Les forums / Jetjet ?

Par Jetjet Le 22/11/2023 - 17:21 (Modifier)
Jetjet

>> Ro avait écrit : >> Salut, >> >> Tu dis "comme Lucy Loyd's nightmare des mêmes présumés auteur" >> >> C'est voulu le "présumés" ? Tu penses que ça pourrait ne pas être les auteurs de cet album ? Salut Ro, je pense même qu'il s'agit exactement d'eux mais comme ce n'est pas confirmé, je laisse le doute s'installer Sourire Je serais ravi de lire ton avis sur ce titre (douze) par ailleurs Clin d


Par Ro Le 22/11/2023 - 16:55 (Modifier)
Ro

Salut, Tu dis "comme Lucy Loyd's nightmare des mêmes présumés auteur" C'est voulu le "présumés" ? Tu penses que ça pourrait ne pas être les auteurs de cet album ?


Par Alix Le 18/10/2022 - 17:36 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Yo Sourire >> >> >> >> On publie Animan ? >> >> Ben non, son avis est incomplet : il s'arrête au milieu d'une phrase. Ah ben clairement j'ai pas lu l'avis Gêné


Par Ro Le 18/10/2022 - 15:44 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Yo Sourire >> >> On publie Animan ? Ben non, son avis est incomplet : il s'arrête au milieu d'une phrase.


Par Alix Le 18/10/2022 - 15:01 (Modifier)
Alix

Yo Sourire On publie Animan ?


Par Jetjet Le 06/08/2022 - 01:16 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Sinon, la derniere phrase de ton avis sur Hors-saison est un peu bizarre non ? >> >> "Un véritable petit bijou et une belle leçon de vie qui parlera plus aux quadragénaires et plus qu'aux jeunes louveteaux." >> >> plus aux quadragénaires qu'aux jeunes louveteaux ? Je vais relire et corriger MAIS demain Tire la langue


Par Jetjet Le 06/08/2022 - 01:15 (Modifier)
Jetjet

>> Gaston avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> Et trouve toi Gyakushu dans ta bibliothèque que je lise ton avis ! >> >> Bon ben il y a pas la série à ma bibliothèque. >> >> Le dessin est vraiment laid. Bien moins que Demon Slave pourtant Rire


Par Gaston Le 05/08/2022 - 23:44 (Modifier)
Gaston

>> Jetjet avait écrit : >> Et trouve toi Gyakushu dans ta bibliothèque que je lise ton avis ! Bon ben il y a pas la série à ma bibliothèque. Le dessin est vraiment laid.


Par Alix Le 05/08/2022 - 17:17 (Modifier)
Alix

Sinon, la derniere phrase de ton avis sur Hors-saison est un peu bizarre non ? "Un véritable petit bijou et une belle leçon de vie qui parlera plus aux quadragénaires et plus qu'aux jeunes louveteaux." plus aux quadragénaires qu'aux jeunes louveteaux ?


Par Jetjet Le 05/08/2022 - 15:13 (Modifier)
Jetjet

>> Gaston avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Je vois que Jetjet est jaloux de mes gouts de qualités. Lunettes de soleil >> >> >> >> RireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRire >> >> Tu rigole, mais je suis certain que tu mettrais la même note que moi pour Fashion week, Harem in the fantasy world dungeon et Trois Jokers. Tire la langue Concernant Sfar tu as entièrement raison. Je déteste ce type pour qui j'ai peu de respect. Ses oeuvres sont nombrilistes et le dessin est dégueulasse. Je cherche encore à comprendre pourquoi il a reçu tant de succès. Je lui concède juste Donjon mais comme il n'est pas le seul à le rédiger... Et encore, je ne veux même plus poursuivre la série avec ses arrêts, reprises bref... Ton manga aux gros nichons, il est clair que ça me tomberait directement des mains. Je suis déjà pas trop fan des mangas fan service mais alors là.... Pour les 3 jokers, j'arrête de lire les productions DC modernes. Trop c'est trop et c'est une oeuvre que je pourrais emprunter pour lire mais à acheter surement pas. Et trouve toi Gyakushu dans ta bibliothèque que je lise ton avis !


Par Gaston Le 05/08/2022 - 15:03 (Modifier)
Gaston

>> Jetjet avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Je vois que Jetjet est jaloux de mes gouts de qualités. Lunettes de soleil >> >> RireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRire Tu rigole, mais je suis certain que tu mettrais la même note que moi pour Fashion week, Harem in the fantasy world dungeon et Trois Jokers. Tire la langue


Par Jetjet Le 05/08/2022 - 14:50 (Modifier)
Jetjet

>> Gaston avait écrit : >> Je vois que Jetjet est jaloux de mes gouts de qualités. Lunettes de soleil RireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRireRire


Par Gaston Le 04/08/2022 - 23:53 (Modifier)
Gaston

Je vois que Jetjet est jaloux de mes gouts de qualités. Lunettes de soleil


Par Alix Le 04/08/2022 - 22:29 (Modifier)
Alix

Is back 😎


Par Jetjet Le 07/12/2021 - 16:14 (Modifier)
Jetjet

>> Noirdésir avait écrit : >> Content de te relire ! >> Sinon, dans ton dernier avis sur la série d'Ito, un truc semble manquer dans ce passage: "En gros, Tomié est une magnifique jeune fille qui charme et manipule ses victimes qui terminent invariablement par devenir Si certaines histoires sont particulièrement réussies", non ? Coucou Noirdesir ! Oups tu as raison, c'est corrigé ! Merci !