Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par cac Le 16/12/2025 - 20:59 (Modifier)
cac

>> pol avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci >> >> C'est idiot, mais c'est parce que c'est une réédition, donc la couverture est moins connue (voire pas du tout...) quel indice Sourire. Et sinon on dirait que la réédition Futuro a 20 pages de plus, c'est étonnant non ? Quelqu'un sait ?

Par Simili Le 16/12/2025 - 17:59 (Modifier)
Simili

>> pol avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci >> >> C'est idiot, mais c'est parce que c'est une réédition, donc la couverture est moins connue (voire pas du tout...) bon ben je ne l'ai pas eu … Je suis complètement passé à coté. Pourtant le lundi c'est plus simple de chercher En tout cas merci bien pour la tentative d'aide

Par Tomdelapampa Le 16/12/2025 - 13:01 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Deretaline avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour la couverture d'aujourd'hui je ne dirais pas non à un indice. >> >> C'est démoniaque parce que j'ai essayé toutes les orthographes possibles ! >> Merci pour l'indice (tout fourbe qu'il soit) ! Fourbe sur l'orthographe mais il y avait du theme Clin d

Par Deretaline Le 16/12/2025 - 12:52 (Modifier)
Deretaline

>> Simili avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Pour la couverture d'aujourd'hui je ne dirais pas non à un indice. >> >> >> >>Et Soleil L'indice miraculeux qui dépatouille ! Merci !

Par Deretaline Le 16/12/2025 - 12:52 (Modifier)
Deretaline

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour la couverture d'aujourd'hui je ne dirais pas non à un indice. C'est démoniaque parce que j'ai essayé toutes les orthographes possibles ! Merci pour l'indice (tout fourbe qu'il soit) !

Par Simili Le 16/12/2025 - 12:48 (Modifier)
Simili

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> Pour la couverture d'aujourd'hui je ne dirais pas non à un indice. >> >>Et Soleil

Par Tomdelapampa Le 16/12/2025 - 12:24 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Deretaline avait écrit : >> Pour la couverture d'aujourd'hui je ne dirais pas non à un indice.

Fichier joint : istockphoto-187379513-612x612.jpg

Par Deretaline Le 16/12/2025 - 11:54 (Modifier)
Deretaline

Pour la couverture d'aujourd'hui je ne dirais pas non à un indice.

Par Blue boy Le 16/12/2025 - 07:35 (Modifier)
Blue boy

>> pol avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci >> >> C'est idiot, mais c'est parce que c'est une réédition, donc la couverture est moins connue (voire pas du tout...) Quelle drôle d'idée d'avoir fait une autre couverture, l'originale était très bien...🤔

Par pol Le 15/12/2025 - 19:13 (Modifier)
pol

>> Simili avait écrit : >> On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci C'est idiot, mais c'est parce que c'est une réédition, donc la couverture est moins connue (voire pas du tout...)

Par Simili Le 15/12/2025 - 17:57 (Modifier)
Simili

On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci

Par Deretaline Le 11/12/2025 - 15:12 (Modifier)
Deretaline

>> Gaston avait écrit : >> >> Deretaline avait écrit : >> >> >> Simili avait écrit : >> >> >> Bon ben au moins aujourd'hui c'est plus simple Sourire >> >> >> >> Merdre, je n'ai pas... >> >> C'est pas glacial chez toi ? Maintenant que tu le dis, si ! Merci beaucoup !

Par Gaston Le 11/12/2025 - 15:10 (Modifier)
Gaston

>> Deretaline avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> Bon ben au moins aujourd'hui c'est plus simple Sourire >> >> Merdre, je n'ai pas... C'est pas glacial chez toi ?

Par Deretaline Le 11/12/2025 - 14:38 (Modifier)
Deretaline

>> Simili avait écrit : >> Bon ben au moins aujourd'hui c'est plus simple Sourire Merdre, je n'ai pas...

Par Simili Le 11/12/2025 - 09:47 (Modifier)
Simili

Bon ben au moins aujourd'hui c'est plus simple Sourire