lot Clin d >> >> Et il est où ton avis sur la série ? Tire la langue ouais ça m'aurait aidé à trouver plus vite. J'ai du faire en brute force Sourire

Par pol Le 06/06/2025 - 22:49 (Modifier)
pol

>> pol avait écrit : >> >> PAco avait écrit : >> >> >> grogro avait écrit : >> >> >> Ah ah ah ah !... Cela dit, c'est pané aujourd'hui. 2 réponses, la vache !>> PAco avait écrit : >> >> >> >> Quand je mets "U" ça marche pôôô... >> >> >> >> bon, pour une fois qu'on est que 2, je suis dans le lot Clin d >> >> Et il est où ton avis sur la série ? Tire la langue Bon ca va j'ai trouvé quand même Lunettes de soleil

Par pol Le 06/06/2025 - 22:41 (Modifier)
pol

>> PAco avait écrit : >> >> grogro avait écrit : >> >> Ah ah ah ah !... Cela dit, c'est pané aujourd'hui. 2 réponses, la vache !>> PAco avait écrit : >> >> >> Quand je mets "U" ça marche pôôô... >> >> bon, pour une fois qu'on est que 2, je suis dans le lot Clin d Et il est où ton avis sur la série ? Tire la langue

Par PAco Le 06/06/2025 - 19:09 (Modifier)
PAco

>> grogro avait écrit : >> Ah ah ah ah !... Cela dit, c'est pané aujourd'hui. 2 réponses, la vache !>> PAco avait écrit : >> >> Quand je mets "U" ça marche pôôô... bon, pour une fois qu'on est que 2, je suis dans le lot Clin d

Par grogro Le 06/06/2025 - 18:24 (Modifier)
grogro

Ah ah ah ah !... Cela dit, c'est pané aujourd'hui. 2 réponses, la vache !>> PAco avait écrit : >> Quand je mets "U" ça marche pôôô...

Par PAco Le 06/06/2025 - 13:54 (Modifier)
PAco

Quand je mets "U" ça marche pôôô...

Par grogro Le 30/05/2025 - 10:45 (Modifier)
grogro

Ah si, ça y est ! >> grogro avait écrit : >> Salut à toutes et tous, >> >> ce matin, j'ai la couv mystère mais impossible de valider. Il s'obstine à me répondre "non, essaye encore". Pourtant, c'est la bonne, je suis sur de chez sur...

Par Josq Le 30/05/2025 - 10:04 (Modifier)
Josq

>> grogro avait écrit : >> Salut à toutes et tous, >> >> ce matin, j'ai la couv mystère mais impossible de valider. Il s'obstine à me répondre "non, essaye encore". Pourtant, c'est la bonne, je suis sur de chez sur... Tu es bien sûr d'avoir le titre complet, tel qu'il est enregistré sur le site ? Au pire, tu as fait un copié-collé du titre depuis la fiche de la BD ?

Par grogro Le 30/05/2025 - 09:53 (Modifier)
grogro

Salut à toutes et tous, ce matin, j'ai la couv mystère mais impossible de valider. Il s'obstine à me répondre "non, essaye encore". Pourtant, c'est la bonne, je suis sur de chez sur...