Les forums / [JEU VIDEO] Wii de Nintendo

Par Alix Le 12/12/2011 - 10:44 (Modifier)
Alix

Moi ce qui me chagrine, c'est que je ne comprends pas comment battre certaines creatures... celles ci par exemple : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00025/00025815_082.htm Je finis par les battre en perceverant, en remuant la wiimote dans tous les sens, etc... mais je ne comprends pas comment je fais, et je ne suis pas plus avance pour la prochaine fois... je trouve ca frustrant. Le point fort de la serie a mon avis, c'etait les combats, fins et intelligents.... Comment on les tue ces sales betes ? Confus


Par Jetjet Le 11/12/2011 - 22:29 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>> >>>>>>comment on utilise le bouclier ?! Pleure >>>> >>>>on lève le bras Tire la langue >> >>ah ah ah, très drôle ! En colère. >> >>J'ai trouvé, con de jeu. Oui moi aussi finalement la maniabilité me fatigue genre je m'agite comme un fou et ce con de Link qui bouge pas en attendant de se prendre une torgnole dans la tronche ! Triste


Par Alix Le 10/12/2011 - 20:15 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>PAco avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>> >>>>>>comment on utilise le bouclier ?! Pleure >>>> >>>>on lève le bras Tire la langue >> >>ah ah ah, très drôle ! En colère. >> >>J'ai trouvé, con de jeu. Non mais en plus c'est vrai, ca t'explique une fois, mais si tu oublies, ou si tu faisais pas trop attention, je sais pas trop comment trouver la liste des commandes...


Par Miranda Le 10/12/2011 - 19:11 (Modifier)
Miranda

>>PAco avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>> >>>>comment on utilise le bouclier ?! Pleure >> >>on lève le bras Tire la langue ah ah ah, très drôle ! En colère. J'ai trouvé, con de jeu.


Par PAco Le 10/12/2011 - 16:28 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >> >>comment on utilise le bouclier ?! Pleure on lève le bras Tire la langue


Par Miranda Le 10/12/2011 - 16:24 (Modifier)
Miranda

comment on utilise le bouclier ?! Pleure


Par Alix Le 09/12/2011 - 19:57 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>enfin j'ai allumé ce satané Zelda. Le graphisme est ok, mais alors les manip avec la téléco et le nanmachin là, quelle grosse merde Triste J'ai aussi enormement de mal a m'y faire... c'est super pour certain trucs, mais imprecis pour d'autres, et il m'arrive regulierement de tomber... de plus je trouve les combats contre certaines creatures aleatoire, et souvent j'ai plus de succes en secouant la wiimote au pif, ce qui est impardonnable Triste >>Pis alors qu'est ce que ça jacte ! Triste c'est d'un chiant ! Oui, les 10 1eres heures sont presque un tutoriel, et comme les dialogues n'ont jamais ete le fort de la serie, bof hein. Et puis cet entetement a ne pas faire parler Link... on dirait un sourd muet par moment, quand il gesticule sans faire un bruit Rire >>Ça a intérêt à s'améliorer vite fait, sinon la Wii et tout le bordel qui va avec vont partir à la revente En colère. Ca s'ameliore, mais doucement hein... Moi je m'entete...


Par Jetjet Le 09/12/2011 - 15:40 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>enfin j'ai allumé ce satané Zelda. Le graphisme est ok, mais alors les manip avec la téléco et le nanmachin là, quelle grosse merde Triste >> >>Pis alors qu'est ce que ça jacte ! Triste c'est d'un chiant ! >> >>Ça a intérêt à s'améliorer vite fait, sinon la Wii et tout le bordel qui va avec vont partir à la revente En colère. Ce n'est qu'à faire une fois et tant mieux car c'est d'un pénible ce tutorial pour mongols. Par contre calibrage à chaque fois que t'allumes le jeu, bon ca dure que 5 secondes donc ça va...


Par PAco Le 09/12/2011 - 15:27 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>enfin j'ai allumé ce satané Zelda. Le graphisme est ok, mais alors les manip avec la téléco et le nanmachin là, quelle grosse merde Triste >> >>Pis alors qu'est ce que ça jacte ! Triste c'est d'un chiant ! >> >>Ça a intérêt à s'améliorer vite fait, sinon la Wii et tout le bordel qui va avec vont partir à la revente En colère. T'as pas une touche "mute" sur ta telec ??? Tire la langue


Par Miranda Le 09/12/2011 - 12:38 (Modifier)
Miranda

enfin j'ai allumé ce satané Zelda. Le graphisme est ok, mais alors les manip avec la téléco et le nanmachin là, quelle grosse merde Triste Pis alors qu'est ce que ça jacte ! Triste c'est d'un chiant ! Ça a intérêt à s'améliorer vite fait, sinon la Wii et tout le bordel qui va avec vont partir à la revente En colère.


