Les forums / Vos dates d'anniversaire

Par sousoune Le 08/11/2007 - 08:29 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ?? >>>> >>>>Mes amis, mes amis, voyons, un peu de calme, je me marierai avec vous tous évidemment, mais patience, je n'ai qu'une bite. >> >>Rire, et heureusement qu'elle n'a pas d'oeil quelle poésie... mes fécilitations les mecs ::


Par cac Le 07/11/2007 - 23:07 (Modifier)
cac

>>Enclume avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ?? >> >>Mes amis, mes amis, voyons, un peu de calme, je me marierai avec vous tous évidemment, mais patience, je n'ai qu'une bite. Rire, et heureusement qu'elle n'a pas d'oeil


Par Enclume Le 07/11/2007 - 20:52 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ?? Mes amis, mes amis, voyons, un peu de calme, je me marierai avec vous tous évidemment, mais patience, je n'ai qu'une bite.


Par Doña Hermine Le 07/11/2007 - 18:56 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Doña Hermine avait écrit: >>>>Triste >> >>Ah ben bon anniversaire avec du retard aussi, alors Gros bisou Merci Sourire


Par Spooky Le 07/11/2007 - 16:21 (Modifier)
Spooky

>>Doña Hermine avait écrit: >>Triste Ah ben bon anniversaire avec du retard aussi, alors Gros bisou


Par Spooky Le 07/11/2007 - 16:20 (Modifier)
Spooky

>>EXJ900 avait écrit: >>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) Ben on pourrait pitêtre se voir alors Sourire


Par Ro Le 07/11/2007 - 15:20 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Enclume avait écrit: >>>>>>>>EXJ900 avait écrit: >>>>>>>>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >>>>>>>> >>>>>>>>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) >>>>>> >>>>>>Avec nos nouvelles lois, dans la plupart des magasins et restaurants de Paris, on ne sert plus les Belges tu sais, donc je ne sais pas si tu vas pouvoir ramener/visiter quoi que ce soit. >>>> >>>>Seule solution pour parer à cela : te marier avec Enclume. C'est la solution que choisissent tous les étrangers terroristes en situation irrégulière en France. >> >>heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ?? Ca dépend : tu joues du ukulele en chantant avec une voix de fausset ?


Par Alix Le 07/11/2007 - 15:12 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>>>Enclume avait écrit: >>>>>>EXJ900 avait écrit: >>>>>>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >>>>>> >>>>>>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) >>>> >>>>Avec nos nouvelles lois, dans la plupart des magasins et restaurants de Paris, on ne sert plus les Belges tu sais, donc je ne sais pas si tu vas pouvoir ramener/visiter quoi que ce soit. >> >>Seule solution pour parer à cela : te marier avec Enclume. C'est la solution que choisissent tous les étrangers terroristes en situation irrégulière en France. heyyy moi aussi je peux me marier avec Enclume hein dis dis ??


Par Ro Le 07/11/2007 - 14:43 (Modifier)
Ro

>>Enclume avait écrit: >>>>EXJ900 avait écrit: >>>>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >>>> >>>>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) >> >>Avec nos nouvelles lois, dans la plupart des magasins et restaurants de Paris, on ne sert plus les Belges tu sais, donc je ne sais pas si tu vas pouvoir ramener/visiter quoi que ce soit. Seule solution pour parer à cela : te marier avec Enclume. C'est la solution que choisissent tous les étrangers terroristes en situation irrégulière en France.


Par Enclume Le 07/11/2007 - 14:10 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >> >>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) Avec nos nouvelles lois, dans la plupart des magasins et restaurants de Paris, on ne sert plus les Belges tu sais, donc je ne sais pas si tu vas pouvoir ramener/visiter quoi que ce soit.


Par sousoune Le 07/11/2007 - 13:25 (Modifier)

>>EXJ900 avait écrit: >>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-) the Eiffel Tower Rire


Par EXJ900 Le 07/11/2007 - 12:59 (Modifier)

Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-)


Par Doña Hermine Le 07/11/2007 - 12:44 (Modifier)
Par Spooky Le 06/11/2007 - 14:36 (Modifier)
Spooky

>>Ottonegger avait écrit: >>mais si c'est pour être sympa avec celui ou celle à qui c'est l'anniversaire aujourd'hui, le mien c'est tous les jours Sourire Eh bien joyeux anniversaire avec un peu de retard Sourire


Par Ottonegger Le 06/11/2007 - 14:28 (Modifier)

mais si c'est pour être sympa avec celui ou celle à qui c'est l'anniversaire aujourd'hui, le mien c'est tous les jours Sourire