Les forums / Vos dates d'anniversaire

Par Alix Le 26/07/2020 - 21:48 (Modifier)
Alix

Bon anniversaire Pol Gros bisou


Par pol Le 26/07/2020 - 21:36 (Modifier)
pol

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bon anniversaire, Pol ! >> >> Joyeux anniversaire Pol !! Bisou Merci à tous 2, c’est trop sympa ! Bisou Qui a dit que ce sujet ne servait à rien ??? (Bon merci aussi à FB peut-être ? Clin d )


Par Calimeranne Le 26/07/2020 - 15:04 (Modifier)
Calimeranne

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bon anniversaire, Pol ! Joyeux anniversaire Pol !! Bisou


Par Mac Arthur Le 26/07/2020 - 10:17 (Modifier)
Mac Arthur

Bon anniversaire, Pol !


Par Pasukare Le 30/06/2020 - 17:12 (Modifier)
Pasukare

>> Josq avait écrit : >> Joyeux anniversaire, Pasukare ! Sourire >> >> C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ >> >> (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là Rire) Merci merci (on est encore en juin, c'est comme pour la bonne année, y'a un délai pour dire merci ?? ) Sourire


Par Pasukare Le 30/06/2020 - 17:11 (Modifier)
Pasukare

>> Mac Arthur avait écrit : >> Joyeux anniversaire, Pasukare !! Bisou AH bah je viens seulement de voir ça ! Merci !!! Sourire


Par gruizzli Le 18/06/2020 - 15:02 (Modifier)
gruizzli

>> Ryle avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Joyeux anniversaire, Pasukare ! Sourire >> >> >> >> C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ >> >> >> >> (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là Rire) >> >> Dans 17 jours c'est mon anniversaire d'inscription... j'ai droit à un cadeau ? Sourire Le retour du vol de la walkyrie ? Gros bisou


Par Ryle Le 18/06/2020 - 14:42 (Modifier)
Ryle

>> Josq avait écrit : >> Joyeux anniversaire, Pasukare ! Sourire >> >> C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ >> >> (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là Rire) Dans 17 jours c'est mon anniversaire d'inscription... j'ai droit à un cadeau ? Sourire


Par Josq Le 18/06/2020 - 12:38 (Modifier)
Josq

Joyeux anniversaire, Pasukare ! Sourire C'est un bon topic, ça, mais il faudrait mettre un mémo de toutes les dates d'anniversaire des membres en accueil du site, sinon je risque pas de m'en souvenir. ^^ (Mais moi, c'est le 8 décembre, si ça intéresse quelqu'un qui s'en souviendra d'ici là Rire)


Par Mac Arthur Le 18/06/2020 - 12:10 (Modifier)
Mac Arthur

Joyeux anniversaire, Pasukare !! Bisou


Par Hespéride Le 14/12/2007 - 16:31 (Modifier)

j'avais prévenu que je ne viendrai pas, hein Lunettes de soleil


Par Ryle Le 14/12/2007 - 12:42 (Modifier)
Ryle

Bon aller... sincèrement... depuis 2 mois, combien d'entre vous sont déjà venus sur ce topic pour vérifier s'ils n'allaient pas louper un anniversaire à venir ? Ca va finir comme les moyennes pondérées c'topic... Sourire


Par Ubrald Le 11/11/2007 - 17:53 (Modifier)
Ubrald

Bien ca, Vive les scorpions. Si tu aimes les musees. Le louvre bien sur c est top => mais il y a bcp de monde. Donc je te conseille plutot : Le musee Gustave Moreau tres sympa. Celui de Rodin et D Eugene Delacrix se laissent voire aussi. >>EXJ900 avait écrit: >>Je vous envois une liste de cadeaux en PDF? ;-) >> >>Tiens, je suis à Péééris la semaine prochaine pour travailler. Qu'est ce qu'on ramène de Paris quand on y va, généralement? Y a des trucs à voir, à Paris, style l'atomnium chez nous? ;-)


Par sousoune Le 10/11/2007 - 11:01 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Ah et puis bon anniversaire à sousoune avec plein de retard Sourire moué... il est où mon kdo ??? Confus


Par Spooky Le 10/11/2007 - 10:00 (Modifier)
Spooky

Ah et puis bon anniversaire à sousoune avec plein de retard Sourire