Les forums / Pasukare ?

Par Pasukare Le 05/01/2023 - 16:35 (Modifier)
Pasukare

>> gruizzli avait écrit : >> Excellent avis sur L'Arabe du futur, net et concis mais très bien rédigé ! Bravo ! Merci Sourire


Par Pasukare Le 05/01/2023 - 16:33 (Modifier)
Pasukare

>> Alix avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> Excellent avis sur L'Arabe du futur, net et concis mais très bien rédigé ! Bravo ! >> >> Oui, content de te relire d'ailleurs Gros bisou Ca faisait un bail que je n'avais pas trouvé l'inspiration pour donner mon avis, ça m'a fait plaisir aussi Sourire


Par Alix Le 05/01/2023 - 15:45 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> Excellent avis sur L'Arabe du futur, net et concis mais très bien rédigé ! Bravo ! Oui, content de te relire d'ailleurs Gros bisou


Par gruizzli Le 05/01/2023 - 15:35 (Modifier)
gruizzli

Excellent avis sur L'Arabe du futur, net et concis mais très bien rédigé ! Bravo !


Par Noirdésir Le 08/08/2022 - 14:07 (Modifier)
Noirdésir

>> Pasukare avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Oh, ben ça alors ! Merci pour ton avis et bienvenue sur la v3 🤗 >> >> >> >> >> >> >> >> hihi, 6 ans quand même depuis le dernier avis posté >> >> >> >> >> >> C'est dommage qu'il n'y ait plus les stats des plus anciens posteurs du site, j'aurais fait un bon en avant Rire >> >> >> >> Bon retour donc, en espérant que d'autres coups de coeur d'amènent à aviser encore ! >> >> Sinon, j'ai ajouté des images à celle que tu avais mise dans la galerie: peux-tu me confirmer que je les ai mises dans le bon ordre (je n'ai pas toujours la pagination) ? >> >> Là elles sont dans l'ordre 3-4-11-7 donc il faut inverser les 2 dernières Sourire OK, merci !


Par Pasukare Le 08/08/2022 - 13:48 (Modifier)
Pasukare

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Oh, ben ça alors ! Merci pour ton avis et bienvenue sur la v3 🤗 >> >> >> >> >> >> hihi, 6 ans quand même depuis le dernier avis posté >> >> >> >> C'est dommage qu'il n'y ait plus les stats des plus anciens posteurs du site, j'aurais fait un bon en avant Rire >> >> Bon retour donc, en espérant que d'autres coups de coeur d'amènent à aviser encore ! >> Sinon, j'ai ajouté des images à celle que tu avais mise dans la galerie: peux-tu me confirmer que je les ai mises dans le bon ordre (je n'ai pas toujours la pagination) ? Là elles sont dans l'ordre 3-4-11-7 donc il faut inverser les 2 dernières Sourire


Par Noirdésir Le 08/08/2022 - 12:26 (Modifier)
Noirdésir

>> Pasukare avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Oh, ben ça alors ! Merci pour ton avis et bienvenue sur la v3 🤗 >> >> >> >> hihi, 6 ans quand même depuis le dernier avis posté >> >> C'est dommage qu'il n'y ait plus les stats des plus anciens posteurs du site, j'aurais fait un bon en avant Rire Bon retour donc, en espérant que d'autres coups de coeur d'amènent à aviser encore ! Sinon, j'ai ajouté des images à celle que tu avais mise dans la galerie: peux-tu me confirmer que je les ai mises dans le bon ordre (je n'ai pas toujours la pagination) ?


Par Pasukare Le 08/08/2022 - 10:55 (Modifier)
Pasukare

>> Pasukare avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Oh, ben ça alors ! Merci pour ton avis et bienvenue sur la v3 🤗 >> >> hihi, 6 ans quand même depuis le dernier avis posté C'est dommage qu'il n'y ait plus les stats des plus anciens posteurs du site, j'aurais fait un bon en avant Rire


Par Pasukare Le 08/08/2022 - 10:54 (Modifier)
Pasukare

>> Alix avait écrit : >> Oh, ben ça alors ! Merci pour ton avis et bienvenue sur la v3 🤗 hihi, 6 ans quand même depuis le dernier avis posté


Par Alix Le 08/08/2022 - 09:46 (Modifier)
Alix

Oh, ben ça alors ! Merci pour ton avis et bienvenue sur la v3 🤗


Par Mac Arthur Le 26/11/2015 - 10:21 (Modifier)
Mac Arthur

Salut Pasukare. Je viens de mettre à jour la fiche de la série Le Berceau des Mers et je me demande si elle ne pourrait pas entrer dans différents thèmes. - Vieux gréements ; - Un thème historique relié à la révolution industrielle en Angleterre ; - Un thème géographique (mais là je sais pas, ça semble débuter en Angleterre et se poursuivre en Amérique) ; - Autre chose genre steampunk (simple spéculation). Comme tu es la seule à avoir posté ton avis, je te demande conseil Sourire


Par Pasukare Le 28/06/2015 - 17:09 (Modifier)
Pasukare

>>Canarde avait écrit: >>Merci pour ton avis, c'est un bouquin qui n'aurait pas attiré mon attention, et je pressens que ça va me plaire... Sourire


Par Jetjet Le 25/06/2015 - 10:58 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Merci pour ton avis, c'est un bouquin qui n'aurait pas attiré mon attention, et je pressens que ça va me plaire... >> >>Oui je trouve aussi, reste à savoir si ce sera en 5 ou 50 tomes... comme toujours avec les trucs nippons. oups mince, barakamon m'intéresse pas, je voulais parler de Yako et Poko bien plus ma came Sourire


Par Jetjet Le 25/06/2015 - 10:57 (Modifier)
Jetjet

>>Canarde avait écrit: >>Merci pour ton avis, c'est un bouquin qui n'aurait pas attiré mon attention, et je pressens que ça va me plaire... Oui je trouve aussi, reste à savoir si ce sera en 5 ou 50 tomes... comme toujours avec les trucs nippons.


Par Canarde Le 23/06/2015 - 21:58 (Modifier)
Canarde

Merci pour ton avis, c'est un bouquin qui n'aurait pas attiré mon attention, et je pressens que ça va me plaire...