Les forums / [Jeu] La couverture mystère
>> pol avait écrit :
>> >> Simili avait écrit :
>> >> On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci
>>
>> C'est idiot, mais c'est parce que c'est une réédition, donc la couverture est moins connue (voire pas du tout...)
quel indice
. Et sinon on dirait que la réédition Futuro a 20 pages de plus, c'est étonnant non ? Quelqu'un sait ?
>> pol avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci >> >> C'est idiot, mais c'est parce que c'est une réédition, donc la couverture est moins connue (voire pas du tout...) bon ben je ne l'ai pas eu … Je suis complètement passé à coté. Pourtant le lundi c'est plus simple de chercher En tout cas merci bien pour la tentative d'aide
>> Deretaline avait écrit :
>> >> Tomdelapampa avait écrit :
>> >> >> Deretaline avait écrit :
>> >> >> Pour la couverture d'aujourd'hui je ne dirais pas non à un indice.
>>
>> C'est démoniaque parce que j'ai essayé toutes les orthographes possibles !
>> Merci pour l'indice (tout fourbe qu'il soit) !
Fourbe sur l'orthographe mais il y avait du theme 
>> Deretaline avait écrit : >> Pour la couverture d'aujourd'hui je ne dirais pas non à un indice.
Fichier joint : istockphoto-187379513-612x612.jpg
>> pol avait écrit : >> >> Simili avait écrit : >> >> On a beau être lundi, elle n'est pas facile celle ci >> >> C'est idiot, mais c'est parce que c'est une réédition, donc la couverture est moins connue (voire pas du tout...) Quelle drôle d'idée d'avoir fait une autre couverture, l'originale était très bien...🤔
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site