Les forums / Vos derniers achats...
>>Jetjet avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>les... "Brüssli"
>>
>>Non mais franchement vilaine t'as pas honte ?
>>En plus ça ne parle même pas de dragons, de moyen âge ou de sexe pffff... La ménopause te guette toi !
Bien sûr que si y'a des dragons, tu as la vue qui baisse où ce sont tes problèmes de prostate qui te préoccupent ? 
>>Miranda avait écrit:
>>les... "Brüssli"
Et quelques Soleil visiblement
J'attends la livraison d'une BD achetée à l'aveugle mais qui semble valoir le détour :
"En attendant que le vent tourne"
Sinon je continue de mettre à jour les séries en cours, je commence à en voir le bout car j'ai sérieusement limité les engagements sur de nouvelles séries.
Mes derniers achats de BDs : - ASH de la collection 1800 T. 1 - GhostFace T.1 et 2 - L'encyclomerveille d'un tueur - Backsad T.4 - OKKO T.6 Voilà c'est déjà pas mal après les fêtes de Noël le compte est maintenant vide
Rentre du magasin avec:
Le cortège des 100 démons tome 1
Le cortège des 100 démons tome 2
le cortège des 100 démons tome 3
Et un Hunter X Hunter (je sais plus le numéro mais c'est dans les derniers, plus que 5-6 et je serai à jour dans la série
)
>>Superjé avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Superjé avait écrit:
>>>>>>un passage à Emmaus :
>>>>>>
>>>>>>Cinémastock t.2
>>>>>>"Batman - Judge Dred la grand énigme"
>>>>>>Géographie martienne t.1
>>>>>>Spirou à Moscou
>>>>>>Mickey à travers les siècles
>>>>>>
>>>>>>sinon, y'a pas mal de BDs faite pour spooky (BDs moisies inconnues sur le site donc), là-bas
>>>>
>>>>Ils vendent des Bds chez Emmaüs ?
>>
bah il y a un dépôt dans ma ville, ils viennent même chez les personnes qui souhaitent se débarrasser de leurs vieux objets, du coup ils (re)vendent de tout, oui ! ça fait comme une grande brocante
>>Superjé avait écrit:
>>un passage à Emmaus :
>>
>>Cinémastock t.2
>>"Batman - Judge Dred la grand énigme"
>>Géographie martienne t.1
>>Spirou à Moscou
>>Mickey à travers les siècles
>>
>>sinon, y'a pas mal de BDs faite pour spooky (BDs moisies inconnues sur le site donc), là-bas
Ils vendent des Bds chez Emmaüs ?
Happy! tome 3
Happy! tome 4
happy! tome 5
Les mondes de Thorgal tome 1
Samurai deeper kyo double tomes 9/10
City Hunter luxe tome 1 (très bel objet, parce que j'ai lu, ça craint
)
etc...
- Walking dead, t. 10 et 11,
- L'âge de bronze, t. 3, 1ère et 2e parties,
- Voleurs d'Empires, intégrale. 
un passage à Emmaus :
Cinémastock t.2
"Batman - Judge Dred la grand énigme"
Géographie martienne t.1
Spirou à Moscou
Mickey à travers les siècles
sinon, y'a pas mal de BDs faite pour spooky (BDs moisies inconnues sur le site donc), là-bas 
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site