Les forums / Vos dates d'anniversaire

Par Pierig Le 25/10/2007 - 11:48 (Modifier)
Pierig

mais vous le saviez déjà Sourire


Par Spooky Le 25/10/2007 - 11:15 (Modifier)
Spooky

>>Ryle avait écrit: >>>>Hespéride avait écrit: >>>>mais même avec le sujet je risque d'oublier Gêné >> >>Nan mais t'en fais pas, on sera là pour te rappeller quand il arrivera Sourire >>(oh.... tu parlais de celui des autres.. Gêné ) >> >>Bon par contre un sujet pour consigner les dates d'anniv, c'est bien joli, mais comme on viendra jamais le consulter pour savoir si l'anniversaire de quelqu'un arrive ou pas, t'es bon pour te faire une table avec nos anniv à tous et à afficher un message d'information en page d'accueil pour prévenir tout le monde 2 jours que l'anniversaire d'untel arrive ! Sourire (et un premier pas vers les comptes utilisateurs.. un ! Clin d) Ah, merci mon ami, il ne me croyait pas Gros bisou


Par Ryle Le 25/10/2007 - 10:45 (Modifier)
Ryle

>>Hespéride avait écrit: >>mais même avec le sujet je risque d'oublier Gêné Nan mais t'en fais pas, on sera là pour te rappeller quand il arrivera Sourire (oh.... tu parlais de celui des autres.. Gêné ) Bon par contre un sujet pour consigner les dates d'anniv, c'est bien joli, mais comme on viendra jamais le consulter pour savoir si l'anniversaire de quelqu'un arrive ou pas, t'es bon pour te faire une table avec nos anniv à tous et à afficher un message d'information en page d'accueil pour prévenir tout le monde 2 jours que l'anniversaire d'untel arrive ! Sourire (et un premier pas vers les comptes utilisateurs.. un ! Clin d)


Par Hespéride Le 24/10/2007 - 15:06 (Modifier)

mais même avec le sujet je risque d'oublier Gêné


Par sousoune Le 24/10/2007 - 14:49 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Allez, c'est lourd de toujours se rappeler des dates d'anniv des potes, alors postez tous votre date d'anniv ici, comme ca plus d'excuse ! Rire >> >>Moi : 12 Juin >> >>Hop ! Nan ! T'as qu'à t'en rappeler ! En colère.


Par Spooky Le 24/10/2007 - 14:48 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Allez, c'est lourd de toujours se rappeler des dates d'anniv des potes, alors postez tous votre date d'anniv ici, comme ca plus d'excuse ! Rire >> >>Moi : 12 Juin >> >>Hop ! 23 février


Par Alix Le 24/10/2007 - 14:46 (Modifier)
Alix

Allez, c'est lourd de toujours se rappeler des dates d'anniv des potes, alors postez tous votre date d'anniv ici, comme ca plus d'excuse ! Rire Moi : 12 Juin Hop !