Les forums / Cuvée de la rentrée 2008

>>Ro avait écrit:
>>A ce qu'il semble, certes les albums coulent à flots en cette rentrée 2008 avec leur lot de bouses commerciales et de ratés, mais il y a bien l'air d'y avoir quelques perles dans le lot.
>>
>>Exauce-nous
>>Shutter island
>>Tout seul
>>...
>>
>>Ca fait du bien après une saison d'été franchement morose au niveau de la qualité des BD !
Ben alors, personne d'autre qu'herve n'a lu Tout seul ?
Moi après feuilletage, j'ai eu peur de l'acheter : c'est cher et ça a l'air de se lire vite. Alors j'attends les avis des autres...
>>Gloups... grosse pression sur mes épaules.... j'espere que tu aimeras, à priori ça ne plait pas à tout le monde, mais moi j'ai adoré !
T'inquiètes ! Je la sent bien cette BD... Lecture et avis bientôt.

>>JJJ avait écrit:
>>Ps : Pol, j'ai acheté Les Serpents aveugles par contre, et, en grande partie par rapport à ton avis. Merci de m'avoir fait remarquer cette BD donc.
Gloups... grosse pression sur mes épaules.... j'espere que tu aimeras, à priori ça ne plait pas à tout le monde, mais moi j'ai adoré !
>>pol avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Ayé
>>>>>>Mon libraire était lui plutot mitigé, on verra ça ce week end !
>>>>
>>>>Wow, en plus Pol n'a que moyennement aimé... ca doit VRAIMENT etre classe comme BD
>>
>>'foiré...
>>
>>Ben c'est pas mal quoi, par contre je connais une autre personne qui n'a pas pas trop aimé, avis à venir bientot je pense
En ce qui me concerne je l'ai feuilleté aujourd'hui et je n'ai pas pu me résoudre à l'acheter.
Le dessin ne m'a pas du tout plu...
Ps : Pol, j'ai acheté Les Serpents aveugles par contre, et, en grande partie par rapport à ton avis. Merci de m'avoir fait remarquer cette BD donc.

>>Alix avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>Ayé
>>>>Mon libraire était lui plutot mitigé, on verra ça ce week end !
>>
>>Wow, en plus Pol n'a que moyennement aimé... ca doit VRAIMENT etre classe comme BD
'foiré...
Ben c'est pas mal quoi, par contre je connais une autre personne qui n'a pas pas trop aimé, avis à venir bientot je pense

>>Rody avait écrit:
>>>>pol avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Ouah, deux 5/5 pour Shutter island today
>>>>
>>>>Bon je crois que je vais craquer......
>>
>>Je l'ai acheté il y a quelques jours sur les conseils d'une de mes charmantes libraires, et j'avoue que rien qu'à la lecture des 40 premières pages, c'est déjà très très bien (et les superbes dessins participent à l'immersion dans l'histoire). Il me tarde de lire la suite ce soir.
Ayé
Mon libraire était lui plutot mitigé, on verra ça ce week end !
>>pol avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Ouah, deux 5/5 pour Shutter island today
>>
>>Bon je crois que je vais craquer......
Je l'ai acheté il y a quelques jours sur les conseils d'une de mes charmantes libraires, et j'avoue que rien qu'à la lecture des 40 premières pages, c'est déjà très très bien (et les superbes dessins participent à l'immersion dans l'histoire). Il me tarde de lire la suite ce soir.

>>Alix avait écrit:
>>Ouah, deux 5/5 pour Shutter island today
Bon je crois que je vais craquer......

>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Ouah, deux 5/5 pour Shutter island today
>>
>>Ouais, il est dans ma liste de "je le prends si je le trouve pas trop cher"...
Ouais moi aussi il rentre dans ma liste "tu m'en prends un si tu trouves pas trop cher"

>>Alix avait écrit:
>>Ouah, deux 5/5 pour Shutter island today
Ouais, il est dans ma liste de "je le prends si je le trouve pas trop cher"...
>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Moi personnellement Shutter island me fait super envie ! Moi évidement je le conseil le Shutter island il faut rentré dans le truc, s’est sur mais si s'est le cas, s'est que du bonheur, l'ambiance y est vraiment réussi. Heeeeuuu il faut quand même aimé les triller parce que sinon…. Sinon les 30 premières pages’que j’ai pu lire) d ‘Exauce-nous sont plutôt prometteur.

>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Moi personnellement Shutter island me fait super envie !
>>>>
>>>>Spookyyyyy ?
>>
>>Rhoooo
>>
Oui ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site