Les forums / [JEU VIDEO] Wii de Nintendo

Par Alix Le 03/12/2011 - 00:19 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>J'ai enfin Zelda, je le met en route et là on m'annonce que j'ai besoin d'un motion plus ! En colère. >> >>En clair, vol et couillonnade. >> >>Non seulement je vais devoir débourser le l'argent, alors que j'aurais pu prendre le pack Zelda mais en plus je vais encore devoir attendre pour jouer En colère. Ah ben oui, c'etait bien dit dans le test Sourire Sinon moi je reste silencieux, parce que pour le moment, c'est non seulement le plus mauvais Zelda auquel j'ai jamais joue, mais aussi un des plus mauvais jeux auxquells j'ai joue depuis un moment, toutes consoles confondues Triste Le debut est d'un lenteur incroyable, avec des dialogues aussi interminables qu'ininteressants. Mais ce qui est fort, ce que ca ne l'empeche pas d'etre frustrant, je me suis retrouve bloque ou perdu plusieurs fois, et la j'arrive pas a battre le tout 1er boss du 1er temple, et je ne sais absoluement pas pourquoi, ni comment m'y prendre. Sans compter que la jouabilite a la wiimote est approximative, et fait que je me pete souvent la gueule, je tombe d'une falaise etc. Je m'accroche dur, je ne veux pas abandonner si tot, mais c'est dur ! Triste


Par Miranda Le 02/12/2011 - 17:25 (Modifier)
Miranda

J'ai enfin Zelda, je le met en route et là on m'annonce que j'ai besoin d'un motion plus ! En colère. En clair, vol et couillonnade. Non seulement je vais devoir débourser le l'argent, alors que j'aurais pu prendre le pack Zelda mais en plus je vais encore devoir attendre pour jouer En colère.


Par Jetjet Le 22/11/2011 - 15:12 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>vu l'attaque terroriste sur bdt hier j'ai pu jouer la première heure de Zelda S.S. et je suis pas déçu même si je ne vois pas beaucoup de nouveautés pour le moment. Le coté des villes dans le ciel me séduit par contre. Espérons que le concept sera bien utilisé dans le jeu une fois que l'aventure sera pleinement commencée. >>>> >>>>Graphiquement par contre ça pique un peu des yeux ! >> >>A ce qu'ils disent il faut aller plus loin dans le jeu pour que ça deviennent intéressant. >>Je devrais le recevoir soit demain soit après-demain Sourire Oui tout à fait c'est ce que j'ai lu aussi sur plusieurs sites, je tiens à te rassurer c'est toujours malgré tout aussi enchanteur et dépaysant que les autres. Un Zelda c'est comme un Trondheim, ça ne se refuse pas Sourire


Par Miranda Le 22/11/2011 - 14:52 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>vu l'attaque terroriste sur bdt hier j'ai pu jouer la première heure de Zelda S.S. et je suis pas déçu même si je ne vois pas beaucoup de nouveautés pour le moment. Le coté des villes dans le ciel me séduit par contre. Espérons que le concept sera bien utilisé dans le jeu une fois que l'aventure sera pleinement commencée. >> >>Graphiquement par contre ça pique un peu des yeux ! A ce qu'ils disent il faut aller plus loin dans le jeu pour que ça deviennent intéressant. Je devrais le recevoir soit demain soit après-demain Sourire


Par Jetjet Le 22/11/2011 - 12:12 (Modifier)
Jetjet

vu l'attaque terroriste sur bdt hier j'ai pu jouer la première heure de Zelda S.S. et je suis pas déçu même si je ne vois pas beaucoup de nouveautés pour le moment. Le coté des villes dans le ciel me séduit par contre. Espérons que le concept sera bien utilisé dans le jeu une fois que l'aventure sera pleinement commencée. Graphiquement par contre ça pique un peu des yeux !


Par Jetjet Le 21/11/2011 - 09:23 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Les tests commencent a tomber, et c'est du bon ! >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Test The Legend of Zelda : Skyward Sword >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Vivement le 18 ! >>>>>>>> >>>>>>>>Acheté à l'instant sur Amazon, y'a plus qu'à attendre Sourire >>>>>> >>>>>>Moi j'ai commande sur Amazon avant hier, le coffret limité avec la Wiimote doree, le jeu, et le CD audio de la BO Gêné Pas encore recu, grrrrr, lundi j'espere... >>>> >>>>Et bé, t'es encore plus fan que moi dis ! Rire >> >>Bah je me fais plaisir en ce moment, shopping therapy on appelle ca ici Gêné Ben moi suis dans la peinture (d'une chambre hein pas du Picasso), Okko et un tas de trucs à gérer du coup il est genre 23h30 lorsque j'ai le temps de jouer et vu que c'est Zelda ben j'y joue pas sinon je vais me coucher à pas d'heure donc ça fait une semaine que je sais à peine ce que vaut ce jeu juste avec le générique histoire de voir si le jeu n'était pas rayé, youpi quoi !


