Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Josq Le 28/03/2023 - 16:35 (Modifier)
Josq

J'ai fait ça il y a pas longtemps aussi (mais c'était un lundi), une fois de temps en temps, c'est rigolo... ^^

Par Noirdésir Le 28/03/2023 - 16:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> arf ben bravo Noirdesire Rire je l'ai déjà fait plusieurs fois - et d'autres aussi. c'est l'occasion qui fait le larron...

Par Alix Le 28/03/2023 - 16:26 (Modifier)
Alix

arf ben bravo Noirdesire Rire

Par Gaston Le 28/03/2023 - 11:32 (Modifier)
Par tomauboulot Le 23/03/2023 - 11:49 (Modifier)

>> Josq avait écrit : >> Si quelqu'un a un petit indice, aujourd'hui. Ca fait longtemps que plus personne n'en a demandé. Rire

Par Josq Le 23/03/2023 - 11:44 (Modifier)
Josq

Si quelqu'un a un petit indice, aujourd'hui. Ca fait longtemps que plus personne n'en a demandé. Rire

Par Josq Le 20/03/2023 - 18:20 (Modifier)
Josq

>> pol avait écrit : >> J’aime beaucoup l’indice de Josq aujourd’hui, mais j’avais déjà utilisé le même il y a 2 ou 3 ans 😂 Oui, j'avoue que je ne prétends pas avoir les droits d'auteur sur cette indice... Rire

Par pol Le 20/03/2023 - 18:16 (Modifier)
pol

J’aime beaucoup l’indice de Josq aujourd’hui, mais j’avais déjà utilisé le même il y a 2 ou 3 ans 😂

Par pol Le 09/03/2023 - 20:51 (Modifier)
pol

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Je sèche à nouveau... Triste >> >> Mon premier est la façon de m'exprimer quand j'ai un chat dans la gorge >> Mon deuxième est un tas >> Mon troisième est un amas >> >> Sourire Bravo Sourire

Par Calimeranne Le 09/03/2023 - 20:25 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Je sèche à nouveau... Triste >> >> Mon premier est la façon de m'exprimer quand j'ai un chat dans la gorge >> Mon deuxième est un tas >> Mon troisième est un amas >> >> Sourire Excellent Rire Enfin je n'ai trouvé que grâce au premier j'avoue...

Par PAco Le 09/03/2023 - 16:38 (Modifier)
PAco

>> Josq avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Je sèche à nouveau... Triste >> >> >> >> Mon premier est la façon de m'exprimer quand j'ai un chat dans la gorge >> >> Mon deuxième est un tas >> >> Mon troisième est un amas >> >> >> >> Sourire >> >> Merci ! Ça, c'est ma forme d'esprit, ça va ! ^^ pas moi Tire la langueRire

Par Josq Le 09/03/2023 - 16:29 (Modifier)
Josq

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Je sèche à nouveau... Triste >> >> Mon premier est la façon de m'exprimer quand j'ai un chat dans la gorge >> Mon deuxième est un tas >> Mon troisième est un amas >> >> Sourire Merci ! Ça, c'est ma forme d'esprit, ça va ! ^^

Par Titanick Le 09/03/2023 - 15:36 (Modifier)
Titanick

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Je sèche à nouveau... Triste >> >> Mon deuxième est un tas >> Mon troisième est un amas >> Ohhh, tu essaies de lui retourner le cerveau Tire la langue

Par Ryle Le 09/03/2023 - 14:37 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Mon premier est la façon de m'exprimer quand j'ai un chat dans la gorge Objection votre honneur ! Aucune BD n'a de titre commençant par Miaou ! 😋 >> Mon deuxième est un tas >> Mon troisième est un amas Excellent ! 😂

Par Mac Arthur Le 09/03/2023 - 13:13 (Modifier)
Mac Arthur

>> Josq avait écrit : >> Je sèche à nouveau... Triste Mon premier est la façon de m'exprimer quand j'ai un chat dans la gorge Mon deuxième est un tas Mon troisième est un amas Sourire