Les forums / Vos dates d'anniversaire

Par sloane Le 30/01/2021 - 11:02 (Modifier)
sloane

Salut Gaston moi aussi je suis à la bourre pour fêter ton anniversaire, trop pris que j'étais par la couv' mystère


Par Zozo Le 29/01/2021 - 16:20 (Modifier)

Et bon anniv' Gaston. Un peu en retard, mais bon le confinement, les couvre-feux tout ça tout ça Gêné


Par Zozo Le 29/01/2021 - 16:19 (Modifier)

Bon anniversaire si quelqu'un est né aujourd'hui. Enfin aujourd'hui, aujourd'hui, pas vraiment aujourd'hui sinon bah il ne saurait pas encore lire


Par Gaston Le 27/11/2020 - 10:22 (Modifier)
Gaston

>> PAco avait écrit : >> Un bon anniv' Gaston ! Clin d Merci! Sourire


Par PAco Le 26/11/2020 - 13:25 (Modifier)
PAco

Un bon anniv' Gaston ! Clin d


Par Mac Arthur Le 11/09/2020 - 11:32 (Modifier)
Mac Arthur

Bon anniversaire, Laure B. On ne te vois plus beaucoup à nos soirées mousse Triste Quand que tu viens poster deux trois avis ???


Par Guillaume.M Le 08/08/2020 - 09:15 (Modifier)
Guillaume.M

>> pol avait écrit : >> Merci Ryle pour cet excellent air gâteau Sourire Ça mérite clairement un air five et un joyeux non-anniversaire !


Par pol Le 08/08/2020 - 07:32 (Modifier)
pol

Merci Ryle pour cet excellent air gâteau Sourire


Par Mac Arthur Le 07/08/2020 - 17:52 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> Bah déjà qu'ils se manifestent et on verra si je ne dois pas en refaire pour que chacun n'ait pas son bout d'gâteau Tire la langue >> J'en veux bien un morceau... mais un petit (je tâche d'atténuer la courbure de ma ligne).


Par Ryle Le 07/08/2020 - 15:17 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Comme c'est ton non-anniversaire aussi, il ne dira rien si tu en prends une part... >> Mais si tous ceux qui ont leur non-anniversaire aujourd'hui ont droit à une part, il n'y en aura jamais assez pour tout le monde Bah déjà qu'ils se manifestent et on verra si je ne dois pas en refaire pour que chacun n'ait pas son bout d'gâteau Tire la langue >> Guillaume.M avait écrit : >> Il part en couille ce sujet Rire Oui, c'est ma spécialité Gêné


Par Guillaume.M Le 07/08/2020 - 11:07 (Modifier)
Guillaume.M

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> En attendant, s'il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'aujourd'hui, c'est bien le non-anniversaire de Pol !! Sourire >> >> Voici donc le gâteau que je ne t'ai pas préparé pour cette occasion : >> >> >> >> >> >> Comme c'est ton non-anniversaire aussi, il ne dira rien si tu en prends une part... >> Mais si tous ceux qui ont leur non-anniversaire aujourd'hui ont droit à une part, il n'y en aura jamais assez pour tout le monde Il part en couille ce sujet Rire


Par Mac Arthur Le 07/08/2020 - 10:40 (Modifier)

>> Ryle avait écrit : >> En attendant, s'il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'aujourd'hui, c'est bien le non-anniversaire de Pol !! Sourire >> Voici donc le gâteau que je ne t'ai pas préparé pour cette occasion : >> >> Comme c'est ton non-anniversaire aussi, il ne dira rien si tu en prends une part... Mais si tous ceux qui ont leur non-anniversaire aujourd'hui ont droit à une part, il n'y en aura jamais assez pour tout le monde


Par Ryle Le 07/08/2020 - 10:29 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Ne me dis pas que c'est ton non-anniversaire à toi aussi ?! >> >> Et pourtant !! Rire C'est dingue ça.... c'était quoi la proba que ton anniv ne tombe pas hier ? 99,73% ? Et que ça ne soit ni le mien, ni celui de Pol ?! Vu le nombre de personnes sur BDT, les chances pour que ce soit pas le non-anniversaire de quelqu'un sont juste énormes (un truc du genre 365! / 365N (365-N)! ) En attendant, s'il y a une chose dont je suis certain, c'est qu'aujourd'hui, c'est bien le non-anniversaire de Pol !! Sourire Voici donc le gâteau que je ne t'ai pas préparé pour cette occasion :


Par Guillaume.M Le 06/08/2020 - 22:09 (Modifier)
Guillaume.M

>> Ryle avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Et moi !? En colère. >> >> Et ben quoi, toi ? Toi aussi tu peux souhaiter un joyeux non-anniversaire à Pol, j'ai pas l'exclusivité de la bienséance Tire la langue >> >> A moins que... >> >> Non... >> >> Ne me dis pas que c'est ton non-anniversaire à toi aussi ?! Et pourtant !! Rire


Par Ryle Le 06/08/2020 - 18:08 (Modifier)
Ryle

>> Guillaume.M avait écrit : >> Et moi !? En colère. Et ben quoi, toi ? Toi aussi tu peux souhaiter un joyeux non-anniversaire à Pol, j'ai pas l'exclusivité de la bienséance Tire la langue A moins que... Non... Ne me dis pas que c'est ton non-anniversaire à toi aussi ?!