Par Jetjet Le 09/12/2011 - 00:40 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Question à ceux qui ont des enfants assez jeunes (genre entre 3 et 8 ans) : quels jeux Wii conseilleriez-vous ? >>>>>> >>>>>>Mes enfants viennent tout juste d'avoir 5 et 9 ans. >>>>>>L'année passée, ils ont énormément joué à : >>>>>>- mario kart wii (obligatoire !) >>>>>>- Disney universe >>>>>>- Super Smash Bros Brawl >>>>>>- wii party >>>>>>- Kirby's Adventure (c'est plus la grande qui mène le jeu, là) >>>> >>>>Super Smash machin je cherche toujours l'intérêt et le succès de ce jeu débile ! >> >>Toi, t'es une chochotte qui n'aime pas la baston, ça se voit ! Chochotte ! >> >>Rire Toi je te prends quand tu veux sur SF4 ou Mortal Kombat ! Votre smash truc est trop bordélique pour être amusant.


Par Superjé Le 08/12/2011 - 17:44 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Question à ceux qui ont des enfants assez jeunes (genre entre 3 et 8 ans) : quels jeux Wii conseilleriez-vous ? >>>> >>>>Mes enfants viennent tout juste d'avoir 5 et 9 ans. >>>>L'année passée, ils ont énormément joué à : >>>>- mario kart wii (obligatoire !) >>>>- Disney universe >>>>- Super Smash Bros Brawl >>>>- wii party >>>>- Kirby's Adventure (c'est plus la grande qui mène le jeu, là) >> >>Super Smash machin je cherche toujours l'intérêt et le succès de ce jeu débile ! tu rigoles ? Si il y a bien un jeu qui me fait considéré la wii comme une bonne console (qui ne me plaît pas vraiment, du moins sur les peu de jeux auxquels j'ai joué) c'est bien le magnifique "Super Smash Bros Brawl"...J'y joue des que j'ai l'occasion (avec des copains) et malgré le peu d'heure passé dessus (6-7) je le considère comme un de mes jeux préférés


Par Ro Le 08/12/2011 - 13:26 (Modifier)
Ro

>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Question à ceux qui ont des enfants assez jeunes (genre entre 3 et 8 ans) : quels jeux Wii conseilleriez-vous ? >>>> >>>>Mes enfants viennent tout juste d'avoir 5 et 9 ans. >>>>L'année passée, ils ont énormément joué à : >>>>- mario kart wii (obligatoire !) >>>>- Disney universe >>>>- Super Smash Bros Brawl >>>>- wii party >>>>- Kirby's Adventure (c'est plus la grande qui mène le jeu, là) >> >>Super Smash machin je cherche toujours l'intérêt et le succès de ce jeu débile ! Toi, t'es une chochotte qui n'aime pas la baston, ça se voit ! Chochotte ! Rire


Par Jetjet Le 08/12/2011 - 12:10 (Modifier)
Jetjet

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Question à ceux qui ont des enfants assez jeunes (genre entre 3 et 8 ans) : quels jeux Wii conseilleriez-vous ? >> >>Mes enfants viennent tout juste d'avoir 5 et 9 ans. >>L'année passée, ils ont énormément joué à : >>- mario kart wii (obligatoire !) >>- Disney universe >>- Super Smash Bros Brawl >>- wii party >>- Kirby's Adventure (c'est plus la grande qui mène le jeu, là) Super Smash machin je cherche toujours l'intérêt et le succès de ce jeu débile !


Par Ro Le 08/12/2011 - 11:47 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>Question à ceux qui ont des enfants assez jeunes (genre entre 3 et 8 ans) : quels jeux Wii conseilleriez-vous ? Mes enfants viennent tout juste d'avoir 5 et 9 ans. L'année passée, ils ont énormément joué à : - mario kart wii (obligatoire !) - Disney universe - Super Smash Bros Brawl - wii party - Kirby's Adventure (c'est plus la grande qui mène le jeu, là)