Les forums / Vos derniers achats...

Par Miranda Le 26/01/2011 - 20:42 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>les... "Brüssli" Gêné >> >>Non mais franchement vilaine t'as pas honte ? >>En plus ça ne parle même pas de dragons, de moyen âge ou de sexe pffff... La ménopause te guette toi ! Rire Bien sûr que si y'a des dragons, tu as la vue qui baisse où ce sont tes problèmes de prostate qui te préoccupent ? Tire la langue

Par Jetjet Le 26/01/2011 - 20:22 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>les... "Brüssli" Gêné Non mais franchement vilaine t'as pas honte ? En plus ça ne parle même pas de dragons, de moyen âge ou de sexe pffff... La ménopause te guette toi ! Rire

Par Miranda Le 26/01/2011 - 18:17 (Modifier)
Miranda

>>Ems avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>les... "Brüssli" Gêné >> >>Et quelques Soleil visiblement Tire la langue >> Oui, vilain ! Rire

Par Ems Le 26/01/2011 - 18:16 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>les... "Brüssli" Gêné Et quelques Soleil visiblement Tire la langue J'attends la livraison d'une BD achetée à l'aveugle mais qui semble valoir le détour : "En attendant que le vent tourne" Sinon je continue de mettre à jour les séries en cours, je commence à en voir le bout car j'ai sérieusement limité les engagements sur de nouvelles séries.

Par Miranda Le 26/01/2011 - 18:03 (Modifier)
Miranda

les... "Brüssli" Gêné

Par Martino Le 10/01/2011 - 17:06 (Modifier)

Mes derniers achats de BDs : - ASH de la collection 1800 T. 1 - GhostFace T.1 et 2 - L'encyclomerveille d'un tueur - Backsad T.4 - OKKO T.6 Voilà c'est déjà pas mal après les fêtes de Noël le compte est maintenant vide

Par Aurélien V Le 03/01/2011 - 16:19 (Modifier)

- Walking dead, t. 12 ; - La position du tireur couché ; - Batman - The killing joke.

Par Spooky Le 30/12/2010 - 20:21 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>à l'édition spéciale FNAC du T32 de Thorgal... Lunettes de soleil Je l'ai aussi Clin d

Par Pasukare Le 30/12/2010 - 19:13 (Modifier)
Pasukare

à l'édition spéciale FNAC du T32 de Thorgal... Lunettes de soleil

Par Belhou Le 30/12/2010 - 18:04 (Modifier)

Rentre du magasin avec: Le cortège des 100 démons tome 1 Le cortège des 100 démons tome 2 le cortège des 100 démons tome 3 Et un Hunter X Hunter (je sais plus le numéro mais c'est dans les derniers, plus que 5-6 et je serai à jour dans la série Lunettes de soleil )

Par Superjé Le 27/12/2010 - 23:25 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>un passage à Emmaus : >>>>>> >>>>>>Cinémastock t.2 >>>>>>"Batman - Judge Dred la grand énigme" >>>>>>Géographie martienne t.1 >>>>>>Spirou à Moscou >>>>>>Mickey à travers les siècles >>>>>> >>>>>>sinon, y'a pas mal de BDs faite pour spooky (BDs moisies inconnues sur le site donc), là-bas Rire >>>> >>>>Ils vendent des Bds chez Emmaüs ? >> bah il y a un dépôt dans ma ville, ils viennent même chez les personnes qui souhaitent se débarrasser de leurs vieux objets, du coup ils (re)vendent de tout, oui ! ça fait comme une grande brocante

Par Spooky Le 27/12/2010 - 20:58 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>un passage à Emmaus : >> >>Cinémastock t.2 >>"Batman - Judge Dred la grand énigme" >>Géographie martienne t.1 >>Spirou à Moscou >>Mickey à travers les siècles >> >>sinon, y'a pas mal de BDs faite pour spooky (BDs moisies inconnues sur le site donc), là-bas Rire Ils vendent des Bds chez Emmaüs ?

Par Belhou Le 27/12/2010 - 20:52 (Modifier)

Happy! tome 3 Happy! tome 4 happy! tome 5 Les mondes de Thorgal tome 1 Samurai deeper kyo double tomes 9/10 City Hunter luxe tome 1 (très bel objet, parce que j'ai lu, ça craint Sourire ) etc...

Par Aurélien V Le 27/12/2010 - 14:54 (Modifier)

- Walking dead, t. 10 et 11, - L'âge de bronze, t. 3, 1ère et 2e parties, - Voleurs d'Empires, intégrale. Lunettes de soleil

Par Superjé Le 12/12/2010 - 15:46 (Modifier)

un passage à Emmaus : Cinémastock t.2 "Batman - Judge Dred la grand énigme" Géographie martienne t.1 Spirou à Moscou Mickey à travers les siècles sinon, y'a pas mal de BDs faite pour spooky (BDs moisies inconnues sur le site donc), là-bas Rire