Les forums / Vos dates d'anniversaire

Par PAco Le 06/08/2020 - 16:36 (Modifier)
PAco

>> Guillaume.M avait écrit : >> Et moi !? En colère. nan toi t'es puni ! :p


Par Guillaume.M Le 06/08/2020 - 14:11 (Modifier)
Guillaume.M

Et moi !? En colère.


Par Ryle Le 06/08/2020 - 09:21 (Modifier)
Ryle

Joyeux non-anniversaire Joyeux non-anniversaire Heureux non-anniversaire Pol Tous nos vœux sont sincères Pour ton non-anniversaire !


Par Ryle Le 05/08/2020 - 10:44 (Modifier)
Ryle

>> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> @Pol !! >> >> >> Merci ! Lunettes de soleil Hé ?! Non !! Il était pour Pol celui là !! Maintenant, si c'est ton non anniversaire aussi, j'ai pas de problème pour te le souhaiter également Sourire D'ailleurs, si c'est votre non anniversaire aujourd'hui, n'hésitez pas à vous exprimer vous aussi qu'on puisse fêter ça tous ensemble !! Lunettes de soleil ... Par contre si c'est votre anniv, vous pouvez aller voir ailleurs... non mais sans blague, vous croyez quoi ?! Qu'on va vous le souhaiter alors qu'on l'a probablement déjà fait l'an dernier ? C'est fou... on leur donne ça et eux ils veulent ça... (et là je réalise que cette expression est quand même très visuelle et fonctionne nettement moins bien sur un forum Sourire)


Par PAco Le 05/08/2020 - 10:36 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> @Pol !! >> >> Merci ! Lunettes de soleil


Par Ryle Le 05/08/2020 - 09:34 (Modifier)
Par pol Le 04/08/2020 - 12:12 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> Hey, Pol !! >> >> Joyeux non-anniversaire du jour !! Sourire >> >> >> (je sens que ce topic va vite se remplir Tire la langue) Merci, sympa de penser à moi ! Sourire


Par Ryle Le 04/08/2020 - 11:37 (Modifier)
Ryle

Hey, Pol !! Joyeux non-anniversaire du jour !! Sourire (je sens que ce topic va vite se remplir Tire la langue)


Par pol Le 03/08/2020 - 17:00 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Un jour de retard, ça va encore ? Bon anniversaire Pol >> >> >> >> Bien sûr, je prend tout : un jour d’avance un jour de retard, tout me va ! >> >> Merci Bisou >> >> Ah ben dans ce cas, un très bon non-anniversaire du jour ! Sourire Enfin quelqu'un qui y pense !! Merci Gros bisou


Par Ryle Le 03/08/2020 - 12:32 (Modifier)
Ryle

>> pol avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Un jour de retard, ça va encore ? Bon anniversaire Pol >> >> Bien sûr, je prend tout : un jour d’avance un jour de retard, tout me va ! >> Merci Bisou Ah ben dans ce cas, un très bon non-anniversaire du jour ! Sourire


Par pol Le 27/07/2020 - 19:50 (Modifier)
pol

>> sloane avait écrit : >> Un jour de retard, ça va encore ? Bon anniversaire Pol Bien sûr, je prend tout : un jour d’avance un jour de retard, tout me va ! Merci Bisou


Par sloane Le 27/07/2020 - 15:18 (Modifier)
sloane

Un jour de retard, ça va encore ? Bon anniversaire Pol


Par Mac Arthur Le 27/07/2020 - 11:36 (Modifier)
Mac Arthur

>> pol avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Bon anniversaire, Pol ! >> >> >> >> Joyeux anniversaire Pol !! Bisou >> >> Merci à tous 2, c’est trop sympa ! Bisou >> >> >> Qui a dit que ce sujet ne servait à rien ??? (Bon merci aussi à FB peut-être ? Clin d ) Oui, hein Sourire Mais quand, la semaine des quatre lundis, Alix aura inclus la possibilité pour les ceusses qui ont créé un compte d'indiquer leur date de naissance, on n'aura plus besoin de fb.


Par pol Le 27/07/2020 - 07:10 (Modifier)
pol

Et merci aussi ! Sourire


Par Josq Le 26/07/2020 - 22:10 (Modifier)
Josq

Joyeux anniversaire, Pol ! Sourire