Les forums / Vos derniers achats...

Par Guillaume.M Le 22/05/2007 - 20:41 (Modifier)
Guillaume.M

- Pandemonium # 1 (Christophe Bec) - le phalanstère du bout du monde J'économise pour la journée spécial adhérant à la Fnac jeudi 31 !!!! ça va saigner !! En colère.


Par Alix Le 22/05/2007 - 20:04 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>"Batman - Child of Dreams" (un manga Batman avec un dessin superbe, je sais pas du tout ce que ca vaut) >> >>Il est aussi publié en France : Batman - L'enfant des rêves Oui j'avais vu ca... ca faisait longtemps que j'avais pas posté une serie Sourire


Par herve Le 22/05/2007 - 19:43 (Modifier)
herve

"la guerre des sambre : Hugo & Iris 1" Yslaire ; Bastide & Mezil Mayam 4 Long John Silver l'auberge du bout du monde #3 le roi des bourdons #6 Venus H #2 la colère dans l'eau Y, the man #4


Par Ro Le 22/05/2007 - 19:01 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >> >>Top 10 - The Forty-Niners (tres bien d'après Ro) Moins bien que Top 10 tout court à mon goût, cependant. >>"Batman - Child of Dreams" (un manga Batman avec un dessin superbe, je sais pas du tout ce que ca vaut) Il est aussi publié en France : Batman - L'enfant des rêves


Par Alix Le 22/05/2007 - 14:25 (Modifier)
Alix

Je viens de passer a la braderie du coin (qui des fois vend des BDs pas cher, et j'ai un contact qui me previent), et j'ai trouvé les comics suivants au prix de 6 euros piece : Top 10 - The Forty-Niners (tres bien d'après Ro) The Fountain (avis partagés) "Batman - Child of Dreams" (un manga Batman avec un dessin superbe, je sais pas du tout ce que ca vaut) DC Universe : the stories of Alan Moore (posté sur BDT je crois, sous le nom L'univers des Super-Héros DC par Alan Moore) Classe Sourire


Par cac Le 09/05/2007 - 23:24 (Modifier)
cac

je viens d'acheter l'intégrale Mafalda qui est à -30% sur amazon (je suis passé par BDT normalement, pour une fois... :Lunettes de soleil Si ça vous intéresse il y a aussi Notes pour une histoire de guerre à -30%


Par Spooky Le 09/05/2007 - 22:35 (Modifier)
Spooky

>>Zazafoin avait écrit: >>Smoke city T1 >>Chess T1 >>carthago T1 >>rat's T9 >>Antarès T1 >>le complexe du chimpanze 1 >> >>J'ai vraiment bien aimé tous ces tomes sauf Rat's (premier de la serie que j'achète et surement le dernier) que j'ai trouvé vraiment bofTire la langueTire la langue et Antarès que j'a pas encore lu vu que j'ai pas encore acheté la suite d'aldebaran et bételgeuse. >> >>En tout cas Smoke city a ete pour moi un vrai coup de coeur. Le graphisme est splendide je trouve et le scenar pas si mal. J'attends vivement la suite. Allez hop, les avis ! Clin d


Par Zazafoin Le 09/05/2007 - 22:03 (Modifier)

Smoke city T1 Chess T1 carthago T1 rat's T9 Antarès T1 le complexe du chimpanze 1 J'ai vraiment bien aimé tous ces tomes sauf Rat's (premier de la serie que j'achète et surement le dernier) que j'ai trouvé vraiment bofTire la langueTire la langue et Antarès que j'a pas encore lu vu que j'ai pas encore acheté la suite d'aldebaran et bételgeuse. En tout cas Smoke city a ete pour moi un vrai coup de coeur. Le graphisme est splendide je trouve et le scenar pas si mal. J'attends vivement la suite.


Par ptipaul Le 07/05/2007 - 22:47 (Modifier)

j'ai également été particulièrement déçu par cet album. Le premier était plutôt sympa, un dessin et un style original. Le deuxième vire au bouquin de cul, une succession d'images sans suite logique, un vrai désastre scénaristique. J'ai rarement été aussi déçu.


Par pol Le 27/04/2007 - 20:20 (Modifier)
pol

>>herve avait écrit: >>J'ai relu hier soir le tome 1 du "ciel au-dessus de Bruxelles" d'Yslaire avant d'entamer le tome 2. >>Et bien, j'aimerai avoir un avis éclairé parce que j'ai rien compris au tome 2!! >>Mais alors rien! >>Faut p'être que je le relise une seconde fois. >> >>LEs images d'archives sont légions et les dessins d'Yslaire, par conséquent, deviennent rares. Par contre, même s'il s'en explique dans une sorte de post-face; ses dessins sont assez crus dans le présent volume, assez éloigné de son univers habituel. >> >>Il vient de nous refaire le coup de XXeme siècle.com; un mélange de photos et de dessins. >> >>Après un tome 1 prometteur, je reste sur ma faim pour cet opus. >> Ah ben ça à l'air sympa ça.... faudrait que le lise histoire de baisser ma note.... :S


Par herve Le 27/04/2007 - 13:56 (Modifier)
herve

J'ai relu hier soir le tome 1 du "ciel au-dessus de Bruxelles" d'Yslaire avant d'entamer le tome 2. Et bien, j'aimerai avoir un avis éclairé parce que j'ai rien compris au tome 2!! Mais alors rien! Faut p'être que je le relise une seconde fois. LEs images d'archives sont légions et les dessins d'Yslaire, par conséquent, deviennent rares. Par contre, même s'il s'en explique dans une sorte de post-face; ses dessins sont assez crus dans le présent volume, assez éloigné de son univers habituel. Il vient de nous refaire le coup de XXeme siècle.com; un mélange de photos et de dessins. Après un tome 1 prometteur, je reste sur ma faim pour cet opus.


Par Alix Le 26/04/2007 - 22:38 (Modifier)
Alix

>>herve avait écrit: >>le ciel au-dessus de Bruxelles"#2 Yslaire, Futuropolis Tiens tu nous diras ce que tu en penses Sourire


Par herve Le 26/04/2007 - 19:05 (Modifier)
herve

le ciel au-dessus de Bruxelles"#2 Yslaire, Futuropolis


Par herve Le 25/04/2007 - 17:18 (Modifier)
herve

- Code Mc Callum #2 de Duval et Cassegrain, Delcourt - "le clan des chimères "#6 de Corbeyran et Suro, Delcourt => tome clôturant la série.


Par klod Le 25/04/2007 - 11:24 (Modifier)
klod

JEREMIAH : Elsie et la rue VALERIAN : L'ordre des pierres LARGO WINCH : Les 3 yeux des gardiens du Tao SPIDER-MAN (L'intégrale) : Année 1974 NATACHA : La mémoire de métal ( pour ma fille, mais je le lis quand même!) et d'occasion : "L'ILE DE SATAN" de Hans Kresse, BD Roman aux éditions dargaud. J'ai tellement adoré "les peaux rouges" du même auteur que lorsque j'ai enfin trouvé cet autre album de Kresse je me suis jeté dessus.