Par Alix Le 19/11/2011 - 21:02 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Les tests commencent a tomber, et c'est du bon ! >>>>>>>> >>>>>>>>Test The Legend of Zelda : Skyward Sword >>>>>>>> >>>>>>>>Vivement le 18 ! >>>>>> >>>>>>Acheté à l'instant sur Amazon, y'a plus qu'à attendre Sourire >>>> >>>>Moi j'ai commande sur Amazon avant hier, le coffret limité avec la Wiimote doree, le jeu, et le CD audio de la BO Gêné Pas encore recu, grrrrr, lundi j'espere... >> >>Et bé, t'es encore plus fan que moi dis ! Rire Bah je me fais plaisir en ce moment, shopping therapy on appelle ca ici Gêné


Par Miranda Le 19/11/2011 - 20:53 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Les tests commencent a tomber, et c'est du bon ! >>>>>> >>>>>>Test The Legend of Zelda : Skyward Sword >>>>>> >>>>>>Vivement le 18 ! >>>> >>>>Acheté à l'instant sur Amazon, y'a plus qu'à attendre Sourire >> >>Moi j'ai commande sur Amazon avant hier, le coffret limité avec la Wiimote doree, le jeu, et le CD audio de la BO Gêné Pas encore recu, grrrrr, lundi j'espere... Et bé, t'es encore plus fan que moi dis ! Rire


Par Alix Le 19/11/2011 - 15:32 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Les tests commencent a tomber, et c'est du bon ! >>>> >>>>Test The Legend of Zelda : Skyward Sword >>>> >>>>Vivement le 18 ! >> >>Acheté à l'instant sur Amazon, y'a plus qu'à attendre Sourire Moi j'ai commande sur Amazon avant hier, le coffret limité avec la Wiimote doree, le jeu, et le CD audio de la BO Gêné Pas encore recu, grrrrr, lundi j'espere...


Par Miranda Le 19/11/2011 - 11:39 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Les tests commencent a tomber, et c'est du bon ! >> >>Test The Legend of Zelda : Skyward Sword >> >>Vivement le 18 ! Acheté à l'instant sur Amazon, y'a plus qu'à attendre Sourire


Par Jetjet Le 14/11/2011 - 15:46 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Les tests commencent a tomber, et c'est du bon ! >>>>>> >>>>>>Test The Legend of Zelda : Skyward Sword >>>>>> >>>>>>Vivement le 18 ! >>>> >>>>Le 18 ? ce soir ou demain pour ma part héhé Sourire >> >>comment ca se fait que tu l'aies deja Sourire Suffit de connaitre les bons commerçants, ils ont toujours tout en avance pour avoir du stock à la date X ! Sourire C'est un peu comme vous avec vos PDF magiques que vous avez 15 jours avant leur publication ! Mais bon sur l'heure je suis sur Dead Island PS3 donc la rupture entre les deux univers va être rude Sourire


Par Alix Le 14/11/2011 - 11:25 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Les tests commencent a tomber, et c'est du bon ! >>>> >>>>Test The Legend of Zelda : Skyward Sword >>>> >>>>Vivement le 18 ! >> >>Le 18 ? ce soir ou demain pour ma part héhé Sourire comment ca se fait que tu l'aies deja Sourire


Par Jetjet Le 14/11/2011 - 10:07 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Les tests commencent a tomber, et c'est du bon ! >> >>Test The Legend of Zelda : Skyward Sword >> >>Vivement le 18 ! Je confirme c'est du bon ! Comme toujours pour cette série mais hier trop crevé pour y jouer donc me suis laissé enchanter par les musiques et l'intro du début pendant 10 minutes... Hâte de m'y replonger un peu plus en attendant Saint Rows 3 sur ps3 Sourire


Par Jetjet Le 13/11/2011 - 11:30 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Les tests commencent a tomber, et c'est du bon ! >> >>Test The Legend of Zelda : Skyward Sword >> >>Vivement le 18 ! Le 18 ? ce soir ou demain pour ma part héhé Sourire


Par Alix Le 11/11/2011 - 13:25 (Modifier)
Alix

Les tests commencent a tomber, et c'est du bon ! Test The Legend of Zelda : Skyward Sword Vivement le 18 !