Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

Les forums / Pasukare ?

Par Mac Arthur Le 26/11/2015 - 10:21 (Modifier)
Mac Arthur

Salut Pasukare. Je viens de mettre à jour la fiche de la série Le Berceau des Mers et je me demande si elle ne pourrait pas entrer dans différents thèmes. - Vieux gréements ; - Un thème historique relié à la révolution industrielle en Angleterre ; - Un thème géographique (mais là je sais pas, ça semble débuter en Angleterre et se poursuivre en Amérique) ; - Autre chose genre steampunk (simple spéculation). Comme tu es la seule à avoir posté ton avis, je te demande conseil Sourire

Par Pasukare Le 28/06/2015 - 17:09 (Modifier)
Pasukare

>>Canarde avait écrit: >>Merci pour ton avis, c'est un bouquin qui n'aurait pas attiré mon attention, et je pressens que ça va me plaire... Sourire

Par Jetjet Le 25/06/2015 - 10:58 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Merci pour ton avis, c'est un bouquin qui n'aurait pas attiré mon attention, et je pressens que ça va me plaire... >> >>Oui je trouve aussi, reste à savoir si ce sera en 5 ou 50 tomes... comme toujours avec les trucs nippons. oups mince, barakamon m'intéresse pas, je voulais parler de Yako et Poko bien plus ma came Sourire

Par Jetjet Le 25/06/2015 - 10:57 (Modifier)
Jetjet

>>Canarde avait écrit: >>Merci pour ton avis, c'est un bouquin qui n'aurait pas attiré mon attention, et je pressens que ça va me plaire... Oui je trouve aussi, reste à savoir si ce sera en 5 ou 50 tomes... comme toujours avec les trucs nippons.

Par Canarde Le 23/06/2015 - 21:58 (Modifier)
Canarde

Merci pour ton avis, c'est un bouquin qui n'aurait pas attiré mon attention, et je pressens que ça va me plaire...

Par Jetjet Le 11/06/2015 - 11:13 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>>>JetJet avait écrit: >>>>>>>>Dis dans ton avis sur les nains je pige pas ta répétition sur la première phrase : >>>>>>>> >>>>>>>>"Après les Elfes et les Elfes - saison 2, Soleil démarre une nouvelle série d'héroïc-fantasy consacrée aux nains. Et elle ne met pas n'importe qui à la plume et aux pinceaux et propose un tome 1 dense, prenant et graphiquement au top." >>>>>>>> >>>>>>>>après les elfes et les elfes ? nié ? :S >>>>>> >>>>>>Après les Elfes et Les Elfes-saison 2...vu qu'il y a deux saisons, Pasu les mentionne toutes les deux. Logique, je pense >>>> >>>>Mais le lien c'est le même ? j'avoue ne pas avoir très bien compris. Triste >> >>Pas faux... d'autant plus qu'on n'a enregistré qu'une seule série pour les deux saisons (s'il y a bien deux saisons). Oui grosso modo s'il y a une seconde saison c'est bien par l'avis de Pasu que je viens de m'en rendre compte Sourire

Par Mac Arthur Le 11/06/2015 - 09:49 (Modifier)
Mac Arthur

>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>JetJet avait écrit: >>>>>>Dis dans ton avis sur les nains je pige pas ta répétition sur la première phrase : >>>>>> >>>>>>"Après les Elfes et les Elfes - saison 2, Soleil démarre une nouvelle série d'héroïc-fantasy consacrée aux nains. Et elle ne met pas n'importe qui à la plume et aux pinceaux et propose un tome 1 dense, prenant et graphiquement au top." >>>>>> >>>>>>après les elfes et les elfes ? nié ? :S >>>> >>>>Après les Elfes et Les Elfes-saison 2...vu qu'il y a deux saisons, Pasu les mentionne toutes les deux. Logique, je pense >> >>Mais le lien c'est le même ? j'avoue ne pas avoir très bien compris. Triste Pas faux... d'autant plus qu'on n'a enregistré qu'une seule série pour les deux saisons (s'il y a bien deux saisons).

Par Jetjet Le 11/06/2015 - 09:46 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>JetJet avait écrit: >>>>Dis dans ton avis sur les nains je pige pas ta répétition sur la première phrase : >>>> >>>>"Après les Elfes et les Elfes - saison 2, Soleil démarre une nouvelle série d'héroïc-fantasy consacrée aux nains. Et elle ne met pas n'importe qui à la plume et aux pinceaux et propose un tome 1 dense, prenant et graphiquement au top." >>>> >>>>après les elfes et les elfes ? nié ? :S >> >>Après les Elfes et Les Elfes-saison 2...vu qu'il y a deux saisons, Pasu les mentionne toutes les deux. Logique, je pense Mais le lien c'est le même ? j'avoue ne pas avoir très bien compris. Triste

Par Mac Arthur Le 10/06/2015 - 22:01 (Modifier)
Mac Arthur

>>JetJet avait écrit: >>Dis dans ton avis sur les nains je pige pas ta répétition sur la première phrase : >> >>"Après les Elfes et les Elfes - saison 2, Soleil démarre une nouvelle série d'héroïc-fantasy consacrée aux nains. Et elle ne met pas n'importe qui à la plume et aux pinceaux et propose un tome 1 dense, prenant et graphiquement au top." >> >>après les elfes et les elfes ? nié ? :S Après les Elfes et Les Elfes-saison 2...vu qu'il y a deux saisons, Pasu les mentionne toutes les deux. Logique, je pense

Par JetJet Le 10/06/2015 - 17:51 (Modifier)
JetJet

Dis dans ton avis sur les nains je pige pas ta répétition sur la première phrase : "Après les Elfes et les Elfes - saison 2, Soleil démarre une nouvelle série d'héroïc-fantasy consacrée aux nains. Et elle ne met pas n'importe qui à la plume et aux pinceaux et propose un tome 1 dense, prenant et graphiquement au top." après les elfes et les elfes ? nié ? :S

Par Pasukare Le 11/04/2014 - 20:00 (Modifier)
Pasukare

>>Michelmichel avait écrit: >>Je sais bien qu'on est vendredi, mais "presbite", ça s'écrit avec un "y".... Gêné >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> >>et Schrödinger. Sourire Gêné:S

Par Michelmichel Le 11/04/2014 - 07:53 (Modifier)
Michelmichel

Je sais bien qu'on est vendredi, mais "presbite", ça s'écrit avec un "y".... Gêné et Schrödinger. Sourire

Par Spooky Le 21/01/2014 - 16:55 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Pasukare, >>Animal Kingdom, tu le verrais destiné à la jeunesse de quel âge ? J'ai mis 6-10 ans.

Par Ro Le 21/01/2014 - 11:52 (Modifier)
Ro

Pasukare, Animal Kingdom, tu le verrais destiné à la jeunesse de quel âge ?

Par Le Grand A Le 09/09/2013 - 17:28 (Modifier)
Le Grand A

Attention dans ton avis sur Ikigami. Tu spoils grave sur le tome 10. Tu devrais peut être prévenir avant (je dis ça pour de futur internaute intéressés par la série) ? Mettre de gros panneaux "SPOILER". Heureusement j'avais lu la série avant de lire les différents avis.