Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> patwer avait écrit : >> en cette période de fêtes, même quand l'astre du jour nous protège, gare aux vaincus>> Deretaline avait écrit : >> >> Je reviens vous voir en cette période festive pour vous demander un indice. J'ai fouillé les séries des éditions Soleil suite à ton indice et suis finalement sortie bredouille, je ne devais pas avoir les yeux en fasse des trous... Merci quand-même !
>> pol avait écrit :
>> >> grogro avait écrit :
>> >> Ah ben non, ça n'aide point. Tu veux un indice ? Ben je sais pô. Monsieur et Madame Bordugrouffre ont un fils...>> Calimeranne avait écrit :
>> >> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf...
>> >> >>
>> >> >> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup
>> >> >> (à moins qu'il y ait un indice caché ?)
>>
>> Mdr 🤣
Merci pour vos indices même si j'ai quand même pas réussi à trouver.
J'avais bien pensé à Théo mais c'était pas la bonne orthographe...
Et le 6-10 était un peu trop subtile pour moi 😅
>> grogro avait écrit :
>> Ah ben non, ça n'aide point. Tu veux un indice ? Ben je sais pô. Monsieur et Madame Bordugrouffre ont un fils...>> Calimeranne avait écrit :
>> >> >> grogro avait écrit :
>> >> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf...
>> >>
>> >> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup
>> >> (à moins qu'il y ait un indice caché ?)
Mdr 🤣
>> Calimeranne avait écrit :
>> >> grogro avait écrit :
>> >> Ah ben ça alors ! Celle d'ajourd'hui, je suis tombé dessus complètement par hasard, sans même chercher. Je faisais une recherche thématique pour le taf...
>>
>> C'est une anecdote bien marrante, mais ça n'aide pas beaucoup
>> (à moins qu'il y ait un indice caché ?)
Six tu souhaitais un indice, dix toi qu'il n'y en avait pas vraiment
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
. Et des longues séries, si on ne connaît pas le premier tome, c'est grillé.
Aujourd'hui elle t'annonce la couleur.